Les 10 personnages de l'Attaque des Titans les plus méchants

Les 10 personnages les plus méchants de l'Attaque des Titans, classés par ordre d'importance.
Étant donné que l'univers de l'Attaque des Titans est si froid et impitoyable, il est logique que beaucoup de ses habitants finissent par être eux-mêmes froids.

Gabi et Livai

l'Attaque des Titans est devenu l'un des anime shonen les plus populaires de tous les temps, depuis sa sortie au printemps 2013. L'une des principales raisons en est l'atmosphère de la série elle-même, où l'humanité a été repoussée derrière des murs afin de se protéger de la menace imminente des Titans. Cette sécurité s'effondre dès le premier épisode, et Eren Jaeger jure d'exterminer tous les Titans pour se venger.

L'univers de l'Attaque des Titans étant si froid et impitoyable, il est logique que nombre de ses habitants finissent par être eux-mêmes froids. Heureusement, de nombreux personnages initialement grossiers grandissent et s'adoucissent avec le temps, tandis que d'autres personnages s'enfoncent lentement dans la spirale et deviennent pires au fil de la série.

10. Mikasa peut devenir violente et volatile lorsque les affaires impliquent Eren.

Mikasa en colère dans l'Attaque des Titans.


La Mikasa, d'ordinaire calme et posée, devient une personne totalement différente lorsque les affaires impliquent Eren. Chaque fois qu'Eren est jugé, Mikasa doit être retenue physiquement par Armin pour l'empêcher d'attaquer Livai pour la façon dont il a traité Eren, malgré les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir.

Plus tard, Mikasa Ackerman ira jusqu'à attaquer Livai après qu'il ait osé porter la main sur Eren. Bien que Mikasa ait commencé par être une gentille fille, l'univers de l'Attaque des Titans n'a pas été tendre avec elle, et elle fera tout ce qu'il faut pour protéger la petite famille qui lui reste.

9 Jean est d'abord un lâche égocentrique qui cherche la bagarre.

Jean Kirstein

Au cours de l'Attaque du Titan, Jean Kirstein devient un leader compétent et empathique, capable de prendre des décisions difficiles, tout en donnant la priorité à la sécurité de ses camarades. Pourtant, il n'a pas commencé comme ça.

Au début de L'Attaque des Titans, Jean est égocentrique, il s'est engagé dans la police militaire pour s'éloigner le plus possible des Titans. Il se dispute fréquemment avec Eren, simplement parce que l'autre a des points de vue différents. Il est également favorisé par Mikasa, pour qui Jean a le béguin.

8 Erwin est prêt à sacrifier les autres pour son propre rêve.

Erwin à cheval dans l'Attaque des Titans

Erwin Smith est l'un des personnages les plus complexes de L'Attaque des Titans, et il est vrai qu'il se soucie profondément de ses hommes. Il est même prêt à rejoindre ses soldats sur la ligne de front et à abandonner ses rêves, mais plusieurs de ses actions précédentes le dépeignent sous un jour négatif.

Erwin est critiqué à la fois par Zackly et Pixis, le premier affirmant qu'il ne se soucie pas de ce qui est le mieux pour l'humanité, et le second l'accusant de se soucier davantage de lui-même que de l'humanité. Et pendant une grande partie de L'Attaque de Titan, c'est vrai. Dans un cas où la vie d'Erwin est menacée, il envisage d'abandonner ses coéquipiers pour tenter de réaliser ses rêves tout seul.

7 Livai ne montre que des bribes de gentillesse à ceux qu'il respecte.

Livai en colère

Livai Ackerman est l'un des personnages les plus froids de L'Attaque des Titans. Il a des moments de douceur, l'un des plus mémorables étant de rassurer un de ses camarades mourants dans leurs derniers instants. Cependant, ces moments sont rares, et Livai est incroyablement grossier avec tous ceux qu'il ne respecte pas.

Lorsque Levi est confronté à ceux qu'il considère comme des ennemis de l'humanité, il peut se montrer incroyablement cruel, prenant plaisir à infliger douleur et souffrance à ses ennemis, humains ou autres. Ses collègues du Corps d'enquête savent qu'il est fiable et qu'il a leurs intérêts à cœur, mais il peut paraître froid, même pour eux.

6 Reiner prend la décision de laisser Marco pour mort

Reiner braun en colère

Reiner Braun est l'un des nombreux personnages de L'Attaque des Titans qui est simplement victime de circonstances tragiques. La seule raison pour laquelle il s'est engagé à devenir un guerrier est que lui et sa mère ont pu retrouver leur père.

Cependant, cela n'excuse pas la plupart des actions que Reiner exécute en tant que guerrier. L'une de ses pires décisions est celle qui consiste à laisser Marco pour mort. Il ordonne à Annie et Bertolt de le dépouiller de son équipement tridimentionnel et de le laisser comme nourriture pour les Titans, malgré le fait qu'il était très peu probable que Marco révèle leurs secrets à qui que ce soit.

5 Gabi impose ses vues aux autres et menace ceux qui ne sont pas d'accord.

Gabi

Bien qu'elle soit incroyablement jeune, Gabi a la réputation d'être l'un des personnages les moins appréciés de l'Attaque des Titans. Bien qu'elle soit passionnée et capable de mettre sa vie en danger pour le bien commun, sa personnalité globale fait qu'il est difficile de l'encourager.

La détermination inébranlable de Gabi la conduit à être dominatrice et à imposer ses opinions aux autres. Elle prend une position de leader et donne des ordres à ceux qui l'entourent sans se soucier de savoir s'ils veulent la suivre ou non. Elle va même jusqu'à menacer de punition quiconque ose ne pas être d'accord avec elle.

4 Kitz tente de tuer Eren et menace d'exécution les soldats déserteurs.

Kitz en colère

Kitz Woermann n'est pas présent très longtemps dans L'Attaque des Titans, mais il parvient à s'imposer comme un individu incroyablement cruel et antipathique. Même s'il est compréhensible qu'il soit terrifié par Eren après sa première transformation en Titan, il agit de façon irrationnelle.

Kitz menace d'abattre non seulement Eren, mais aussi Mikasa et Armin, présents eux aussi, qui sont tous deux des atouts indispensables à l'humanité. Il tente également de menacer d'exécution les soldats qui commencent à déserter avant la bataille du district de Trost, avant d'être réduit au silence par Pixis.

3 Floch détruit des pâtés de maisons entiers sans remords

Floch souriant dans l'Attaque des Titans.

Floch est plus un suiveur qu'un leader, et sa morale finit par s'aligner sur le groupe auquel il appartient à ce moment-là. À l'origine, Floch faisait partie du régiment des scouts, mais il finit par devenir un yeageriste, convaincu qu'Eren est le seul à pouvoir sauver l'humanité. Après s'être joint à eux, Floch devient quelqu'un qui est prêt à faire preuve de violence envers les autres.

Cela est vrai, qu'il s'agisse de l'ennemi ou de l'allié de Floch. Lorsqu'il est à Libero, par exemple, il n'a aucun problème à mettre le feu à des pâtés de maisons entiers sans tenir compte de toutes les victimes qui pourraient résulter de ses actions.

2 Eren est prêt à recourir à des moyens contraires à l'éthique pour atteindre ses objectifs.

Eren dans l'Attaque des Titans.

Dès le début, Eren Jaeger est uniquement concentré sur ses propres objectifs et finit souvent par négliger ou maltraiter ceux qui l'entourent. Dès le début, cela se reflète dans la façon dont il traite Mikasa, alors qu'elle le considère, lui et son bien-être, comme une priorité absolue.

À la fin de L'Attaque des Titans, un quart de la population humaine a été éliminé à cause des actions d'Eren. Il a un ou deux moments de faiblesse, mais ils sont rares, et le reste du temps, il agit de façon terriblement justifiée.

1 Fritz est dévoré par sa soif de pouvoir et de contrôle

Le roi Fritz dans L'Attaque des Titan.

Rien dans l'univers ne compte pour Fritz à part assouvir son désir de pouvoir et de contrôle. Il ne se soucie jamais d'aucun de ses sujets en dehors du pouvoir potentiel qu'ils peuvent lui offrir, comme on le voit après qu'Ymir ait obtenu le pouvoir des Titans.

Toute l'existence d'Ymir tourne autour des désirs de Fritz, qu'il s'agisse de porter ses enfants ou de le protéger d'une lance fatale, et sa seule réponse est de lui ordonner simplement de se lever et de continuer à remplir son rôle d'esclave. Il est responsable d'innombrables pertes tout au long de son règne et ne montre jamais le moindre remords pour ses actions.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés