FAQs

Foire aux questions

Nous garantissons un lapse de temps de 24H à 48H pour traiter et manufacturer votre commande. Après la prise de relais de la part des services de transport, votre commande mettra environ 15 à 19 jours ouvrés pour être livrée.

Nous expédions du lundi au vendredi, sauf les fins de semaine et les jours fériés. 

Pour le moment, tous les produits présentés sur Attaque-des-titans.fr sont généralement expédiés à partir de l'une de nos installations à l'étranger afin de livrer dans le monde entier. Veuillez donc prévoir parfois quelques retard car le délai de livraison dépend généralement du temps que prend la douane, qui peut varier d'un pays à l'autre. 

Parfois, les délais d'expédition varient en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que :

- Différends/grèves liés aux RI
- Météo
- Période de l'année (p. ex., période des Fêtes)
- Articles volumineux ou encombrants
- Erreur du fournisseur d'expédition
- Si l'un des scénarios ci-dessus se produit avec votre colis, nous vous promettons de vous tenir au courant avec autant d'informations que possible dont nous disposons.

Remarque :

Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les processus de dédouanement du pays de destination.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.


ADRESSE ERRONÉE, CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ :
Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer qu'il ou elle saisit correctement l'adresse. Nous ne pouvons pas garantir les changements d'adresse en raison d'un calendrier de livraison strict. Veuillez revérifier l'adresse que vous entrez, car nous ne serons pas tenus responsables des colis qui sont envoyés à la mauvaise adresse que l'acheteur a entré.

Si votre commande est déjà en cours de traitement ou a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas changer l'adresse et la seule chose que nous pouvons faire est d'attendre de voir si le colis nous est retourné. Dans ce cas, nous serons en mesure de vous fournir un échange ou un remboursement.

La livraison est offerte en France et dans le monde entier. Il n'y a pas de minimum de commande ou de condition particulière.

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre suivis de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique "Suivre ma commande" sur notre boutique.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre suivi de colis pour une quelconque raison (problème technique, identifiants perdus...) n'hésitez pas à contacter notre support client, qui se chargera de vous communiquer un lien postal.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Attaque-des-titans.fr se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à attaque.des.titans.contact@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes

Nous utilisons Stripe comme plateforme de paiement sécurisée avec laquelle vous pouvez régler vos achats par carte bancaire.

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. 

Nous acceptions toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX).
Cependant, nous n'acceptions pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires. 

Pour toute demande d'information, contactez-nous à attaque.des.titans.contact@gmail.com.

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Nous mettons tout en oeuvre dans la satisfaction de nos clients, mais si toute fois votre commande ne vous apporterait pas entière satisfaction, alors vous pouvez soumettre une demande de remboursement depuis la rubrique Contact de notre boutique.