Les meilleurs fan arts sur Ymir !

Ymir a volé le cœur des téléspectateurs de l'Attaque des Titans, et certains d'entre eux se sont mis à créer de superbes fan arts du personnage.

ymir fan art

Nommée d'après le tout premier être humain à obtenir le pouvoir des Titans, Ymir d'Attaque des Titans fait certainement partie des personnages mystérieux de la série. Elle est un ancien membre du Bataillon d'Exploration et possède la capacité de se transformer en Titan Mâchoire. Tout au long de la série, son allure séduisante et ses traits admirables lui ont valu un nombre considérable de fans.
Faisant partie des femmes les plus importantes de SNK, Ymir a inspiré sa part de fan art créatif et très imaginatif. Il est difficile de les réduire à 10 choix, mais voici quelques œuvres d'art que les fans voudront certainement découvrir.

10.  "Badass" par Trixdraws

ymir fan art

Jetons un coup d'œil à cette représentation rafraîchissante d'Ymir par Trixdraws. Grâce à son caractère vraiment badass, Ymir est devenue la préférée de beaucoup d'amateurs de Shingeki No Kyojin.

En plus de dépeindre Ymir sous son meilleur jour, Trixdraws a apporté de légères touches de réalisme à cette œuvre d'art, notamment de subtiles taches de rousseur et des mèches de cheveux méticuleusement détaillées. Dans l'ensemble, il s'agit d'une représentation fidèle de l'insolente Ymir.

9.  "Chaînes" par Acaciathorn

ymir krista fan art

Voici un navire qui n'a certainement pas besoin d'aide pour prendre la mer. Acaciathorn a donné vie à l'adorable relation qu'entretiennent Ymir et Krista (alias Historia Reiss). En dépeignant Ymir comme la grande sœur contrôlante de Krista, Acaciathorn ne pouvait pas être plus direct avec cette œuvre d'art.

Elle montre Ymir comme étant plus espiègle, ce qui n'est pas exactement le cas dans l'anime, mais les œuvres de fan art peuvent exercer une liberté créative. Les chaînes illustrent parfaitement l'emprise et l'influence qu'exerce Ymir sur la mignonne petite Krista. Il s'agit certainement d'une pièce fantastique.

8.  YumiKuri par Ikimaru Art

ymir historia fan art

Certaines personnes apprécient le lien fraternel qui unit Ymir et Krista, tandis que d'autres préfèrent la version " plus qu'amicale " de ces deux-là. Ikimaru Art a laissé cette décision aux yeux du spectateur avec cette adorable petite œuvre d'art Yumikuri. Oui, c'est le nom officiel du vaisseau.

Ces deux-là sont tout simplement trop mignonnes pour ne pas avoir leur propre public. Même si la nature de leur lien est totalement sujette à interprétation, une chose est sûre : Ymir donnerait sa vie pour protéger Krista. C'est un lien magnifique qui transcende tous les obstacles.

7.  "Despair" Par Lzfrusnckop

fan art ymir

Cette œuvre d'art de Lzfrusnckop prend une tournure légèrement sombre. Avec les choses dont Ymir a été témoin, c'est certainement une représentation précise d'une forme plus refoulée qu'elle a tendance à cacher. Ymir a décrit son temps en tant que Titan comme étant analogue à un cauchemar dont elle pensait qu'il ne prendrait jamais fin.

Ymir a vraiment prouvé qu'elle était l'un des personnages les plus altruistes de la série. Il n'est pas facile pour quelqu'un d'abandonner tous ses espoirs et ses rêves d'être avec quelqu'un qu'il aime juste pour aider d'autres personnes dans le besoin. Ymir est définitivement un héros.

6.  "Féroce" par Artkreed

ymir snk fan art

Admirez une autre représentation étonnante d'Ymir réalisée par un artiste très talentueux, Artkreed. Les détails de cette œuvre d'art sont certainement un spectacle à voir. De la queue de cheval basse d'Ymir à sa signature féroce, Artkreed a réalisé cette œuvre à la perfection.

Sans compter que la technique de mélange est tout à fait remarquable. Si l'on compare avec le matériel source, il devient évident que l'artiste a réussi à capturer l'essence même du personnage d'Ymir.

5.  "Lost" par Nopeys

ymir fanart

Nopeys est l'incroyable artiste à l'origine de ce chef-d'œuvre qui met en scène le personnage bien-aimé d'Attack on Titan dans toute sa gloire. La quantité de détails mis dans les yeux d'Ymir dans cette pièce est particulièrement stupéfiante, car elle souligne de façon immaculée tout ce dont elle a été témoin et tout le chagrin qu'elle a souffert aux mains des gens qui l'entourent.

Pour quelqu'un qui a été converti de force en Titan Pur en captivité, puis laissé à errer à l'extérieur du grand Mur Maria pendant plus de 60 ans, ces expressions sont férocement justes. Ces yeux lourds vous emmènent définitivement à travers tous ses souvenirs dérangés du passé.

4.  Le réalisme de Ruykruski

fanart ymir

Au premier coup d'œil, on pourrait penser que cette œuvre d'art époustouflante de Ruykruski est la Lara Croft de Tomb Raider, mais on aurait tort. Il s'agit en fait de Ymir, le soldat intrépide de l'Attaque des Titans.

Bien sûr, les traits du visage et les vêtements du personnage révèlent son identité. Apparemment, Ruykruski s'est inspiré de l'apparence de Sara Cummings pour créer ce chef-d'œuvre. Les similitudes sont tout à fait perceptibles.

3.  "Kawaii" par Animefanno1

ymir snk

Animefanno1 fait chavirer les cœurs avec cette adorable représentation du soldat, par ailleurs féroce et sévère, que tant de fans aiment et admirent. Caractérisé par sa mignonne petite queue de cheval basse et ses adorables taches de rousseur, le personnage d'Ymir a toujours eu un design impeccable.

Ce portrait va un peu plus loin en dépeignant Ymir comme un être humain beaucoup plus accessible. Cela nous ramène certainement à l'Ymir originale, alias la célèbre Miss Taches de rousseur de la saison 1.

2.  Les deux faces d'Ymir par Rougex31

 ymir snk fanart

Ah, oui, les deux faces d'Ymir. Rougex31 a magistralement donné vie à ce concept avec son étonnante représentation d'Ymir l'être humain et d'Ymir le Titan de la mâchoire.

En donnant l'impression que l'un est le reflet de l'autre, Rougex31 a dépeint avec justesse les deux faces d'une même pièce. Ymir n'a certainement pas besoin de sa forme de Titan pour montrer à quel point elle peut être féroce. Ils sont tous deux une force avec laquelle il faut compter.

1.  "Attaque des Titans - Femmes" par Emametlo

fanart snk

Cette création à couper le souffle d'Emametlo est la note parfaite pour terminer les choses. L'artiste a magnifiquement dépeint les admirables femmes d'Attaque des Titans sous un tout nouveau jour. Avec ses taches de rousseur et son expression inquiète, Ymir se démarque bien des autres personnages populaires de l'anime.

D'un réalisme parfait, cette œuvre d'art témoigne d'un effort louable. Ymir semble plus sévère que jamais, ce qui correspond parfaitement à son personnage d'anime.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré