Comment Sieg Jäger a modifié l'histoire

Sieg Jäger avait ses propres idéaux et était l'une des plus grandes influences sur Eren dans L'Attaque des Titans. Plusieurs de ses actions ont changé le cours de l'histoire.

Sieg Jäger est l'un des personnages principaux de L'Attaque des Titans, étant à l'origine l'un des principaux antagonistes et devenant l'un des personnages les plus complexes à la fin du manga. Depuis sa naissance, il a eu un impact énorme sur la série après que ses parents aient attendu trop de lui, espérant qu'il sauverait tous les Eldiens du monde en devenant l'un des guerriers de Mahr.

sieg modifié histoire
Tout au long de ses années en tant que Titan Bestial, ses actions ont entraîné de nombreuses choses terribles dans le monde, même s'il avait toujours de bonnes intentions. Voici dix façons dont l'héritier du Titan Bestial a eu un impact énorme sur la série manga.

10.  Il a révélé à Mahr qui étaient les Résistants eldiens.

sieg jager jeune

Après être devenu un candidat guerrier, Sieg a appris que Mahr était sur le point de découvrir qui étaient les Resistants eldiens. Sachant que ses parents étaient déjà en danger, il a dit la vérité à Tom Ksaver, l'héritier du Titan Bestial qui lui a servi de figure paternelle. Tom lui a dit que s'il voulait protéger ses grands-parents et lui-même, il devait dénoncer ses parents. Une fois qu'ils l'ont fait, la mère de Sieg, Dina, ainsi que la plupart des autres Resistants eldiens, ont reçu une injection de sérum Titan, tandis que Grisha a hérité du Titan Assaillant et a commencé une nouvelle vie dans les murs de Paradis.

9.  Il a transformé les citoyens du village de Ragako en Titans

mere de connie

Sieg a fini par se rendre lui-même à Paradis. Après que les Titans Cuirassé, Colossal, Féminin et Mâchoires ne soient pas revenus de leur mission pendant des années, Sieg et Peak furent envoyés là-bas pour les aider. En tant que Titan Bestial, l'une des capacités de Sieg était de transformer en Titan tout Eldien qui avait son liquide céphalorachidien en lui, s'il l'entendait crier. Il a utilisé ce pouvoir sur les citoyens du village de Ragako, et a conduit le Bataillon d'Exploration à comprendre que les Titans qu'ils combattaient depuis des décennies étaient en fait des personnes

8.  Il a tué la majorité des membres du Bataillon d'Exploration

titan bestial

Lorsque le Bataillon d'Exploration était enfin prêt à reprendre le Mur Maria, il est retourné à Shiganshina et a combattu les guerriers, tuant la plupart des soldats dans la bataille. En les piégeant, il n'a laissé d'autre choix aux membres du Bataillon d'Exploration que de se sacrifier dans l'espoir de le tuer à leur tour.

Erwin a réussi à convaincre ses soldats de se dévouer une dernière fois en chargeant le Titan Bestial, qui leur a lancé des rochers, faisant de nombreux morts.

7.  Il est devenu le plus grand ennemi de Livai

livai titan bestial

Alors que les soldats du Bataillon d'Exploration mouraient, Livai a pu attaquer le Titan Bestial, espérant pouvoir venger ses camarades tombés au combat, en particulier Erwin. Il a semblé gagner la bataille au début et aurait pu tuer Sieg si Peak n'était pas venu à son secours. Les guerriers qui avaient survécu à la bataille sont retournés à Mahr, et Livai a juré de prendre sa revanche. Après des années passées à être connu comme le plus fort soldat de l'humanité, il a trouvé son plus grand ennemi.

6.  Il a aidé Mahr à gagner sa guerre contre les forces alliées du Moyen-Orient.

titan bestial saison 4

Pendant quelques années après leur retour à Mahr, les ennemis des guerriers étaient les forces alliées du Moyen-Orient plutôt que les Eldiens de Paradis. Ils ont eu une bataille épique à Fort Salta, et Sieg a joué un rôle énorme pour aider Mahr. Il a utilisé sa capacité à crier pour transformer un groupe d'Eldiens en Titans qui ont attaqué les forces alliées du Moyen-Orient, tandis que Sieg a de nouveau utilisé ses talents de lanceur pour lancer des rochers sur les navires de ses ennemis.

5.  Il a trahi l'Unité des Guerriers et a aidé le Bataillon d'Exploration

eren et sieg

Pendant des années, il semblait que Sieg était le guerrier le plus loyal envers Mahr et ils ne s'attendaient pas à ce qu'il devienne l'une de leurs plus grandes menaces. Une fois qu'il a été capable de parler avec les habitants de Paradis et qu'il a fait équipe avec Eren, il a enfin pu accomplir sa véritable mission.

En retour, lui et ses disciples ont aidé Paradis à devenir une nation plus forte. Après cela, les Jägeristes ont envoyé le Bataillon d'Exploration à Mahr, où ils ont eu une bataille épique. Au cours du combat, il semble que Livai ait tué Sieg, mais ce dernier a en fait quitté Mahr avec Eren et les soldats survivants.

4.  Il a transformé beaucoup d'Eldiens en Titans.

sieg jager titan

Bien que Sieg ait aidé le Bataillon d'Exploration, il ne s'est jamais vraiment soucié d'eux. Il a réussi à les convaincre de boire son liquide céphalo-rachidien, transformant de nombreux soldats et civils en Titans. Il a d'abord transformé les soldats qui étaient avec Livai pour qu'il puisse échapper au capitaine. Cependant, Livai s'est défendu et a failli vaincre Sieg à nouveau. Une fois Sieg échappé, il a transformé de nombreux autres Eldiens en Titans alors que Mahr envahissait Paradis.

3.  Il est à l'origine de la transformation de Falco en Titan.

falco oiseau

L'un des personnages qui a été transformé en Titan était Falco, un candidat guerrier qui voulait hériter du Titan Cuirassé. Peu de temps après être devenu un Titan, il a mangé Porco et est devenu le prochain Titan Mâchoire, mais parce qu'il avait le liquide céphalo-rachidien de Sieg dans son corps, il a également acquis les caractéristiques d'un précédent héritier du Titan Bestial, comme la capacité de voler. Bien que Falco n'ait pas eu beaucoup d'expérience en tant que Titan Primordial, il a joué un rôle énorme dans la bataille finale contre Eren, sauvant ses camarades qui ont failli mourir.

2.  Il a renvoyé Eren dans le passé et l'a indirectement transformé en Titan Primordial.

sieg eren

Eren et Sieg savaient que pour atteindre leurs objectifs, ils devaient entrer en contact et entrer dans la coordination. Une fois qu'ils l'ont fait, Eren a avoué qu'il n'avait jamais été du côté de Sieg. Sieg a alors emmené Eren dans les souvenirs de leur père.

Alors qu'ils observaient comment Grisha avait élevé Eren, Sieg était choqué que leur père ait appris de ses erreurs. Lorsqu'ils sont arrivés au moment où Grisha a hérité du Titan Originel, ils ont découvert qu'il avait hésité, ne voulant pas tuer les enfants Reiss. Cependant, Eren a pu lui parler et le convaincre d'accomplir sa mission. Sans Sieg, Grisha n'aurait jamais donné le Titan Originel et le Titan Assaillant à Eren.

1.  Il a aidé à déclencher le Grand Terrassement

grand terrassement

Après avoir appris que c'était sa propre faute si Eren avait acquis les pouvoirs qui ont arrêté son plan, Sieg a essayé d'empêcher Eren de déclencher le Grand Terrassement. Cependant, il n'a rien pu faire et, bien que ce n'était pas son intention, Sieg a en fait aidé son frère à déclencher le Grand Terrassement.

La majorité de la race humaine est morte, y compris les deux frères Jäger. Cependant, avant que Livai ne parvienne à couper la tête du Titan  Bestial, v a appris le sens de la vie et a compris que s'il n'était pas né, les bonnes choses qu'il a vécues ne seraient pas arrivées. Il n'a peut-être pas regretté ses actions et voulait toujours sauver les Eldiens à sa façon, mais il a accepté sa vie et sa mort.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré