Les signes montrant que Bertolt était le Titan Colossal depuis le début !

Bertolt a choqué tout le monde quand il a été révélé qu'il était le Titan Colossal, mais il y avait en fait quelques indices tout au long du chemin.

Au cœur de l'Attaque des Titans, il y a les Titans eux-mêmes. Ces monstruosités massives essaient continuellement de se frayer un chemin à travers toutes les villes construites par les humains, les mangeant comme du pop-corn en cours de route. C'est parfois assez horrible. C'est pourquoi le Bataillon d'Exploration existe, ainsi qu'Eren Jäger, qui peut se transformer en Titan Assaillant et les aider à défendre l'humanité.

snk bertolt

Le pire Titan de tous était Bertolt Hoover, alias le Titan Colossal. Alors que d'autres ont été capables de se transformer, Bertolt a époustouflé les téléspectateurs lorsqu'ils ont découvert que c'était vraiment lui. Ceci étant dit, il y avait des signes de la véritable identité de Bertolt tout au long du chemin.

10.  Il est resté dans l'ombre

bertolt

Comme la plupart des antagonistes dotés de beaucoup de pouvoir, Bertolt est resté à l'arrière-plan de l'histoire. Très peu de personnes, voire aucune, savaient qu'il était le Titan Colossal. C'était probablement une bonne décision de sa part, car c'est le genre de secret qu'il ne voulait pas voir divulgué avant le bon moment.

Bien qu'il soit devenu de plus en plus important au fil de la série, Bertolt a réussi à se cacher à la vue de tous pendant longtemps. Rien que ça, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille que quelque chose se tramait chez lui.

9.  Il était silencieux et restait dans son coin

bertolt snk

Chaque fois que des témoins ou des voisins dans des films ou des séries télévisées parlent d'une personne surprenante qui fait quelque chose d'étrange, ils semblent toujours mentionner que cette personne a toujours été calme et réservée. C'est un véritable cliché, mais c'est aussi un cliché qui fonctionne.

Une phrase comme " calme et discret " s'applique certainement à Bertolt. Il n'était pas le plus vif des hommes la plupart du temps, car il essayait de cacher un énorme secret. En fait, il ne serait pas exagéré de suggérer que son secret était colossal.

8.  Il était sujet à des accès de rage

colossal titan

La deuxième partie du trope "calme et réservé" est généralement accompagnée de niveaux extrêmes de colère. Tout personnage qui possède ces caractéristiques semble également avoir un côté méchant, qui surgit à des moments qui peuvent sembler surprenants.

C'était certainement le cas de Bertolt, qui se mettait en colère dans des situations assez difficiles. Souvent, c'est quelqu'un qui menace les quelques amis qu'il a qui le met en colère. D'autres fois, la raison semblait plus arbitraire. Et ce, sans que le Titan Colossal ne se déchaîne.

7.  Il était détaché et indifférent à l'humanité

bertolt attaque des titans

Un autre indice subtil sur le type de personne qu'était vraiment Bertolt se trouvait sous les yeux de tous. Il avait peut-être quelques personnes auxquelles il semblait tenir sincèrement, mais il ne semblait généralement pas se soucier de la plupart des autres.

Cela semble contre-intuitif étant donné la profession qu'il a choisie, mais Bertolt avait ses propres raisons de faire ce qu'il faisait. Cela ne l'empêchait pas d'afficher un comportement froid lorsqu'il s'agissait du sort des humains dans ce monde.

6.  Il a cessé de se soucier de ses amis

titan colossal

Bien que Bertolt ait commencé par être calme, indifférent et détaché, cela ne signifie pas qu'il n'avait pas de liens avec certaines personnes. Il se souciait profondément de tous ceux qui avaient un lien authentique avec lui, et c'était particulièrement vrai en ce qui concerne ses amis.

Au fil de la série, la froideur de Bertolt a commencé à s'appliquer même à ses amis les plus proches. Il a pris de plus en plus de distance dans ses relations, pour finir par les traiter de la même manière que les autres.

5.  Il avait un corps étrange et bizarre, quelle que soit sa taille.

bertolt transformation

Il existe une quantité surprenante de variations dans l'apparence de chacun des Titans. Leur taille, leur morphologie, leur visage et même leurs cheveux varient considérablement. Ce qu'ils ont en commun, c'est qu'il s'agit de monstruosités massives qui veulent manger des gens.

Dans le cas du Titan Colossal, les différences étaient encore plus grandes. Naturellement, c'était l'un des plus grands Titans du coin, mais il avait aussi un corps assez bizarre. Certains de ces traits étaient également imités dans le corps de Bertholdt, comme ses bras étrangement longs.

4.  Il se comportait comme un méchant, quelle que soit sa forme.

le titan colossal

Il était incroyablement facile de traiter le Titan Colossal comme un méchant. Il s'agissait d'un monstre gigantesque qui se consacrait à abattre les murs protégeant l'humanité afin de pouvoir les dévorer à sa guise.

Mais même sous sa forme humaine, Bertolt était un personnage méchant. À certains moments, on avait l'impression qu'il préparait quelque chose de plus profond, qu'il était un loup déguisé en mouton. En fait, c'était un Titan déguisé en homme.

3.  Il était sans remords dans ses actions

bertolt titan

Bertolt n'était pas quelqu'un qui suivait un chemin vrai et vertueux. Ceci étant dit, faire cela honnêtement l'aurait rendu encore plus suspect. Mais même lorsqu'il faisait quelque chose de plus qu'horrible et destructeur, cela ne semblait pas le déranger du tout.

Il a rarement, voire jamais, montré des remords pour ses actes, qu'ils soient bons ou mauvais. Au fur et à mesure que la vision froide et détachée de Bertolt sur le monde augmentait avec le temps, cela n'a fait qu'empirer.

2.  Il a menacé de tuer tous les humains

titan bertolt

Au fur et à mesure de la progression de l'Attaque des Titans, Bertolt a commencé à changer de façon négative. Il est devenu plus bruyant, insensible et distant, ce qui l'a fait passer pour un méchant. Comme les fans ont fini par le découvrir, c'était tout à fait vrai.

Mais cela est devenu beaucoup plus évident quand il a commencé à menacer de tuer tous les humains. C'est généralement le signe qu'un personnage n'est pas seulement mauvais, mais qu'il pourrait être le grand méchant de la série. C'était définitivement le cas avec Bertolt.

1.  Il transpirait constamment

bertolt dans les bois

À première vue, quelqu'un comme Bertolt qui transpire beaucoup peut sembler assez inoffensif. C'est un peu bizarre, mais ça reste un détail apparemment mineur. En réalité, il s'agit d'un indice important sur sa véritable nature.

Le Titan Colossal produisait constamment de la vapeur, d'une manière étrangement similaire à la transpiration de Bertolt. Ce n'était peut-être pas l'indice le plus évident, mais c'est l'un des rares indices visuels qui a permis aux fans de découvrir la vérité sur le personnage avant la révélation.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré