Quel Titan Primordial est le plus destructeur ?

Les titans Primordiaux dans L'Attaque des Titans sont indéniablement parmi les meilleures armes que les deux camps peuvent utiliser. Mais chaque forme de titan s'accompagne d'un utilisateur différent, et un nouveau utilisateur signifie qu'il existe une nouvelle façon d'utiliser le titan. Chaque personnage apporte dans ce rôle sa propre personnalité et ses propres croyances.
ymir-armin-eren
Mais en raison des différents Primordiaux, tous les titans ne sont pas aussi destructeurs qu'ils le semblent ou qu'ils pourraient l'être s'ils étaient poussés au maximum de leurs capacités. Les titans sont dépeints comme des êtres géants qui détruisent tout et n'importe qui sur leur passage. Et si certains Primordiaux cherchent à se montrer à la hauteur du rôle donné par le titan, tous ne choisissent pas cette voie. Mais certains Titans assument pleinement leur rôle d'êtres destructeurs de ce monde fictif et provoquent des dégâts et des ravages d'une ampleur impensable.

10.  Eren sacrifierait tout pour la liberté

eren snk

Il n'est pas surprenant que l'énergie chaotique d'Eren lui vaille la première place dans la catégorie des plus destructeurs. A-t-il le plus grand nombre de victimes ? Absolument pas. En tant que jeune soldat, il ne reculait pas devant un défi. Et cette énergie ne change pas quand il grandit, elle devient juste plus évidente.

Les idées et les plans d'Eren ne fonctionnent pas autour des civils ou des lieux où quelque chose doit être fait. Si des villes sont détruites dans le processus, ce n'est pas son problème. Et avec le Titan Assaillant, la destruction qu'il peut causer est incommensurable.

9.  Sieg est prêt à anéantir toute une population

sieg snk

Tout comme son frère Eren, Sieg n'a pas peur de se salir les mains. Comme Eren, il croit aussi que ses intentions sont bonnes. Mais la façon dont Eren y parvient n'est rien moins que destructrice. Sieg est prêt à détruire des maisons et des villes pour obtenir ce dont il a besoin.

Bien que ses tendances violentes soient toutes dirigées vers les Eldiens, il manipule les deux camps pour atteindre son but. Il se situe en dessous d'Eren parce qu'Eren ne se soucie pas de savoir qui souffre, du moment qu'ils obtiennent la liberté. Sieg veut seulement que les Eldiens soient effacés du tableau.

8.  Bertolt fait juste ce qui doit être fait

bertolt

L'obéissance de Bertolt est la cause de son caractère destructeur. Suite à sa mission et à celle de ses compagnons Guerriers, Bertolt détruit le Mur Maria et infiltre le régiment des soldats du Bataillon d'Exploration. Et avec le Titan Colossal à sa portée, les dégâts qu'il peut faire sont plus importants que ceux des autres.

Ainsi, même lorsque les autres guerriers ont du mal à accomplir leur mission, Bertolt reste fort et déterminé. Ses pairs peuvent le considérer comme calme et faible, mais cette obéissance lui donne la motivation nécessaire pour terminer ce qu'ils ont commencé.

7.  Reiner partage les dégâts

reiner snk

Avec son esprit divisé, la capacité de destruction de Reiner a un impact non seulement sur ceux qui l'entourent mais aussi sur lui-même. Lorsqu'il s'agit de la mission du Guerrier, Reiner développe un conflit interne car il ne veut pas blesser ses nouveaux amis.

Lorsque Reiner se souvient de qui il est, le Titan Cuirassé, il se concentre entièrement sur la mission. Sa destruction est plus limitée que celle de Bertolt car ce dernier ne se retient pas comme le fait parfois Reiner.

6.  Armin a le cerveau, mais pas les muscles.

armin snk

Armin a le cerveau pour diriger n'importe quelle opération. Il fait de son mieux pour limiter les pertes dans tous les plans sur lesquels il travaille, mais il n'hésite pas si quelque chose doit être fait. Quand Armin a pris le titan de Bertolt, son comportement a changé.

Avec cette puissance et cette force, Armin savait combien de dégâts supplémentaires il pouvait causer. Tous ses mouvements sont donc plus calculés et réfléchis. Même si Armin n'aime pas l'idée de tuer, il sait que c'est nécessaire.

5.  L'agressivité de Porco ne se traduit pas par de la destruction

porco snk

Que ce soit parce qu'il n'a pas peur ou simplement parce qu'il en ressent la responsabilité, Porco se lance dans des combats. Il est distant et ne mâche pas ses mots s'il n'est pas d'accord avec quelque chose. Bien qu'il ait un côté agressif, il ne l'utilise pas vraiment à son avantage.

Le plus grand exemple est son combat avec Eren. Dès que Porco apprend l'existence de Bertolt, il n'hésite pas à se jeter sur Eren avec colère. Mais, quelle que soit l'agressivité refoulée de Porco, il n'a pas l'état d'esprit destructeur des autres.

4.  Annie veut une vie normale

annie snk

De l'entraînement éreintant avec son père au travail avec les Guerriers, Annie est indéniablement l'une des plus fortes combattantes du groupe. Mais une fois que la mission est considérée comme un échec, la prochaine étape pour elle se brouille. Tout ce qu'elle veut vraiment, c'est vivre une vie normale.

Le Titan Féminin est fort, et cela n'est qu'amplifié par ses compétences de combat. Mais si le Primordial n'est pas intéressé par le combat (ou devient cristallisé), il n'y a qu'une limite à la destruction qu'elle peut faire avec.

3.  Peak a plus l'esprit d'équipe

peak snk

Bien qu'elle ait été choisie comme guerrière pour Mahr, sa gentillesse bloque toute nature destructrice qu'elle pourrait avoir. Peak est un élément essentiel des Guerriers grâce à sa vivacité d'esprit et à son intelligence.

Mais elle n'a pas autant de combativité que les autres. Même avec le titan, elle l'utilise avec une équipe de personnes. Sa personnalité est beaucoup plus détendue et analytique des situations que les autres Warriors.

2.  Ymir ne veut vivre que pour elle-même

Ymir, en révélant son secret de posséder le Titan Mâchoire à seulement quelques personnes lorsque cela est nécessaire, n'a jamais voulu de cette vie. Lorsqu'elle a retrouvé la capacité de vivre comme un humain, elle a décidé de ne vivre que pour elle-même. Bien que cette décision soit un peu chamboulée lorsqu'elle rencontre Historia, elle a toujours envie de cette liberté.

Ymir est calculatrice et perspicace envers ceux qui l'entourent. Mais lorsqu'il s'agit d'être destructeur, c'est la dernière chose à laquelle elle pense. Elle fera ce qui est nécessaire pour survivre, et c'est tout.

1.  Frieda Reiss est la plus gentille des Titans Primordiaux.

frieda reiss

Frida Reiss est véritablement l'une des plus gentilles métamorphes titans. Elle prend soin d'Historia et aide les villageois qui l'entourent. Lorsqu'elle prend le Titan Originel pour sa famille, en acquérant tous les souvenirs des métamorphes qui l'ont précédée, elle connaît un changement.
Bien que ce changement l'ait parfois rendue agressive, ce n'était pas au point de la détruire. Et avec le vœu de Karl de renoncer à la guerre, il n'y a pas grand chose qu'elle puisse faire.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré