Les dures réalités d'être un Eldien !

La race Eldienne a été boudée pendant des siècles dans l'univers de l'Attaque des Titans. Il y a d'innombrables inconvénients à être un Eldien à Paradis ou à Marley.

Il y a beaucoup de personnages étonnants dans l'Attaque des Titans, dont la plupart sont des Eldiens, une race fictive dans la série manga et anime. Bien que les fans apprécient des personnages tels qu'Eren Jäger, Reiner Braun, Historia Reiss et bien d'autres, ils ont dû les voir se débattre au fil des ans en raison du traitement terrible réservé aux Eldiens.
attaque des titans eldien
Bien que les Eldiens n'aient pas toujours été traités de cette façon, puisqu'ils ont été la race la plus puissante pendant des siècles, les choses ont beaucoup changé au moment où l'intrigue a commencé et les fans en ont appris davantage sur eux à la fin de l'histoire. Voici dix dures réalités de la vie d'un Eldien.

10.  Ils sont détestés par la majorité du monde

mahr

Partout dans le monde, à l'exception d'Hizuru, les gens détestent les Eldiens. On leur rappelle constamment à quel point les autres les méprisent en les traitant de "démons" et en se faisant agresser physiquement par des racistes partout où ils vont. Il existe également des lois qui les restreignent, car ils ne sont pas autorisés à aller où ils veulent et sont obligés de porter des brassards qui indiquent à tous qu'ils sont des Eldiens. Bien que la plupart de ces choses terribles aient été vues à Mahr, la majorité du monde est clairement d'accord avec cela, comme on l'a vu lorsque des gens de différents pays les ont mal traités lorsque Willy Tybur les a tous unis.

9.  Ils doivent vivre en sachant les choses horribles que leurs ancêtres ont faites.

gabi falco

Peu importe l'horreur d'une personne, ses descendants ne devraient pas en subir les conséquences. Si beaucoup sont d'accord avec ce sentiment, cela ne s'applique malheureusement pas aux Eldiens. Même si des personnages comme Gabi, Falco, Sieg et Annie n'étaient pas encore en vie à l'époque, ils sont punis à cause des actions de leurs ancêtres, qui ont utilisé leurs pouvoirs de titans pour torturer et tuer d'autres personnes.

Des siècles auparavant, Ymir Fritz a conquis le monde pour le roi Fritz, qui s'est assuré que ses enfants obtiendraient son pouvoir à sa mort et a continué à attaquer ses ennemis. Bien que cela soit terrible, les personnages qui n'étaient pas vivants à l'époque ne méritent pas d'être traités de façon affreuse pour cela.

8.  Ils peuvent être contrôlés par les héritiers du Titan Originel

uri reiss

Les Eldiens ne doivent pas seulement avoir peur des autres, mais aussi de leur famille royale, qui a transmis le Titan Originel de génération en génération. Le Titan Originel permet à son héritier de faire pratiquement tout ce qu'il veut avec tous les Eldiens et titans.

Le Titan originel pouvait notamment les contrôler en supprimant et en remplaçant leur mémoire, en modifiant leur apparence physique, en les ramenant à la vie et en leur faisant faire ce qu'il voulait. Pour autant qu'ils le sachent, les Eldiens n'avaient aucun contrôle sur eux-mêmes, et ceux qui ont vécu des siècles avant le début de l'histoire n'ont peut-être même pas voulu faire les choses terribles pour lesquelles le reste du monde les haïssait.

7.  Ils peuvent être transformés en Titan

mere de connie

Si hériter de l'un des neuf Titans peut être génial, surtout pour les Eldiens qui en rêvaient, il est terrible de devenir l'un des autres Titans. Pour ce faire, on leur injecte généralement un sérum qui les transforme instantanément. Tant qu'ils sont titans, ils vivent pratiquement un cauchemar jusqu'à ce qu'ils meurent ou qu'ils mangent un héritier de l'un des Neuf Titans. Ils mangent également les gens sans le vouloir, devenant ainsi un cauchemar pour les autres.

6.  Ceux qui vivent à Mahr sont traités d'une terrible façon

officier mahr

Comme mentionné précédemment, le pays qui traite les Eldiens le plus horriblement est Mahr. Cependant, en plus des choses que les Eldiens ont l'habitude de subir, il y a des cas spécifiques où les Mahrs sont allés trop loin dans la façon dont ils les ont traités. Par exemple, lorsqu'un officier, Gross, a donné Faye, une jeune Eldienne, à manger à ses chiens. Un autre exemple est celui de la femme de Tom Ksaver qui s'est suicidée avec leur fils après avoir découvert qu'il était un Eldien, ce qu'il a pu cacher pendant des années.

5.  Les Eldiens qui vivent au Paradis craignent les Titans

invasion trost

Mahr est peut-être un endroit terrible pour les Eldiens, mais Paradis n'est pas beaucoup mieux. Karl Fritz ayant effacé la mémoire des Eldiens qui y vivaient, ils ne savaient presque rien des titans. Heureusement, les murs de Paradis les ont protégés pendant des années, mais il suffirait qu'un seul d'entre eux y pénètre pour qu'ils soient en danger.

Lorsque le Titan Colossal a percé le mur Maria au début de la série, permettant aux titans d'entrer - et a fait de même avec le district de Trost quelques années plus tard - les Eldiens ont été terrifiés et certains ont même été mangés. Il est difficile de vivre en paix en sachant que des cannibales géants peuvent ruiner leur vie en un instant.

4.  Ils sont éduqués pour croire qu'ils sont mauvais

grisha enfant

Non seulement les Eldiens se voient constamment rappeler dans Mahr ce que leurs ancêtres ont fait, mais ils sont également éduqués à ce sujet, ce qui les fait se sentir encore plus mal. Dans la plupart des cas, cela n'a fait que pousser les Eldiens qui vivaient à Mahr à mépriser encore plus leurs ancêtres et les habitants de Paradis, ne voulant pas être considérés comme aussi mauvais qu'eux. Cependant, cela s'est également retourné contre Mahr lorsque Grisha l'a appris, l'amenant à haïr encore plus le pays dans lequel il vivait et à penser du mal de son père, qui lui avait appris ce que les Mahrs voulaient. Cela lui a donné encore plus de raisons de devenir un résistant eldien.*

3.  Ils peuvent être tués pour avoir appris les secrets de Paradis

brigade speciale torture

Si la brigade spéciale de Paradis semble être une simple branche de l'armée qui aide les habitants du Mur Sina, en particulier la famille Reiss, ses membres tuent aussi secrètement les personnes qui tentent d'apprendre la vérité sur le monde et les secrets du pays. Les parents d'Armin, qui ont essayé de quitter Paradis en utilisant une montgolfière, et le père d'Erwin, qui a théorisé que Karl Fritz avait supprimé les souvenirs des Eldiens, sont parmi les personnes qui sont mortes.

2.  Les enfants sont censés devenir les guerriers de Mahr

unité des guerriers

Pour devenir un habitant de Mahr honorable, un enfant eldien doit rejoindre l'armée de Mahr et hériter de l'un des neuf Titans, devenant ainsi un guerrier. Pour cette raison, les parents de ces Eldiens considèrent comme un rêve devenu réalité de voir leurs enfants se battre pour Mahr. Cependant, cela blesse ces enfants plus que tout. S'ils avaient pu avoir une vie plus simple et ne pas être obligés de tuer des milliers de personnes, ils auraient été plus heureux.

1.  Ils doivent cacher leur identité pour se sentir en sécurité

grisha resistant eldien

De nombreux Eldiens, où qu'ils vivent, ont ressenti le besoin de cacher leur identité tout au long de la série. Grisha a vécu une vie secrète en tant que restaurateur eldien avant de se rendre à Paradis, où il a prétendu être amnésique. Historia a été obligée de rejoindre le 104e corps de cadets et de changer de nom pour pouvoir vivre. Reiner, Annie et Bertholdt ont dû vivre parmi les ennemis qu'ils croyaient être des démons alors qu'ils s'entraînaient à devenir des soldats, pour ensuite se battre contre les amis qu'ils s'étaient faits à Paradis. Bien que certains personnages aient été sauvés après avoir révélé leur identité, les choses n'ont fait qu'empirer pour la plupart d'entre eux, rendant leur vie encore plus difficile.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré