10 personnages qui méritent plus de temps à l'écran !

L'Attaque des Titans donne à Eren et Livai beaucoup de temps à l'écran, mais il y a d'autres personnages qui pourraient aussi bénéficier des feux de la rampe.

Les noms d'Eren Jäger et de Mikasa Ackerman resteront plus que probablement parmi les noms les plus mémorables de tout l'anime. Ces deux personnages ont fait vivre aux fans de l'Attaque des Titans l'un des contenus animés les plus divertissants et les plus éprouvants jamais portés à l'écran.

personnages snk

Les fans savent que ces deux personnages principaux n'ont jamais pu surmonter la menace des titans à eux seuls. Des personnages secondaires intéressants et puissants ont offert leur aide à Eren et Mikasa depuis qu'ils ont rejoint la 104e brigade d'entrainement. En fait, Shingeki No Kyojin compte autant de personnages secondaires et tertiaires intéressants que de personnages principaux captivants. La liste ci-dessous présente 10 personnages qui méritent plus de temps à l'écran, indépendamment de leur statut de personnage principal, secondaire ou même tertiaire.

10.  Le temps d'écran d'Annie Leonhart était surtout concentré dans la première saison.

annie leonhart

La candidate guerrière qui a hérité du Titan Féminin a bénéficié d'un temps d'écran décent dans la première saison, mais peu de gens se plaindraient si on lui accordait un peu plus de temps sous les feux de la rampe pendant la dernière saison.

En fait, le dernier épisode a vu Armin parler à Annie à travers la carapace qu'elle a créée pour se protéger lorsque Eren l'a vaincue dans la première saison. Annie aura-t-elle la chance de se racheter dans la dernière saison, ou est-ce la dernière des Titans Féminins ?

9.  Hitch Doris avait un point de vue intéressant qui mérite d'être exploré davantage.

histch snk

Hitch n'est guère plus qu'un personnage secondaire dans la grande intrigue de l'Attaque des Titans. Sa relation avec Marlowe et Annie est peut-être la seule chose que les téléspectateurs retiendront d'elle à la fin de la série.

Pourtant, il y a quelque chose en Hitch Doris qui attire les fans de la série vers elle. Peut-être est-ce la façon désinvolte dont elle assume sa peur du monde extérieur. Dans une série qui prône l'idée de risquer sa vie pour se battre et apprendre du monde extérieur, il est rafraîchissant de voir un personnage qui se contente de rester là où il est.

8.  Lara Tybur n'a été montrée qu'une seule fois en train d'utiliser la puissance du marteau de guerre Titan.

titan marteau

Ce n'est pas pour rien que Lara Tybur n'a pas eu beaucoup de temps à l'écran avant se transformer en Titan Marteau dans la dernière saison de L'Attaque des Titans. La famille Tybur a gardé le marteau de guerre Titan en sécurité dans ses murs pendant des générations en raison de sa capacité à protéger l'identité de celui qui le manie du monde extérieur.

Pourtant, il est difficile de sympathiser avec Lara et Willy Tybur, étant donné le peu de choses que l'on a pu voir de leur relation. 

7. Ymir Fritz n'a été mentionné que jusqu'à présent dans l'anime.

titan originel

L'Eldien original qui a reçu le pouvoir des titans n'a été mentionné que dans l'anime L'Attaque des Titans, mais il n'a pas encore eu l'occasion de passer à l'écran. Tout comme ce fut un plaisir de voir Avatar Wan hériter des pouvoirs de l'Avatar dans La Légende de Korra, les fans de L'Attaque des Titans apprécieraient sûrement de voir le Titan Originel à l'écran.

Les histoires parlent d'une femme qui est entrée en contact avec la source de toute matière vivante et qui contrôlait les neuf capacités des Titans. À sa mort, son âme a été partagée entre neuf successeurs qui ont ensuite construit l'Empire Eldien original.

6.  Dina Fritz est surtout associée au titan souriant qui a dévoré la mère d'Eren.

dina fritz

Le Titan souriant est gravé dans l'esprit des fans de l'Attaque des Titans. L'incident déclencheur qui a poussé Eren sur le chemin qu'il emprunte actuellement a commencé avec le Titan Souriant qui a traversé le trou dans le mur Maria et a dévoré Carla Jäger.

Au fur et à mesure que la série progressait, il a été révélé que le Titan souriant n'était autre que Dina Fritz, une Eldienne de sang royal originaire de l'Empire Mahr. Il est dommage que le Titan souriant soit la première image à laquelle les fans pensent lorsqu'ils entendent le nom de Dina Fritz. Peut-être qu'un peu plus de temps à l'écran pourrait offrir à Dina une autre chance de conquérir les fans.

5.  Mikasa Ackerman a toujours besoin de scènes de combat plus incroyables.

mikasa ackerman

Les lecteurs peuvent se demander comment l'un des trois principaux protagonistes de l'Attaque des Titans pourrait avoir besoin de plus de temps à l'écran, mais la façon dont Mikasa est universellement adorée par les fans est la preuve que tout temps d'écran supplémentaire qui lui est accordé serait apprécié.

Mikasa a droit à quelques moments épiques dans L'Attaque des Titans, mais au vu des incroyables scènes de combat auxquelles Livai a participé, il semble que les fans n'aient pas encore vu le sommet de Mikasa Ackerman. Si Mikasa a plus de temps à l'écran, les fans auront plus de séquences d'action d'Ackerman. C'est un argument facile à faire valoir.

4.  Peak Finger n'a pas encore montré les effets de son séjour à l'intérieur du
Titan Charrette.

peak snk

Peak aura sûrement plus de temps à l'écran au fur et à mesure que la quatrième et dernière saison de l'Attaque des Titans progresse, mais il est dommage que les téléspectateurs n'aient pas eu la chance de la voir un peu plus avant.

La troisième saison de L'Attaque des Titans a présenté le Titan Charette comme un éclaireur mobile et intelligent, mais n'a pas du tout présenté Peak. Au vu de la façon dont Peak agit, il semble qu'elle soit capable de rester en forme de Titan pendant des périodes beaucoup plus longues que chacun des autres Titans. Il serait intéressant de voir comment ce temps passé à l'intérieur du Titan Charette a réellement affecté Peak, mentalement et physiquement, mais jusqu'à ce qu'elle ait plus de temps à l'écran, les téléspectateurs devront continuer à spéculer.

3.  Marco Bott aurait pu avoir une mort plus émouvante s'il avait eu plus de temps à l'écran.

marco bott

Lorsque Marco est tué par un titan pendant l'arc de la Lutte pour Trost, le personnage de Jean donne aux téléspectateurs la chance de ressentir le poids de sa perte. Pourtant, jusqu'à ce point, Marco n'était guère plus qu'un personnage tertiaire, fonctionnant comme un ami pour les personnages secondaires comme Reiner et Bertolt.

Si les créateurs de l'Attaque des Titans voulaient vraiment que les fans ressentent le poids de la perte de Marco, ils auraient dû donner au personnage plus de temps à l'écran avant l'Arc de la Lutte pour Trost. La saison la plus récente a donné aux fans la chance de revoir le personnage de Marco, mais il est utilisé ici pour développer le personnage de Reiner, plutôt que le sien.

2.  Karl Fritz n'est mentionné que dans la légende

titan mur

Le roi derrière le mur n'est évoqué que dans la légende, mais les fans aimeraient sûrement voir à l'écran l'homme qui a construit les murs derrière lesquels vivent Eren et ses amis. L'épisode "Déclaration de guerre" de la dernière saison de L'Attaque des Titans a rendu la légende du roi Fritz connue de tous, mais il n'a fait que présenter son pouvoir aux fans.

La capacité de créer suffisamment de Titans Colossaux pour construire les murs qui protègent le peuple de Paradis est une capacité qui n'a pas encore été démontrée à l'époque moderne. En fait, Karl Fritz était plus que probablement capable d'un certain nombre de compétences que les fans n'ont pas encore vues.

1.  Eren Kruger fait partie d'un trou dans l'intrigue qui pourrait être corrigé avec un peu de temps à l'écran.

titan kruger

Les fans supposent que le nom d'Eren vient d'Eren Kruger, mais l'homme qui a transmis le Titan Assaillant à Grisha Yäger reste un mystère. Après s'être faufilé dans les forces de sécurité publique de Mahr, Eren Kruger a travaillé avec les Résistants d'Eldia en tant qu'informateur avant de donner sa vie pour que Grisha Jäger puisse vivre.

Les fans ne savent pas comment Eren Kruger a pu hériter du pouvoir du Titan Assaillant sans que le gouvernement de Mahr ne découvre qu'il était Eldien. À moins que ce personnage ne bénéficie d'un peu plus de temps à l'écran, la lignée des Titans Assaillants sera à jamais entachée d'un trou dans l'intrigue qui ne peut être expliqué très facilement.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré