L'Attaque des Titans : les régiments militaires expliqués

Les trois branches de l'armée dans L'Attaque des Titans ne pourraient pas être plus différentes, mais elles travaillent toujours ensemble pour protéger l'humanité dans les murs.

La Brigade Spéciale, le Bataillon d'Exploration et la Garnison dans L'Attaque des Titans

snk regiments militaires

Dans une série aussi complexe que l'Attaque des Titans, il est logique que la force militaire qui protège les citoyens le soit tout autant. Se croyant être les derniers vestiges de l'humanité et enfermés derrière des murs géants qui empêchent les Titans, leur seul ennemi connu, il semble qu'il n'y ait guère besoin d'une armée officielle. Et si la plupart d'entre eux ne sont pas élevés pour la guerre conventionnelle, ces soldats jouent néanmoins un rôle vital.

L'humanité à l'intérieur des Murs, qui s'est révélée être des membres de la race Eldienne, vit à l'intérieur des Murs sur l'île Paradis. L'armée d'Eldia comprend trois branches : la garnison, la brigade spéciale et le cbataillon d'exploration. Pour la plupart, ces trois branches fonctionnent indépendamment les unes des autres avec des niveaux de compétence variables. Cependant, chacune a une fonction essentielle à la survie de l'île de Paradis.

La garnison protège les murs et la population

Dot Pixis

Dirigée par Dot Pixis, la Garnison est la plus grande branche de l'armée eldienne si l'on considère le nombre de troupes. La garnison dispose d'un nombre écrasant de soldats car la plupart des nouvelles recrues choisissent chaque année de rejoindre cette branche plutôt que les deux autres. Seuls les 10 meilleurs étudiants de chaque promotion peuvent rejoindre la Brigade Spéciale, et la plupart des autres ont trop peur des Titans pour rejoindre le Bataillon d'Exploration. La Garnison, cependant, est la branche qui est la plus disposée et la plus apte à travailler avec les deux autres.

La Garnison est responsable de la sécurité et du bien-être général non seulement de la population, mais aussi des murs eux-mêmes. On voit souvent des troupes de la garnison en patrouille dans le manga. Si les murs sont attaqués, la garnison les défend, et s'ils sont simplement sales, la garnison les nettoie. Comme il n'y a pas eu d'incident Titan au cours des 100 ans d'histoire des Murs, la plupart des membres de cette branche sont paresseux et ineptes, plus enclins à boire et à jouer aux cartes qu'à perfectionner leurs compétences au combat. Cependant, ils ont subi les plus lourdes pertes lors de la bataille de Trost. Malgré leurs nombreuses responsabilités, ils sont avant tout des soldats.

La Brigade Spéciale maintient la loi et l'ordre

nil dawk

Sous le commandement de Nil Dawk, la Brigade Spéciale est censée être la meilleure des meilleures dans L'Attaque des Titans, composée uniquement des meilleures recrues de chaque année. Bien que la Brigade Spéciale soit présente dans tous les Murs, elle opère principalement depuis le Mur Sina, le Mur le plus intérieur où seuls les riches et les membres du gouvernement résident. Tous les membres de l'armée eldienne sont formés à l'utilisation de l'équipement de manœuvre tridimentionnelle, mais alors que l'équipement de le Bataillon d'Exploration et de la Garrison utilise des lames, la Brigade Spéciale utilise des armes à feu. Loin de la menace des Titans, l'objectif principal de la Brigade Spéciale est de maintenir le peuple dans le droit chemin.

En tant que branche la plus puissante et la plus éloignée de la menace des Titans, la Brigade Spéciale est corrompue jusqu'à la moelle. Elle détourne les impôts et profite librement des défavorisés, allant même jusqu'à employer un ancien tueur en série pour mener à bien les assassinats d'ennemis politiques sanctionnés par le gouvernement. La Brigade Spéciale est considérée par les recrues comme la meilleure vie pour un soldat, la voie du moindre conflit, mais la pourriture corrompue de la Brigade Spéciale rend même les recrues les plus compétentes paresseuses et intéressées.

Le Bataillon d'Exploration cherche des réponses et se bat pour la liberté

Erwin Smith

Dirigé par Erwin Smith, le Bataillon d'Exploration a pour mission de vaincre les Titans et de revendiquer de nouveaux territoires à l'extérieur des murs au nom de l'humanité. En dépit de leur noble objectif, les citoyens du Mur ne sont généralement pas fans du Bataillon d'Exploration. Leurs expéditions à l'extérieur du Mur coûtent beaucoup d'argent aux contribuables et ne se terminent que par des morts en masse, sans progrès ni secrets découverts. Cela dit, la plupart des personnages de l'Attaque des Titans considèrent que le Bataillon d'Exploration est le meilleur endroit où se trouver - pour ceux qui souhaitent mourir.

Le Bataillon d'Exploration est la plus petite branche de l'armée eldienne, avec le taux de mortalité le plus élevé et seulement une poignée de nouvelles recrues par an. Leur nombre a diminué jusqu'à neuf membres survivants après la bataille finale de Shiganshina contre le Titan Bestial, Reiner et Bertolt. Malgré son petit nombre et sa mauvaise réputation, elle est composée des membres les plus disciplinés et les mieux entraînés de toute l'armée. Eldia n'aurait pas survécu à l'incursion de Mahr sans le Bataillon d'Exploration.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré