10 choses à savoir sur le Titan Féminin !

Le fait qu'Annie hérite du Titan Féminin dans L'Attaque des Titans et les événements qui ont suivi constituent l'un des arcs les plus complexes et les plus tragiques de la série.
titian féminin annie
Le Titan Féminin a joué un grand rôle dans le manga Shingeki No Kyojin. Lorsqu'elle est apparue pour la première fois, elle est immédiatement devenue l'antagoniste principal de l'époque. Cependant, après qu'elle ait utilisé sa capacité de durcissement pour se maintenir dans un cristal, l'histoire s'est concentrée sur des personnages plus conscients. Maintenant qu'elle est de retour, elle est devenue très importante dans l'histoire et les lecteurs ont hâte de voir ce qui va lui arriver.

De nombreuses choses sont arrivées à Annie, la seule héritière connue du Titan Féminin, tout au long de la série et les fans ne se souviennent peut-être pas de tout. Il y a certaines choses qu'ils devront savoir avant la fin de la série.

10.  Elle a fait l'objet d'expériences

annie leonhart

Dans l'un des chapitres les plus récents du manga, Falco amène Annie à se souvenir de ses premiers jours en tant que Titan Féminin. À cette époque, elle a fait l'objet d'expériences en raison de son pouvoir d'acquérir les capacités des neuf autres Titans. Mahr voulait voir ce qu'elle serait capable de faire et ce qu'elle ne pourrait pas faire, ce qui explique pourquoi elle avait des pouvoirs que ses camarades avaient aussi.

9.  Elle peut crier pour appeler d'autres Titans à se battre pour elle

titan féminin foret

L'un des pouvoirs les plus utiles du Titan Féminin est la capacité d'invoquer d'autres titans et de les faire combattre ses adversaires. Elle a utilisé cette capacité lorsqu'elle a attaqué Shiganshina. Alors que Bertolt et Reiner ont utilisé leurs titans pour pénétrer dans le Paradis, c'est elle qui a fait entrer les titans dans les murs. Elle a également fait cela après que le Bataillon d'Exploration l'ait piégée et qu'elle ait pu s'échapper dans le chaos.

8.  Annie a été choisie comme héritière en raison de ses aptitudes aux arts martiaux

annie snk

En raison de l'expérience d'Annie dans les arts martiaux, Mahr a décidé qu'elle serait une bonne utilisatrice du Titan féminin. Dans le même temps, Marcel, Bertolt et Reiner ont été choisis pour être respectivement le Titan Mâchoire, le Titan Colossal et le Titan Cuirassé.

Après avoir prouvé qu'ils avaient ce qu'il fallait pour détruire une nation entière, Mahr a envoyé ses Guerriers à Paradis et espérait qu'ils pourraient hériter du Titan Originel, faisant de Mahr le pays le plus puissant du monde. Cependant, leur plan ne deviendrait pas une réalité.

7.  Annie a été entraînée à devenir un Titan par son père pour ses propres fins égoïstes.

annie snk

Annie et son père ont eu une relation très intéressante. Il l'a adoptée après qu'elle se soit retrouvée dans la zone d'internement et espérait qu'il pourrait l'entraîner à devenir un titan afin qu'il puisse être un Marh d'honneur. C'est lui qui lui a appris à se battre.

Cependant, après qu'elle ait fait ce qu'il voulait et soit devenue une guerrière, il a regretté la façon dont il l'avait traitée et a réalisé qu'il n'était pas un bon père. Son retour de Paradis est devenu la chose la plus importante pour lui, même si elle l'a rendue si forte qu'elle a utilisé ses talents de combattante pour blesser considérablement ses jambes.

6.  Annie a envisagé de retourner à Mahr pour retrouver son père.

annie titan féminin

Entre son arrivée au Paradis et son arrivée au Mur Maria, Marcel a été mangé par Ymir, prenant le pouvoir du Titan Mâchoire. Annie, Reiner et Bertolt se sont enfuis et se sont disputés sur la marche à suivre. Alors que Reiner voulait poursuivre leur mission et était prêt à tout pour qu'ils le rejoignent, Annie voulait retourner à Mahr, espérant retrouver son père, car c'était devenu son objectif.

Finalement, Reiner a réussi à convaincre ses camarades d'attaquer Paradis et de rechercher le Titan Originel. En conséquence, Annie n'a pas revu son père depuis.

5.  Annie a été forcée de tuer des soldats avec lesquels elle s'était liée d'amitié.

bertolt

Bien qu'elle puisse sembler froide et insensible, Annie considérait en fait les membres de la 104e brigade d'entrainement comme ses amis. Après le départ de l'Unité des Guerriers pour Paradis, ils ont rejoint l'armée et ont rencontré les personnes avec lesquelles ils allaient passer les prochaines années. Pendant cette période, Annie a essayé de se présenter comme une solitaire afin de ne pas s'attacher à ses victimes.

Tout au long de la série, elle a dû lutter contre plusieurs d'entre elles. Dans un cas, Reiner l'avait forcée à l'aider à laisser Marco se faire dévorer par un titan. Elle était dévastée d'avoir dû tuer son camarade mais a quand même fait ce que le Titan Cuirassé lui demandait.

4.  Annie a rejoint la Brigade Spéciale dans sa recherche du Titan Originel.

annie sourit

Quand ils ont découvert qu'Eren était le Titan Assaillant, les trois guerriers ont changé leur plan. Ignorant qu'il était également le Titan Originel, Reiner et Bertolt ont rejoint le Bataillon d'Exploration pour le surveiller, tandis qu'Annie a rejoint la Brigade Spéciale pour retrouver le Titan Originel.

Bien qu'elle ne les ait pas connus longtemps, les fans ont vu ses interactions avec Marlowe et Hitch. Elle a dû échapper à ses nouveaux alliés, ainsi qu'au reste de la Brigade Spéciale, lorsqu'elle a attaqué le Bataillon d'Exploration en tant que Titan Féminin.

3.  La capacité de durcissement du Titan Féminin est un excellent moyen de défense, mais elle a laissé Annie gelée pendant des années.

annie crystal

Comme son cri, l'utilisation de l'endurcissement par Annie l'a beaucoup aidée. Après avoir perdu son combat contre Eren et Mikasa, Annie s'est souvenue de sa promesse de retourner auprès de son père. Elle a dû choisir entre mourir ou être piégée dans un cristal. Elle a choisi d'utiliser ses pouvoirs de durcissement pour sauver sa vie, mais elle n'a pas pu bouger un muscle pendant des années.

Hitch a fini par la surveiller après avoir découvert que sa colocataire était le Titan Féminin. Armin lui a également rendu visite jusqu'à ce qu'elle soit finalement libérée.

2.  Après s'être libérée, Annie a recommencé à se battre aux côtés de ses amis du Bataillon d'Exploration.

titan des murs

Après qu'Eren ait tout débloqué, les Eldiens et les Mahrs se sont tellement concentrés sur les murs qui redevenaient les Titans Colossaux qu'ils étaient auparavant que la majorité d'entre eux n'ont même pas pensé à la liberté d'Annie. Quand Armin a mentionné cela, il a été choqué de la trouver derrière lui.

Elle a décidé de se joindre à lui et aux quelques autres personnes de Paradis qui ont décidé de convaincre Eren d'arrêter le Grand Terrassement. Elle n'avait plus besoin de manipuler les alliés qu'elle s'était faits dans la 104e brigade d'entrainement, car ils se battaient maintenant pour la même chose que l'unité des guerriers.

1.  Annie en a finalement assez de se battre

mikasa annie

Après avoir cru qu'Eren avait tué son père, Annie a décidé de ne pas aider ses camarades à l'arrêter. Elle a abandonné tout espoir dans le seul but qu'elle avait et n'a jamais voulu se battre contre aucun d'entre eux, y compris Eren. Elle a décidé de quitter le Bataillon d'Exploration et la plupart de l'Unité des Guerriers.

Cependant, elle a rejoint Falco, Gabi et Kiyomi. Falco lui a alors rappelé les expériences qu'elle avait subies et lui a révélé qu'il avait découvert qu'un ancien héritier du Titan Bestial était capable de voler. Pensant qu'il pourrait faire de même, les lecteurs sont impatients de voir ce qui leur arrivera à la fin de la série.

Articles Récents

1 commentaire

  • Merci Pour article <3

    walis monaim

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré