L'effrayant mystère de la mère de Connie

Le mystère glaçant de l'Attaque sur Titan concernant le village de Ragako est revisité - et le rôle de Sieg dans les événements est enfin révélé.
SNK Connie
Dans la saison 2 de l'Attaque de Titan, Connie Springer a réalisé qu'une poignée de Titans était venue de la direction de son village natal, une petite ville appelée Ragako dans les confins du Mur Rose. Malgré ses bons instincts, Connie est retourné enquêter à Ragako, et ce qu'il y a trouvé l'a horrifié.

Les personnages principaux de l'Attaque des Titans ont souffert de la mort, de la destruction et du chagrin, d'un Titan mangeant la mère d'Eren à l'enfance malheureuse d'Historia Reiss dans une ferme isolée. Alors que beaucoup de temps s'écoulera avant que nous ayons des réponses plus précises sur le sort de la ville natale de Connie, la saison 4 a récemment révélé qu'elle est liée aux plans de Sieg Yeager pour l'île Paradis.

Qu'est-ce que Connie a vu au village de Ragako ?

Connie regarde un Titan

Lorsque Connie et ses camarades soldats sont arrivés au village de Ragako, ils ont craint le pire et ont supposé qu'ils trouveraient un carnage inquiétant. Au lieu de cela, ils ont trouvé un village abandonné, sans aucun signe de violence ou d'effusion de sang. Connie espérait désespérément que les villageois s'étaient échappés avant l'arrivée des Titans, mais étrangement, tous les chevaux étaient encore là, ce qui rendait cette théorie improbable. Comment tout le monde avait-il pu disparaître comme ça ?

Le moment le plus étrange, et finalement le plus déchirant, survient lorsque Connie trouve sa maison avec un petit Titan couché dessus. Le Titan blond était couché avec son corps face au soleil, avec des bras et des jambes bien trop minces pour marcher ou attraper des gens. Plus étrange encore était son visage, qui ressemblait étrangement à la mère de Connie. Avant que Connie ne parte, le Titan a marmonné "Bienvenue à la maison", ce qui a résonné de façon obsédante dans sa tête et lui a fait tout remettre en question pendant ce bref instant.

Hange Zoe, Reiner Braun et Bertolt n'avaient pas non plus de réponses, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Les soldats devaient avancer avant que les Titans n'arrivent. Connie brûlait de confusion et d'anxiété quant au sort de son village, et avec l'épisode 13 de la saison 4 - ainsi qu'une certaine clairvoyance - une lumière bien nécessaire est apportée sur cette étrange situation.

Sieg Yeager et ses tests de sérum au village de Ragako

SNK Sieg

Il est maintenant clair que l'Empire Mahr est responsable des assauts brutaux des Titans sur la ville fortifiée, et une fois que le Mur Maria est tombé, les habitants Mahr se sont mis au travail sur le territoire d'Eldien. Reiner, Annie et Bertolt opéraient derrière les lignes ennemies en se faisant passer pour des soldats du Paradis, et Sieg Yeager menait une mission totalement différente. Alors qu'il cherchait un moyen de transformer les habitants de l'île Paradis en Titans, il devait d'abord tester ce pouvoir. Ainsi, les habitants Mahr ont utilisé leur technologie avancée pour ajouter le liquide cérébro-spinal de Sieg à un composé émis sous forme de brume dans tout le village de Ragako. Une fois le sérum absorbé, Sieg a utilisé son cri de Titan pour transformer de force tous les habitants de Ragako en Titans purs, y compris la mère de Connie.

En tant que porteur de sang royal, Sieg peut commander les Titans avec facilité, et son test cruel au village de Ragako a été un succès. Maintenant, il répand son liquide cérébro-spinal à tous les officiers militaires de l'île Paradis par le biais du vin plutôt que par une brume aérienne, et beaucoup de gens l'ont déjà consommé (et Jean a failli le faire aussi). À tout moment, Sieg Yeager peut utiliser son cri de Titan pour activer ce liquide cérébro-spinal et transformer les dirigeants de l'île de Paradis en Titans eux-mêmes, jetant l'île entière dans le désastre.

Avec l'équivalent des codes de lancement nucléaire, Sieg pourrait plus facilement atteindre ses objectifs, notamment en utilisant ce pouvoir pour empêcher les militaires rigides d'interférer avec son mouvement de restauration d'Eldia et celui d'Eren. Ce plan met Sieg en désaccord avec le puissant Capitaine Levi. Avec les plans de Sieg s'insinuant toujours plus profondément dans l'île de Paradis, et après seulement un ou deux tests, il pourrait confirmer ses pouvoirs et aller de l'avant avec ses ambitions sanglantes. La famille entière de Connie Springer en a payé le prix, et Sieg ne s'en est pas soucié. C'est la détermination inébranlable et froide d'un restaurateur eldien.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré