Les 15 Titans les plus effrayants du manga !

L'Attaque des Titans est connu pour ses Titans super flippants qui terrorisent les humains. Voici un aperçu des 15 titans les plus effrayants de la série jusqu'à présent !

Honnêtement, tous les titans de l'Attaque de Titan sont horribles ou effrayants d'une certaine manière. Il y a une raison pour laquelle l'anime attire de nombreux fans d'horreur. Les designs de ces titans sont absolument sauvages et terrifiants.

15 titans effrayant attaque des titans

Cependant, tous les titans ne sont pas construits de la même façon. En fait, il en existe une grande variété. Après trois saisons de la série et la quatrième juste venue, les fans ont vu une quantité décente de designs de titans. Mais quels sont ceux qui ont le plus déstabilisé les fans ? Voici les 15 titans les plus effrayants que nous avons vus jusqu'à présent dans l'anime. Attention, il y a des spoilers à venir !

15.  Le Titan de l'Escalier

titan de l'escalier

Ce titan a été découvert dans un château abandonné. La façon dont il a été découvert prouve que les petits titans peuvent être encore plus horribles que les plus grands. Reiner ouvre une porte et trouve ce titan qui traîne à l'intérieur. Il ferme la porte et essaie de la maintenir fermée, mais le titan passe à travers.

Heureusement, Bertholt était préparé et les deux guerriers ont pu le combattre jusqu'à ce que Ymir, Connie et Historia lui enfoncent un canon. Au moins, les grands ne peuvent pas se cacher à l'intérieur comme ça !

14.  Le Titan bouffi

titan-larve

Ce titan a fait son apparition dans l'épisode 22 de la troisième saison. Il n'est pas aussi dangereux que les autres, en raison de son incapacité à se tenir debout. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas un spectacle effrayant.

Il ressemble presque à une larve. Elle se traîne petit à petit avec ses membres minuscules et son corps grotesque. Bien qu'elle soit effrayante, elle est plutôt inoffensive et laisse des traces de traînée à suivre.

13.  Le Titan rampant

titan rampant

Les Titans Anormaux représentent une grande partie des titans les plus mémorables de la série. Ce sont des titans qui ont des bizarreries, que ce soit dans leur intelligence ou leurs capacités.

Un de ces titans poursuivait Sasha, et c'était un carburant à cauchemar. Il rampait comme une araignée à une vitesse intense. Sa taille colossale n'était pas non plus un réconfort.

12.  La mère de Connie

mere de connie

Pauvre Connie. En visitant sa maison, il la trouve écrasée sous un titan très effrayant. Pour aggraver les choses, il semble que ce titan soit sa mère. Elle lui dit même "Bienvenue à la maison".

Elle est l'un de ces titans aux corps si déformés qu'ils ne peuvent pas bouger. Ce qui est vraiment étrange dans son design, c'est son visage et sa position. D'une manière troublante, elle a l'air heureuse

11.  Le Petit Titan

petit titan

Les petits titans comme celui-ci représentent certains des designs les plus farfelus et les plus effrayants. Celui-ci n'est pas très connu, mais il a mangé Ian Dietrich. Il a attendu patiemment qu'il tombe d'un toit, l'a attrapé avec ses mains et a commencé à le manger.

Ses petites oreilles, ses yeux énormes et la forme de son crâne ressemblent à un tableau de Picasso s'il était aussi fait de cauchemars.

10.  Les titans colossaux à l'intérieur des murs

titan colossal dans mur

Plutôt que d'être effrayants de par leur conception ou leur comportement, les Titans Colossaux à l'intérieur des murs de Paradis sont effrayants parce qu'aucun des Eldiens qui pensaient que les murs les protégeaient ne savait qu'ils étaient là.

Découvrir que la chose qui les faisait se sentir en sécurité contenait en fait la chose qui les effrayait a dû être terrible pour eux, laissant certains dans la crainte de leur propre maison

9.  Le Titan Charrette de Peak Finger

titan charrette

Le Titan Charrette est l'un des neuf Titans Primordiaux, introduit dans la seconde moitié de la troisième saison. Son design étrange l'a définitivement rendu mémorable. L'aspect le plus effrayant est sa bouche en forme de bec de canard. Comme les titans mangent des gens, sa bouche est d'autant plus inquiétante.

Bien que le Titan Charrette semble être terrifiant sous cette forme, son héritier, Peak, est devenu l'un des titans les plus aimés après la sortie de la quatrième saison.

8.  Rod Reiss

titan rod reiss

Rod Reiss était l'un des derniers membres de la royauté de Paradis, et il a disparu d'une manière très mémorable. Il a fait pression sur Historia pour qu'elle s'attaque au Titan Originel mais finit par le prendre lui-même dans un acte de désespoir.

Son titan était assez anormal. Il rampait et traînait son visage contre le sol. A cause de cela, son visage entier a été arraché par la terre. Le traînage a également arraché la peau de sa poitrine et de son estomac, permettant à tout le monde de voir ses organes internes lorsqu'il s'est finalement relevé. Beurk !

7.  le Titan de Frieda Reiss

frieda titan

Historia était la seule fille de Rod à avoir la chance d'hériter du Titan Originel. Cependant, contrairement à sa jeune sœur, Frieda n'a pas refusé et est devenue la souveraine de Paradis jusqu'à ce qu'elle soit tuée par Grisha.

Bien qu'elle ne soit pas aussi hideuse que son père, Frieda avait l'air assez effrayant à cause de certains traits de son visage et de sa façon de se battre. Il est difficile de croire que ce monstre puisse être une reine

6.  Le Titan Mâchoire d'Ymir Fritz

ymir titan

Ceci vaut pour les deux formes d'Ymir : le titan pur et le titan mâle. En tant que titan pur, elle était beaucoup plus mince et on pouvait voir sa cage thoracique. Elle a aussi des dents d'apparence humaine. En tant que Titan Mâchoire, elle est similaire mais moins osseuse et a des dents pointues.

Elle est également l'un des plus petits titans, mesurant environ 5 mètres. À la différence d'Eren, d'Annie, de Reiner et de Bertolt, sa forme est plutôt effrayante que dure.

5.  Le Titan Mâchoire de Porco Galliard

titan machoire porco

Après Ymir, Porco Galliard a hérité du Titan Mâchoire. Son frère, Marcel, était censé l'avoir, mais il a été dévoré par Ymir. Étant maintenant le dernier guerrier de sa génération à hériter de l'un des neuf Titans, il l'a utilisé pour se battre pour Mahr et prouver qu'il était meilleur que Reiner.

Le Titan Mâchoire de Porco a un design très différent de celui d'Ymir, avec des dents encore plus pointues et un visage ressemblant à un masque. Parce qu'il a été formé comme un guerrier, contrairement à elle, il est aussi plus dangereux, ce qui le rend beaucoup plus terrifiant.

4.  Dina Fritz, le Titan Souriant

dina fritz

Cette liste serait incomplète sans le Titan Souriant. Elle a mangé la mère d'Eren et est devenue le visage de la série en raison de son caractère mémorable et effrayant.

Il a été récemment révélé que le titan souriant est en fait Dina Fritz. Le plus bouleversant, c'est qu'elle dit : "Grisha... Je... Peu importe ce que je deviens... Ne t'inquiète pas. Je te retrouverai." avant de se transformer en titan. C'est absolument obsédant.

3.  Sieg Jäger, le Titan Bestial

titan bestial

Le Titan Bestial était le plus effrayant lorsque les fans ne connaissaient pas son histoire. Maintenant que nous le savons, il n'est pas aussi mauvais. Cependant, il est toujours assez effrayant pour se retrouver sur cette liste.

Son apparence est très différente de celle des autres titans, car il est assez poilu. Mais ce qui le rend le plus inquiétant, c'est son intelligence et sa personnalité. Il est froid et semble même prendre plaisir à ce que d'autres se fassent dévorer par des titans inférieurs.

2.  Lara Tybur, le Titan Marteau

lara tybur titan

Lara Tybur, la sœur de Willy Tybur, est l'un des personnages les plus récents introduits dans la quatrième saison. Elle est l'héritière du Titan Marteau, le dernier des Neuf Titans à être introduit dans la série.

Le Titan Marteau ressemble beaucoup à un squelette ou à un alien, ce qui le rend beaucoup plus effrayant que des titans comme le Titan Cuirassé ou le Titan Féminin. Bien qu'il ait un design terrifiant, il n'effraie pas les fans longtemps car Eren l'a rapidement vaincu.

1.  Eren Jäger

eren pendant grand terrassement

Cette dernière entrée contient des informations qui se trouvent uniquement dans le manga, donc les fans qui ne regardent que l'anime seront gâtés. Le design du titan d'Eren a changé après qu'il se soit connecté à la Source de toute matière vivante et qu'il ait commencé le Grand Terrassement.

Il est devenu beaucoup plus grand, dépassant les Titans Colossaux. Il n'avait plus beaucoup de peau, révélant une cage thoracique géante. Ce nouveau design est si effrayant qu'il fait paraître pathétique celui qu'il a eu pendant la majorité de la série.



Nous voici arrivé à la fin de cette liste ! Quel est le Titan le plus effrayant selon vous ?

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré