10 choses à savoir sur la famille Jäger !

Certains des personnages les plus importants de L'Attaque des Titan sont liés les uns aux autres. Les Ackerman, comme Mikasa et Livai, font partie des personnages les plus forts de la série. Reiner et Gabi sont tous deux des Brauns qui deviennent des candidats guerriers. La famille Reiss a régné sur Paradis pendant des années après avoir estimé que les actions de leurs ancêtres étaient mauvaises.
sieg eren
La famille la plus importante de la série est sans doute celle des Jägers, qui comprend Eren, Sieg et Grisha. Eren est le personnage principal de la série, Sieg commence comme l'un des principaux antagonistes lorsqu'il est introduit et devient plus important au fil du temps, et Grisha joue également un rôle énorme dans l'histoire. Par conséquent, les fans devraient en savoir beaucoup sur leur famille.

10.  Grisha est le père d'Eren et de Sieg

grisha jagerr

Lorsque Grisha vivait à Mahr, il avait une femme nommée Dina, qui était également un parent éloigné de la famille Reiss. Tous deux étaient à la tête des Résistants Eldiens et ont eu un fils nommé Sieg, dont ils espéraient qu'il jouerait un rôle important dans leur mission. Cependant, Sieg a révélé qui étaient ses parents à Mahr. Dina est alors transformée en titan et Grisha commence une nouvelle vie à Paradis, où il épouse une femme nommée Carla. Grisha a caché son passé à son entourage mais a appris de ses erreurs pour devenir un meilleur père lorsque Carla et lui ont eu Eren.

9.  Eren a hérité de Grisha les Titans Originel et Assaillant

grisha meurt

Alors que Reiner, Bertolt et Annie ont envahi Paradis, Grisha a affronté la famille Reiss. Afin d'hériter du Titan Originel, il a mangé Frieda et tué les membres de sa famille qui étaient avec elle, à l'exception de son père. Grisha avait déjà obtenu de Kruger le Titan Assaillant lorsqu'il était à Mahr. Il a ensuite trouvé Eren et lui a injecté du sérum de titan, permettant à son propre fils de le manger pour qu'il puisse avoir ses pouvoirs.

8.  Sieg n'aurait pas hérité du Titan Bestial si Grisha ne l'avait pas fait devenir un guerrier.

snk saison 4

Bien que Sieg n'ait pas mangé son père, il n'aurait jamais hérité du Titan Bestial sans Grisha. Ses parents l'ont fait devenir un candidat guerrier, espérant que cela aiderait les resistants eldiens.

En raison de la trahison de Sieg envers sa famille, Mahr a pensé qu'il était incroyablement loyal envers eux, et le moment venu, ils lui ont donné le pouvoir du Titan Bestial. Dans le même temps, Grisha n'aurait jamais hérité du Titan Assaillant si Siegne l'avait pas remis à Mahr.

7.  Sieg a été élevé par ses grands-parents la plupart du temps.

sieg jeune

Avant même que Grisha et Dina n'aillent à Paradis, ils n'étaient pas aussi actifs dans la vie de Sieg qu'ils auraient dû l'être. Alors que Sieg voulait s'amuser et créer des liens avec eux, ils l'ont éduqué sur leurs croyances ou n'ont pas eu le temps de s'occuper de lui, ce qui l'a conduit chez les parents de Grisha. Ils ont continué à l'élever après la découverte des résistants eldiens. Sieg considérait également le Titan Bestial qui l'avait précédé, Tom, comme un père plus que Grisha ne l'était pour lui, mais Tom n'a malheureusement pas fait partie de la vie de Sieg aussi longtemps qu'ils l'auraient voulu. Les seules figures parentales qui sont restées longtemps dans la vie de Sieg sont ses grands-parents.

6.  Mikasa a vécu avec les Jägers

eren mikasa echarpe

Grisha est devenu ami avec les Ackerman. Un jour qu'il allait les voir, il a emmené Eren avec lui, espérant qu'il pourrait devenir ami avec leur fille, Mikasa. Malheureusement, les Ackerman ont été assassinés quelques instants auparavant par des trafiquants d'êtres humains qui ont kidnappé Mikasa. Eren l'a sauvée et tous deux ont réussi à tuer les trois criminels. Grisha a ensuite accueilli Mikasa chez lui et l'a traitée comme sa fille. Les Jägers sont devenus sa seconde famille.

5.  La mère de Sieg a mangé la mère d'Eren

carla jager mangee

Lorsque Bertolt s'est introduit dans Shiganshina, certains titans ont pu entrer à l'intérieur et manger des gens avant que tout le monde puisse s'échapper. La maison des Jägers a été écrasée, et Carla a été piégée en dessous.

Bien qu'Eren et Mikasa aient voulu la sauver, Hannes les a mis en sécurité alors que Carla était dévorée par un titan, Dina. Sans même savoir que le titan était la mère de son frère et la première femme de son père, Eren l'a détestée pendant des années.

4.  Eren a tué Dina en activant la coordonnée

dina et eren

Eren a fini par rencontrer Dina à nouveau. Se sentant impuissant, Eren l'a frappée, ce qui a activé la coordonnée. Il a pu utiliser son nouveau pouvoir pour que tous les titans environnants, dont certains avaient été transformés par Sieg, la tuent et attaquent Reiner et Bertolt. Eren n'a pas su grand-chose de cette capacité pendant longtemps, mais il a fini par apprendre que le fait d'entrer en contact avec un descendant direct d'Ymir Fritz lui permettait de contrôler tous les Eldiens et les titans. Cela l'a aidé plus que la plupart de ses autres pouvoirs.

3.  Eren et Sieg ne se connaissaient pas avant de s'affronter à Shiganshina.

titan charrette

Lorsque Siega retrouvé Reiner et Bertolt, ils lui ont parlé d'Eren. À Shiganshina, les frères Jägers se sont enfin rencontrés. Bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de temps puisque Livai le poursuivait, Sieg a essayé de parler à Eren, lui disant que leur père lui avait fait un lavage de cerveau et qu'il était revenu pour le sauver. Eren était très confus à ce moment-là, mais il a appris le passé de Grisha peu après. Il a été choqué d'apprendre que le Titan Bestial était son frère, ainsi que l'identité de Dina.

2.  Les frères Jägers ne seraient pas nés si leur tante n'avait pas été assassinée lorsqu'elle était enfant.

faye jager

Quand Grisha était petit, il a amené sa soeur, Faye, dans une zone de Mahr où les Eldiens n'avaient pas le droit d'aller. Alors qu'il recevait sa punition de Kruger, un autre officier Mahr, Gross, a donné Faye à manger à ses chiens. Grisha était indigné à la fois par les Mahrs qui traitaient les Eldiens si mal et par son père qui ne faisait rien pour remédier à la situation, ce qui l'a poussé à rejoindre les Résistants Eldiens. S'il ne l'avait pas fait, Eren et Sieg ne seraient jamais nés.

1.  Eren et Sieg ont trahi leurs camarades pour unir leurs forces

eren sieg saison 4

Lorsque le Bataillon d'Exploration a commencé à travailler avec les volontaires anti-mahrs, Eren et Siegont pu se rencontrer à nouveau. Cette fois, au lieu d'être des ennemis dans la guerre qui les opposait, ils ont pu devenir des camarades. Tout comme Eren avait tourné le dos à ses amis, Siega trahi Mahr et les autres guerriers, sachant que s'ils voulaient que leurs objectifs deviennent réalité, ils devraient travailler ensemble. Les Eldiens pourraient enfin être libres avec eux deux s'aidant l'un l'autre et finissant ce que leur père avait commencé.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré