9 inventions dont les Eldiens n'ont pas connaissance

Les Eldiens de l'Attaque des Titans sont passés à côté de beaucoup d'évolutions humaines. Voici quelques-unes des choses manquées qui pourraient vous surprendre.

inventions inconnues des eldiens

Il y a environ 100 ans, le roi à l'intérieur des murs s'est enfui sur l'île de Paradis avec son peuple, les Eldiens. Il a érigé d'énormes murs avec la puissance des titans et a enfermé son peuple à l'intérieur. Pire encore, il a effacé leur mémoire et brûlé toute preuve du monde extérieur. L'Attaque des Titans semble se situer dans les temps anciens mais la technologie est bien plus avancée. Mahr a déjà fait de nombreuses percées dans le domaine scientifique.

En voulant protéger son peuple, le roi a également repoussé son évolution de 100 ans. Ils utilisent toujours des chevaux pour se déplacer. D'un autre côté, Mahr a des voitures, des avions, des trains, etc. Ils sont en avance sur les Eldiens. La saison 4 devrait permettre d'explorer davantage Mahr.

10.  Le Café

cafe armin attaque des titans

Être piégé à l'intérieur des murs n'était pas si mal. Les Eldiens ont fait leurs inventions, avec un meilleur design et une meilleure efficacité. Comme l'équipement tridimensionnel, qui est une pièce technologique unique. Le Titan Bestial était fasciné après l'avoir vu pour la première fois.

On peut dire la même chose des cultures et des arbres. Il y a une limite à ce qui peut pousser sur une île. Le café était l'une de ces choses. Le Titan Bestial l'a fait goûté à Reiner et Bertholt. Armin a trouvé leurs tasses et il n'avait aucune idée de ce que c'était.

9.  La photographie

photo grisha attaque des titans

Les photographies ont été inventées avec d'énormes tests et essais. C'est une machine complexe, qu'il est difficile de recréer à partir de rien. Lorsque l'humanité a les mains pleines pour faire face aux titans, elle n'a pas le temps d'expérimenter ce genre de choses.


Lorsque Livaï, Hansi et Eren ont posé les yeux sur la photo de Grisha, ils ont supposé qu'il s'agissait d'un dessin. Mais un portrait ne peut pas être dessiné avec autant de détails. Grisha savait qu'ils seraient confus et a expliqué dans son livre ce qu'est une photographie.

8.  Les voitures

voitures mahr attaque des titans

La première voiture a été inventée en 1885. Il a fallu plus d'un siècle pour perfectionner la technologie, de sorte qu'elle est efficace, fiable et sûre. Contrairement au royaume de Mahr, les gens à l'intérieur des murs n'ont pas beaucoup de ressources pour construire quelque chose.

Ce serait un miracle s'ils inventaient quelque chose d'un peu proche de la voiture. Ils peuvent s'inspirer de Mahr et y ajouter peut-être le moteur diesel d'un bateau.

6.  L'industrialisation

avions mahr

Bien sûr, les Eldiens ont fait des progrès impressionnants compte tenu de l'état dans lequel ils se trouvaient. Ils ont fait des inventions innovantes en partant de zéro. Mais il n'y a pas beaucoup d'activité économique à l'intérieur des murs. La plupart de la population est encore employée par l'agriculture.

D'un autre côté, Mahr est un exemple de nation supérieure. Ils ont une ville immense avec une économie en plein essor. Les dirigeants eldiens sont trop occupés à repousser les titans pour se concentrer sur l'amélioration de leur peuple.

5.  Les océans, montagnes et déserts

bataillon exploration ocean

De nombreux Eldiens sont nés et sont morts à l'intérieur des murs, sans jamais sortir et voir le monde. De plus, tous les livres contenant des informations sur le monde extérieur ont été effacés.

Le grand-père d'Armin avait un vieux livre qui contenait des informations sur l'extérieur mais qui n'était pas disponible pour tout le monde. Les militaires l'auraient emmené s'ils l'avaient découvert. Seuls les soldats du Bataillon d'Exploration ont vu l'océan et le désert. Les autres vivent toujours dans une bulle.

4.  Les chars, et la grosse artillerie

attaque des titans guerre titan charrette

Les murs s'étendent sur une large zone. Il y a des champs, des forêts, et des rivières à l'intérieur. Les éléments essentiels pour qu'une civilisation puisse survivre et se nourrir. L'inconvénient est qu'ils n'ont pas eu accès à plusieurs ressources. Les métaux, les produits chimiques et différentes matières premières sont extraits des mines et des montagnes.

Construire un tank à l'intérieur des murs est une tâche impossible. Même s'ils le font, il sera inutile contre les titans. Alors que les Mahrs ont construit des chars, des canons destructeurs et des fusils pour leurs soldats.

3.  Les dirigeables et avions

dirigeable mahr attaque des titans

C'est le souhait de la sœur de Grisha, de voir un dirigeable, qui l'a fait tuer. Cela indique que les dirigeables sont encore rares à Mahr. Mais ils ont franchi le cap et peuvent utiliser un soutien aérien en combat.

Dans la bande-annonce de la saison 4, il y a une scène où l'on voit Reiner portant un parachute et des titans tombant du ciel. Cela ferait une scène assez dramatique et cela prouve que leur plan implique des avions. Il serait difficile pour les Eldiens de combattre les Mahrs.

2.  Le système éducatif

gabi braun attaque des titans

Lorsque les gens sont occupés à survivre et à se remplir le ventre, il est difficile de penser au développement des enfants. Tous les enfants ne font que traîner et errer ici et là, tout comme Eren, Armin et Mikasa.

Lorsqu'ils atteignent l'âge adulte, ils peuvent se lancer dans l'agriculture, devenir soldat ou s'adonner à toute autre passion. Mais les enfants de moins de 10 ans n'ont rien d'intéressant à faire. Les années de leur croissance mentale et physique sont gâchées.

1.  Les sports

sasha avec arc

Le sport est une activité récréative. Ils encouragent l'autodiscipline, le travail d'équipe et la passion. Dans L'Attaque des Titans, ce qui se rapproche le plus d'un sport, ce sont les recrues qui s'entraînent les unes contre les autres ou qui perfectionnent leurs compétences en matière d'équipement tridimensionnels sur des titans factices.

Les enfants ramassent du bois et aident leurs parents dans les tâches ménagères. Pour les Eldiens, rester en vie est la priorité et ils n'ont pas tort. Espérons qu'une fois que tout sera réglé, ils pourront s'amuser.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré