Les meilleures citations d'Eren Jäger !

L'Attaque des Titans est l'une des plus grandes histoires de tous les temps et le manga est presque arrivé à sa fin. Tout au long de la série, les fans ont fait la connaissance de personnages étonnants, mais seuls quelques-uns sont allés jusqu'au bout. L'un de ces personnages est Eren Jäger.

eren yeager

Bien qu'il ait commencé comme un héros stéréotypé, Eren a beaucoup développé son caractère et les fans qui sont à jour avec le manga le considèrent comme l'un des plus grands héros jamais écrits - bien que certains le considèrent aujourd'hui comme l'antagoniste. Tout au long de la série, il a eu de nombreuses citations mémorables que les lecteurs adorent.

10.  "Je dois être celui qui fait ça ! Je dois régler ça !"

hannes attaque des titans

Au début de la série, la mère d'Eren, Carla, a été dévorée par le Titan Souriant. L'un des soldats de la Garnison, Hannes, a eu l'occasion de la sauver, ainsi qu'Eren et Mikasa, mais n'a sauvé que les enfants. Quand ils se sont retrouvés, Hannes était prêt à venger Carla.

Cependant, Eren voulait aussi se venger. Le Titan Souriant a fini par tuer Hannes, mais Eren a découvert un pouvoir qu'il ne soupçonnait pas en faisant en sorte que les autres Titans autour d'eux attaquent le meurtrier de sa mère.

9.  "C'est un mouvement que j'ai appris à la dure pendant que tu étais allongé. Tu dis que la réalité c'est vivre une vie facile et se laisser aller à ses sentiments ? Comment peux-tu t'appeler un soldat ?"

attaque des titans jean

Jean et Eren ont toujours eu une relation très intéressante. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, leurs objectifs dans la vie ne pouvaient pas être plus opposés. Alors qu'Eren voulait rejoindre le Bataillon d'Exploration et voir le monde extérieur, même si cela signifiait qu'il devait faire face à sa mort, Jean voulait rejoindre la Brigade militaire et vivre une vie sûre.

Pendant l'entraînement, Annie a enseigné à Eren un mouvement qu'il a ensuite utilisé contre Jean avant de lui dire ces mots. Jean a finalement décidé de rejoindre le Bataillon d'exploration et les deux hommes sont devenus de proches camarades.

8.  "Comment quelque chose pourrait être plus important que d'empêcher l'humanité d'être éradiquée ?"

attaque des titans saison

Lorsque le Bataillon d'Exploration a découvert que des Titans Colossaux se trouvaient à l'intérieur des murs, ils ont également appris que le ministre Nick le savait depuis le début et refusait de révéler cette information. Afin de le convaincre de leur dire tout ce qu'il savait, le Bataillon d'Exploration a demandé à Nick de les rejoindre pour qu'il puisse voir les terribles conditions de vie de certains habitants de Paradis.

Cependant, Eren voulait apprendre immédiatement tout ce que Nick savait et s'est mis en colère. Les lecteurs du manga savent que les opinions d'Eren ont changé, ce qui rend ces mots incroyablement ironiques.

7.  "Je crois que mon escouade sera victorieuse ! Combattez bien !"

escouade livai

Après la découverte de ses pouvoirs, Eren a rejoint l'escouade Livai et a beaucoup appris d'eux. Ils sont devenus de proches camarades et ont gagné sa confiance. Lors du combat contre le Titan Féminin, l'escouade Livai a refusé de s'arrêter pour aider les soldats qui mouraient. Bien qu'il ne comprenne pas pourquoi ils ont choisi d'ignorer leurs amis tombés au combat, il a cru en eux et ils ont attiré le Titan féminin dans un piège.

Cependant, une fois qu'elle s'est échappée, l'escouade Livai s'est battue contre elle. Ils ont demandé à Eren de les quitter, ce qu'il a fait en prononçant ces mots. Ses quatre amis ont été tués et il a appris combien il est important de prendre une décision dont on ne connaît pas l'issue.

6.  "Je n'ai jamais eu besoin que ça arrive".

eren saison 1

Lorsque Eren et Historia ont été kidnappés par son père, Rod, ils ont appris les événements qui ont conduit Eren à devenir un titan. Son père, Grisha, a volé le Titan Originel à Frieda, la sœur d'Historia, avant de tuer d'autres membres de la famille Reiss.

Il a fait une injection à Eren pour le transformer en titan et s'est laissé manger par son fils. Au moment d'apprendre cela, Eren se sentait coupable d'être responsable de la mort de nombreux soldats qui pensaient qu'il était spécial. Eren était prêt à mourir pour rendre à la famille Reiss le Titan Originel avant qu'Historia ne lui dise que tout ce que Grisha a fait était pour sauver l'humanité.

5.  "Vous n'êtes pas des soldats. Vous n'êtes pas des guerriers. Vous êtes juste des meurtriers."

Reiner et Bertolt

Lorsque Bertholt et Reiner se sont révélés être le Titan Colossal et le Titan Cuirassé, Eren s'est battu contre les deux qu'il admirait autrefois. Cependant, ils ont gagné le combat et l'ont kidnappé, ainsi qu'Ymir.

S'arrêtant pour se reposer dans une forêt, Reiner et Bertholt ont eu une profonde conversation avec leurs victimes. Les deux se sont appelés "guerriers" plutôt que "soldats", ce à quoi Eren leur a hurlé ces mots.

4.  "Je n'ai pas l'intention de le transmettre à l'un de vous."

Attaque des Titans brigade entrainement

Sachant qu'Eren allait mourir dans quelques années car les héritiers des Neuf Titans ne vivent que treize ans, ses amis et lui ont eu une conversation pour déterminer qui deviendrait le prochain Titan Assaillant et Titan Originel.

Mikasa, Jean, Connie et Sasha s'étaient tous portés volontaires pour prendre sa place mais il leur a dit qu'il ne laisserait aucun d'entre eux le manger car il tenait trop à eux pour vouloir qu'ils meurent alors qu'ils étaient encore jeunes. Bien qu'il soit devenu leur ennemi, Eren s'est également soucié d'eux et a tout fait pour leur liberté.

3.  "Je suis pareil que toi. Je n'avais pas d'autre choix."

Eren VS titan cuirasse

Quand Eren a appris que Reiner était le Titan Cuirassé, il a détesté l'homme qu'il considérait comme son grand frère. Cependant, après que le Corps d'Enquête a découvert la vérité sur Paradis et Marley, Eren a commencé à comprendre pourquoi Reiner, Bertholt et Annie ont brisé Shiganshina et le Mur Maria.

Il a fini par aller à Mahr et s'est déguisé pour que ses ennemis ne sachent pas qu'il était là. Il manipule Falco et lui fait amener Reiner, où il dit à son vieil ami qu'ils se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne le pensaient. Eren et le Bataillon d'Exploration ont attaqué Mahr, ont pris le Titan Marteau et ont ramené Sieg à Paradis.

2.  "Tu as le choix de défendre la liberté du monde et j'ai la liberté de continuer à aller de l'avant."

aot saison 4

L'une des plus récentes interactions d'Eren était entre lui et ses anciens amis. En décidant de détruire les autres pays pour qu'ils n'attaquent plus Paradis, Eren est devenu le plus grand tueur de toute la série. Le Bataillon d'Exploration a joint ses forces à celles de l'Unité des guerriers de Mahr pour l'arrêter.

Au début, ils avaient espéré le convaincre de mettre fin à son carnage. Cependant, il leur a dit qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'ils ne l'auraient pas vaincu. Les fans ont été très excités de voir la bataille déchirante entre les personnages qui étaient autrefois inséparables.

1.  "Je vais les détruire ! Jusqu'au dernier de ces monstres sur cette terre !"

eren jager

Eren a toujours voulu sortir des murs et combattre les titans. Cependant, après la mort de sa mère, cet objectif est devenu la chose la plus importante pour lui. Il voulait se venger des titans qui avaient détruit sa famille et sa maison.

Au fil de l'histoire, lui et les autres personnages ont appris que les titans n'étaient pas leurs véritables ennemis et que c'étaient d'autres pays du monde qui utilisaient les cannibales géants pour les tuer. Eren atteint enfin son objectif en assassinant des milliers de personnes et les fans sont impatients de voir ce qu'il fera ensuite.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré