Les morts les plus macabres dans l'Attaque des Titans

L'Attaque des Titans est beaucoup de choses, mais ce n'est pas un anime au grand cœur. Avec des thèmes tels que la vengeance, le désespoir et l'impuissance, il n'est pas étonnant que de nombreux spectateurs hésitent à s'attacher aux personnages de cette franchise, de peur qu'ils ne se retrouvent sur le billot un épisode plus tard.

attaque des titans morts macabres

De plus, l'Attaque des Titans contient de nombreuses morts violentes et macabres qui peuvent ressembler à un spectacle ou à quelque chose de carrément horrifiant. Bien que de nombreux personnages aient péri dans la série, de nombreux personnages sont décédés de la manière la plus troublante possible. Revenons dans cet article sur les morts les plus traumatisantes de l'histoire.

Des Titans se régalant des soldats de la Brigade d'entrainement fraîchement diplômés

titan mange recrue

Lorsque l'on pense à ses meilleurs souvenirs de jeunesse, la remise des diplômes est un sujet dont beaucoup de gens aiment parler. De plus, de nombreux animes de lycée présentent la remise des diplômes sous un jour radieux, mais des animes comme Shingeki No Kyojin peuvent donner l'impression que la remise des diplômes n'a aucun sens.

Après avoir suivi un entraînement intense, Eren et Armin, accompagnés de leurs camarades diplômés de l'équipe d'enquête, partent en mission avec confiance. Lorsqu'un de leurs amis décide de vérifier quelque chose, il est happé et dévoré par un Titan. Par la suite, la scène devient plus intense, car Eren et deux autres diplômés sont vaincus par les Titans, ce qui fait de cet épisode une inquiétante fête de fin d'études pour ces personnages.

Une recrue se tue avant qu'un Titan ne puisse en faire un repas

recrue se suicide attaque des titans

Bien qu'il existe de nombreux anime d'horreur effrayants qui empêchent les gens de dormir la nuit, la mort rapide de cette recrue est quelque chose qui restera dans l'esprit des fans. Dans un monde où de grandes créatures humanoïdes aiment manger des êtres humains, la décision de cette recrue de mettre fin à ses jours semble être un geste réaliste que certains feraient.

Avant qu'il ne décide de s'enlever la vie, la fille à côté de lui est témoin d'un sourire confiant sur son visage, comme s'il avait l'intention de changer son attitude vis-à-vis de leur situation. Cependant, après que la recrue ait mis fin à ses jours à l'aide d'un fusil de chasse, la réaction effrayée de la fille face à sa mort souligne le fait troublant que les gens cachent leurs véritables sentiments à la vue du danger.

Petra, un personnage très apprécié des fans qui souhaitaient voir une relation avec Livai, se fait démolir par le Titan Féminin.

petra attaque des titans

Malgré l'accent mis par l'Attaque des Titans sur la guerre, les conflits et le gore, il y avait des cas où les fans pouvaient discuter de sujets comme avec qui Livai devrait finir en ce qui concerne la romance. Petra était une fille que beaucoup voulaient voir en couple avec Livai, mais les Titans ont fait en sorte de rendre la mort de Petra déchirante et dérangeante.

Bien que Petra et ses amis aient eu le dessus sur le Titan Féminin, ils ont sous-estimé sa puissance, ce qui a conduit le Titan à poursuivre et à tuer Petra d'un coup de pied violent. Voir une Petra ensanglantée près d'un arbre, alors que son sang giclait partout, était un spectacle que même Eren et Livai ne pouvaient pas comprendre.

Eren écrase le Titan Marteau et boit son sang

titan marteau ecrasé

Parfois, les combats les plus macabres entre deux personnes ou monstres peuvent se conclure sur une note inquiétante. Bien qu'il s'agisse d'un spectacle destiné à enthousiasmer les fans pour la dernière saison, la méthode employée par Eren pour vaincre le Titan Marteau aurait pu mettre certains fans mal à l'aise ou leur donner la chair de poule.

Avant de porter le coup final, l'anime met en évidence les émotions douloureuses du Titan Marteau qui supplie Eren de ne pas le tuer. Le fait de combiner les supplications du Titan Marteau à l'égard d'Eren avec les réactions surprenantes de Gabi et d'autres personnes à la scène a donné à la mort du Titan Marteau un caractère plus émotionnel qu'autre chose.

Armin mange Bertholt Hoover pour obtenir ses pouvoirs de Titan Colossal

Bertolt Mort

Bien qu'il soit l'un des antagonistes de l'anime au début de la série - et jusqu'à sa mort - certaines des meilleures citations de Bertholt ont aidé les fans à comprendre qu'il avait des doutes sur les tâches qu'il devait accomplir. Après avoir vu l'histoire de Bertholt dans l'anime, les fans ont réalisé à quel point sa mort était perturbante d'un point de vue émotionnel.

Bien qu'il ait fait des choses horribles, Bertholt n'a jamais voulu faire de mal à personne et ne l'aurait fait que par légitime défense. Le fait de voir Bertholt hurler de terreur et supplier Reiner et Annie de le sauver avant qu'Armin ne lui assène ce puissant coup de dents a rendu sa mort triste et dérangeante.

La charge d'Erwin Smith et de son armée contre le Titan Bestial fait de nombreuses victimes.

erwin charge titan bestial

De nombreux fans affirment qu'Erwin est le meilleur personnage secondaire de l'Attaque des Titans pour sa décision de se sacrifier afin de sauver Armin et les autres. Une scène notable où beaucoup ont adoré le personnage d'Erwin est celle de sa charge contre le Titan Bestial et ses sous-fifres.

Malgré le discours motivant d'Erwin, le Titan Bestial s'est assuré de ramener Erwin à la réalité par les pertes qui ont suivi. Voir ses hommes et leurs chevaux tomber un par un sous les grosses pierres du Titan Bestial a fait mal à Erwin. Le fait de combiner ces images horribles avec les blessures subies par Erwin à cause des projectiles solides du Titan Bestial souligne non seulement le côté inquiétant de l'anime, mais aussi la façon dont il interprète l'espoir comme un concept vide de sens.

La mort de Marco Bott après avoir découvert la vérité sur Reiner, Bertholtt et Annie

marco mort

Certaines des trahisons les plus brutales d'un anime peuvent laisser les personnages de la série et les fans du média aigris, choqués ou amers. Bien que les révélations du Titan Cuirassé et du Titan Colossal aient été un moment déterminant et douloureux de l'anime pour les personnages de Bertholt et de Reiner, la mort de Marco représentait leurs personnalités troublantes et cruelles.

Comme Eren et les autres, Marco ne savait pas quoi penser après avoir découvert les identités de Titan de Reiner et Bertholt. Même s'il savait qu'ils étaient mauvais, Marco leur a fait confiance pour le sauver d'être dévoré par un Titan. La réaction de Reiner, Bertholt et Annie en voyant Marco se faire dévorer a ajouté à la scène écoeurante.

Furlan, Isabel et d'autres membres du Bataillon d'Exploration tués par un Titan anormal

furlan isabel et livai

Bien que Livai soit un individu puissant, dur et mortel lorsqu'il commande ses alliés ou qu'il combat les Titans, certaines morts l'ont suffisamment affecté pour qu'il devienne le personnage que de nombreux fans adorent aujourd'hui. Furlan et Isabel n'étaient pas des camarades pour Livai, ils étaient comme une famille pour lui, et voir des personnes qu'il voyait sous cet angle familial mourir à cause d'un Titan l'a brisé.

Les scènes où Livai voit le Titan sadique cracher le corps décapité de Furlan, la tête coupée d'Isabel sur le sol, et les cadavres de leurs alliés partout rendent cette scène troublante et percutante. Bien que Livai donne au Titan la raclée de sa vie, le fait de savoir qu'il ne les verra plus jamais sourire rend cette situation encore plus triste.

Ilse Langnar est dévorée vivante par un Titan parlant qui a essayé de résister à ses pulsions carnivores.

isle titan

Les Titans sont des bêtes féroces, bien qu'ils manquent d'intelligence et de sympathie pour les humains qu'ils aiment consommer. En prenant ces caractéristiques des Titans et en les améliorant, on obtient une expérience terrifiante qui donne des cauchemars aux fans. La mort d'Ilse n'était pas seulement l'une des morts les plus choquantes de la série, mais le fait de voir le Titan qui l'a tuée souffrir d'une dépression émotionnelle rendait la chose encore plus troublante.

Bien que les Titans n'hésitent pas à manger les gens dans la série principale, ce Titan Parlant qui a approché Ilse a essayé de combattre ses pulsions de Titan. Voir le Titan parlant s'empoigner le visage et se battre agressivement avec lui-même devant Ilse a ajouté un malaise que l'on n'avait pas vu dans la série à ce moment-là.

Mike Zacharias apprend la vérité sur le Titan Bestial mais meurt à cause d'un Titan anormal.

Quand un personnage est écrit pour être l'un des plus forts d'un escadron, beaucoup de fans s'attendent à ce qu'il reste longtemps dans la plupart des médias. Malgré sa réputation, la position de Mike devient obsolète après sa rencontre avec le Titan Bestial, qui a fait en sorte que la mort de Mike soit à la hauteur de sa réputation.

L'attitude négligente du TitanBestial qui ordonne à quatre Titans pris au hasard de torturer et de démonter le corps de Mike est une scène tirée d'un film d'horreur. Entendre Mike hurler et supplier pour sa vie alors que les Titans lui mordaient le corps et lui arrachaient ses ligaments est une scène douloureuse dont de nombreux fans de l'Attaque des Titans se souviendront à jamais.

Et vous, quelle est la mort vous ayant le plus marquée dans l'Attaque des Titans ? Dites-le nous en commentaires !

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré