10 Choses à savoir sur le Bataillon d'Exploration

L'attaque sur Titan a tourné autour du bataillon d'exploration depuis ses débuts. Voici 10 choses que les fans doivent savoir sur le début de la saison 4.

Bataillon d'exploration Saison 4

Il y a beaucoup de personnages étonnants dans l'Attaque des Titans. Les plus populaires d'entre eux, tels que Eren, Mikasa, Levi et Armin, sont tous membres du Bataillon d'exploration. Tout au long de l'anime, beaucoup de leurs camarades étaient des soldats de cette branche militaire, et les fans ont été dévastés lorsqu'ils sont morts.

La série a tourné autour du Bataillon d'exploration depuis ses débuts et les fans les ont adorés au fil des ans. Cependant, la plupart ne savent pas encore tout sur l'histoire du groupe et ont peut-être oublié certaines de leurs aventures les plus dangereuses. Voici dix choses que vous devriez savoir sur le début de la saison 4.

10. L'armée humaine de Paradis est formée de 3 branches

Il y a trois branches dans le corp d'armée de l'île Paradis.

Le régiment de Garnison

Il protège les personnes à l'intérieur des murs, surveille l'arrivée des titans et s'occupe du ravitaillement lors des guerres.

La Brigade Spéciale

Cette brigade de police militaire travaille principalement pour la famille royale et maintient l'ordre dans la ville centrale.

Le Bataillon d'Exploration

Le bataillon est une division spécialisée dans les enquêtes, patrouilles et expéditions extérieurs des murs. Il a pour but de déterminer un moyen d'exterminer les Titans afin de libérer l'humanité des murs.

Seuls les dix premiers membres de chaque brigade d'entraînement sont acceptés dans la Brigade spéciale, c'est pour cela que la plupart ont rejoint le Régiment de garnison. Cependant, lorsque certains des soldats les plus intrépides souhaitent explorer le monde extérieur, ils rejoignent le Bataillon d'exploration afin de vaincre les titans et reconquérir des terres pour l'humanité.

9. Il détaille la famille Pikale dans un spin-off

Il y a de nombreuses retombées dans le manga, l'une des plus sous-estimées étant l'Attaque des Titans : Avant l'automne. Comme il s'agit d'une préquelle se déroulant 70 ans avant qu'Eren ne rejoigne l'armée, l'histoire se concentre sur un groupe de soldats différent. Les lecteurs ont beaucoup appris sur les débuts du Bataillon d'exploration. À l'époque, il y avait deux soldats importants qui étaient de la même famille.

Jorge Pikale était un capitaine du Bataillon d'exploration qui est devenu instructeur. Son fils, Carlo, est devenu le commandant du Bataillon. Les Pikale étaient deux des personnages les plus importants mais inconnus de la franchise car ils ont tous deux joué un rôle important dans l'histoire du Bataillon d'exploration.

8. Keith était commandant du Bataillon d'exploration avant que certains personnages deviennent des soldats.

Keith était un commandant du Bataillon d'exploration avant que la plupart des personnages principaux deviennent des soldats. Il était très proche des parents d'Eren. Après avoir trouvé Grisha hors des murs, il l'a amené à Shiganshina et l'a aidé à y devenir médecin.

Grisha Jeager admirait Keith et lui faisait ressentir qu'il était spécial. Cependant, comme les civils pensaient qu'Erwin ferait un meilleur chef, Keith a démissionné pour devenu instructeur. Il a formé Eren Jeager et le reste du 104e corps des brigades d'entraînement, les transformant en de grands soldats.

7. Levi Ackerman est considéré comme le soldat le plus fort de l'humanité

Levi est le personnage le plus fort de l'île Paradis. Comme la famille Pikale, il a eu sa propre histoire, L'attaque des Titans : Un choix sans regrets.
Vivant dans les souterrains comme un criminel, Erwin lui a fait du chantage afin qu'il rejoigne le Bataillon d'exploration avec ses amis. Bien que Levi ait d'abord prévu de tuer Erwin, il a transmis sa haine aux titans après qu'ils aient tué ses amis.

Il les a vengés, ainsi que tous ceux qu'il a perdus depuis, en tuant un maximum de Titans qu'il pouvait. Il est devenu capitaine et dirige sa propre équipe, que beaucoup de personnages principaux du 104ème corps des brigades d'entraînement ont fini par rejoindre.

6. Les membres de la 104ème brigade d'entraînement ont des liens forts

Eren, Armin et Mikasa ont rencontré la plupart de leurs camarades durant leur période d'entraînement. Dans les années qui ont précédé leur combat contre les titans, les membres de la 104e brigade d'entraînement sont devenus très proches. Une fois diplômés, ils ont été forcés de se battre immédiatement lorsque les titans ont attaqués le mur de Rose.

C'est au cours de cette bataille que le monde a découvert les pouvoirs du titans d'Eren, donnant à tous les habitants de Paradis l'espoir qu'ils n'auraient jamais cru avoir. Des personnages tels que Jean et Connie ont décidé de rejoindre le Bataillon d'exploration après cette bataille, même s'ils étaient déterminés à rejoindre la Brigade Spéciale pendant longtemps. La plupart d'entre eux ont contribué à changer le monde entier, faisant de cette classe la plus grande que Paradis n'ait jamais eu.

5.Eren et Mikasa ont combattu Annie mais n'ont pas réussi à la tuer

mikasa vs titan féminin

Le seul soldat de la 104e brigade d'entraînement qui a rejoint la brigade spéciale était Annie. Cependant, elle n'y restera pas longtemps, car le Bataillon d'exploration a découvert qu'elle était leur ennemie, le Titan féminin. Elle a tué de nombreux soldats du Bataillon d'exploration, y compris les membres de l'escouade Levi Ackerman.

Eren et Mikasa l'ont combattue et ont failli gagner. Cependant, avant qu'ils ne puissent vaincre le Titan féminin, Annie a utilisé ses capacités de durcissement pour se piéger dans un cristal incassable. Mais le Bataillon d'exploration n'a pas eu à attendre longtemps pour trouver ceux qui travaillaient avec elle.

4.Il y a eu de nombreux moments de trahison au sein du Bataillon d'Exploration

Mikasa vs Reiner et Bertolt

Le Titan féminin travaillait également avec le Titan cuirassé et le Titan Colossal. Eren et ses amis ont été choqués de découvrir qu'un plus grand nombre de leurs camarades étaient en réalité leurs ennemis.

En raison de l'état d'esprit partagé qu'il a acquis en se faisant passer pour un soldat, Reiner leur a dit ce que lui et Bertholdt étaient vraiment et a espéré que leurs amis comprendraient. Au lieu de cela, ils se sont battus les uns contre les autres à de nombreuses reprises. Ils sont devenus les principaux antagonistes de la deuxième et troisième saisons.

3. Historia est la princesse de paradis bien qu'elle fasse partie du Bataillon d'Exploration

Historia Reiss

Après avoir appris que des Titans colossaux se trouvaient à l'intérieur des murs, le Bataillon d'exploration a commencé à rechercher les vérités sur Paradis. Cela a entraîné une guerre entre eux et la brigade spéciale.

Un de leurs soldats, Historia, s'est avéré être la princesse de Paradis. Décidant d'aider ses amis et de vaincre son père, elle est devenue la nouvelle reine, bien qu'elle n'ait pas su que la royauté était dans son sang pendant la majeure partie de sa vie. Elle a apporté la paix dans son pays et a mis fin à la guerre civile des militaires.

2. Hange Zoë a été choisie comme commandante après le décès d'Erwin Smith

Hange Zoë

Suite à la guerre civile de Paradis, le Bataillon d'exploration a appris comment sauver la vie de quelqu'un grâce à la seringue qui transforme en titan. Cependant, ils n'ont pu l'utiliser qu'une seule fois. Dans une bataille contre Reiner, Bertholdt et le Titan bestial, car Armin et Erwin ont failli être tués.

Les soldats restants se sont battus pour savoir qui devait devenir un titan primordial, la décision finale étant prise par Levi. Il choisit de sauver Armin et Hange devint le remplaçant d'Erwin en tant que leur commandant, ce qu'Erwin disait vouloir avant de mourir.

1. Ils souhaitent atteindre l'océan

Ocean attaque de titans

Avant même de s'engager dans l'armée, Armin et Eren espéraient faire le tour du monde et découvrir l'océan. À la fin de la troisième saison, ils ont finalement atteint cet objectif.

Apprenant de Grisha que les ennemis du Paradis étaient en fait les habitants de Mahr et non les titans, le Bataillon d'exploration a voyagé aussi loin qu'il a pu et a su que ses ennemis se trouvaient de l'autre côté de l'océan. Les fans sont impatients de voir ce qu'il adviendra du Bataillon d'exploration alors qu'il affrontera à nouveau les guerriers de Mahr lors de la quatrième saison.

Si vous souhaitez adopter un style à l'image de la saga SNK, nous vous invitons à découvrir notre Sweat Bataillon d'exploration

104ème brigade d'entraînementBataillon d'explorationHange zoëHistoria reissLevi ackermanTitan féminin

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés