10 théories de fans sur l'Attaque des Titans

Cela fait plus de dix ans que le premier chapitre du manga est sorti, et SNK s'achève dans moins d'un mois. Les fans de la série sont tristes de savoir qu'il n'y aura plus de chapitres de l'une des plus grandes histoires jamais écrites, mais ils sont impatients de voir comment se terminera le voyage dans lequel Hajime Isayama les a entraînés.

attaque des titans 10 fans theories

En attendant la sortie du chapitre 139, certains fans ont réfléchi à la façon dont la série pourrait se terminer. De nombreuses théories circulent, mais personne ne sait avec certitude ce qu'Isayama a prévu. Cependant, avec tous les rebondissements de la série Attaque des Totans, il ne serait pas exagéré que certaines de ces théories de fans soient vraies.

10. Les Eldiens vont explorer le monde extérieur

attaque des titans murs

Maintenant qu'une grande partie de la population a été tuée et que de nombreux ennemis des Eldiens ont compris qu'ils avaient tort de haïr et de craindre les gens à l'intérieur des murs, les Eldiens peuvent enfin quitter leur pays. Au début de la série, la plupart des habitants de Paradis avaient peur de sortir et en voulaient au Bataillons d'Exploration de le faire. Cependant, sans raison d'avoir peur, ils pourraient enfin ressentir ce qu'Eren, Armin et les autres soldats ont ressenti.

9. Le monde haïra les Eldiens plus que jamais

SNK Marley

Bien que certaines personnes comprennent qu'elles ont eu tort de traiter les Eldiens si mal, il n'y en aura probablement pas d'autres qui n'accepteront pas la façon dont leurs actions ont abouti au Grand Terrassement, rejetant uniquement la faute sur Eren et les personnes avec lesquelles il a combattu. L'un des aspects les plus intéressants de l'Attaque des Titan est le nombre de points de vue qu'il y a sur une même situation, les fans comprenant ce que ressentent presque tous les personnages. Il serait logique que les Eldiens n'aient plus autant d'ennemis qu'avant, mais que ceux qu'ils ont encore les détestent encore plus.

8. La série entière est une histoire qu'Armin a écrite.

Armin sur la plage

Armin a toujours été un grand lecteur. Lorsqu'il était enfant, il a trouvé un livre sur le monde extérieur de Paradis et l'a montré à Eren. C'est ainsi qu'ils ont commencé à s'intéresser à ce qui se trouvait au-delà des murs. Lorsque Armin était à l'intérieur de la coordination avec Sieg, il lui a dit que l'une des choses qui rendait la vie digne d'être vécue pour lui était de lire un bon livre.

Il ne serait pas surprenant qu'Armin ait écrit tous les événements de la série comme une histoire non fictive ou que tout ce qui s'est passé soit quelque chose qu'il a inventé, surtout que sa voix est le narrateur de l'anime. Les fans ont toujours cru qu'il ne pouvait pas mourir, mais que faire si rien ne pouvait le tuer ?

7. L'enfant d'Historia est le nouveau Titan Bestial

Titan bestial

Lorsqu'un héritier des Neuf Titans meurt, son pouvoir est transmis à un bébé à sa naissance, tant qu'il n'a pas été mangé par une personne qui s'est transformée en titan. Vu que Sieg a été tué lorsque Levi l'a décapité, son pouvoir sera transmis à un nouveau-né Eldien. Les fans savent qu'Historia est enceinte depuis un moment maintenant, et elle était sur le point d'accoucher la dernière fois qu'elle a été vue. A l'heure actuelle, le prochain membre de la famille royale pourrait déjà être né. Comme cet enfant est un parent éloigné de Sieg, il serait logique qu'il devienne le Titan Bestial.

6. Jean, Connie, et Gabi deviendront des Titans shifters

Titans Connie jean et Gabi

Au chapitre 138, Jean, Connie et Gabi sont toutes devenues des titans, tout comme les Eldiens qui n'étaient pas des titans shifters à Fort Slava. Ces nouveaux titans ont commencé à attaquer Reiner, Annie et Pieck, et de nombreux lecteurs ont remarqué que Connie et Jean mangeaient Reiner. Jean, Connie et Gabi pourraient devenir les prochains Titans Charette, Cuirassé et Féminin, surtout Jean, qui mordait Reiner à l'arrière de son cou. Il serait intéressant qu'après tout ce temps, ces trois-là héritent d'un titan dans le dernier chapitre.

5. Eren voulait perdre

Eren chapitre 131

Bien que l'objectif d'Eren semblait être que le Grand Terrassement détruise le monde en dehors de Paradis, il se peut qu'en réalité, il voulait perdre. Il a toujours voulu que ses proches soient libres, et en les faisant sauver le monde, ils ne seraient plus en danger de Mahr ou des autres pays qui craignent les titans. Cela serait d'autant plus logique qu'il leur a permis de se battre contre lui alors qu'il aurait pu facilement leur retirer leurs pouvoirs puisqu'il est l'héritier du Titan Originel.

4. Ymir se débarrassera des Titans

malediction ymir
Les Titans n'auraient jamais existé s'il n'y avait pas eu Ymir. Après avoir volé un cochon, le roi Fritz a envoyé ses hommes à sa poursuite. Elle s'est réfugiée dans un arbre où elle s'est connectée à la Source de toute matière vivante, devenant ainsi le premier titan shifter.
Après sa mort, elle s'est retrouvée à l'intérieur de la coordination et a été forcée de créer des titans pendant des siècles. Maintenant qu'elle est de retour dans le monde réel, elle pourrait décider de se débarrasser de tous les titans et de mettre fin à la guerre de 2 000 ans.

3. Eren est toujours en vie

Eren forme titan

Eren a survécu à une balle dans la tête de Gabi, à une explosion d'Armin et à d'innombrables autres situations dangereuses. Bien qu'il semble vraiment être mort maintenant, ce n'est pas nécessairement le cas, et Isayama pourrait surprendre les lecteurs une dernière fois. Qu'il soit à Paradis et qu'il utilise son marteau de guerre Titan pour contrôler le Grand Terrassement  comme beaucoup le croient, ou que la Source de toute la matière vivante s'attache à lui une dernière fois, Eren pourrait vivre encore quatre ans, quand la malédiction d'Ymir le tuera probablement, finalement.

2. Eren remonte le temps

Eren se réveille

La première fois que les lecteurs ont vu Eren, il s'est réveillé et a vu Mikasa au-dessus de lui. Il était confus car il avait fait un cauchemar qui l'avait fait pleurer, mais il ne se souvenait de rien à part les cheveux courts de Mikasa. Dans les derniers chapitres, on voit davantage Eren enfant, il pourrait donc très bien être en train de rêver du présent et perdre la mémoire à son réveil. Pour rendre cette théorie encore plus intéressante, il y a eu une scène mystérieuse au chapitre 138. Eren et Mikasa ont échappé à la guerre entre Paradis et Marh et ont commencé à vivre seuls. La dernière chose que Mikasa dit dans cette scène est "À plus tard... Eren", ce qu'elle a également dit dans son rêve.

1. Toute la série tourne autour d'une boucle temporelle.

Ymir

Historia se souciait surtout d'Ymir, et il ne serait pas surprenant qu'elle donne son nom à son enfant. En voyant comment les Yeageristes ont pris le contrôle de Paradis, Eren pourrait devenir le nouveau roi des murs et renverser Historia. S'il n'a pas d'enfant, un Yeagerist pourrait prendre la couronne et devenir le roi Fritz. Un jour, ce nouvel Ymir volera un cochon, ce qui l'amènera à entrer en contact avec la Source de toute matière vivante, et toute la série se répétera.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré