Pourquoi Mikasa est le meilleur personnage

L'Attaque des Titans a beaucoup de grands personnages, et Mikasa Ackerman est l'un des plus populaires. Lorsqu'elle a été introduite pour la première fois dans le manga, elle vivait avec Eren et ses parents. Après que les Titans colossal et Cuirassé se soient introduits chez eux, elle a rejoint la 104e Brigade d'Entrainement et était la soldate la plus forte d'entre eux.

mikasa sourit

Au fil des ans, elle a participé à de nombreuses batailles, et la plupart des lecteurs du manga l'ont soutenue. À ce jour, elle est toujours l'une des plus aimées de la franchise. Mais pourquoi ? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les fans sont si attachés à elle.

10.  Elle est incroyablement loyale envers Eren

eren mikasa

Mikasa a été très loyale envers Eren depuis leur rencontre. Elle a toujours voulu le protéger, surtout des problèmes qu'il a rencontrés. Si elle a rejoint la 104e Brigade d'Entrainement, et plus tard le Bataillon d'Exploration, c'est parce qu'elle voulait s'assurer qu'il serait en sécurité lorsqu'il combattrait les titans.

Bien qu'elle ait toujours aidé ses autres amis, la personne à laquelle elle tient le plus est Eren et elle ferait tout ce qu'il faut pour l'aider, tant qu'il ne fait rien de trop grave.

9.  Elle est très honnête

mikasa pleure

Mikasa est une dure à cuire qui ne prend pas de gants. Elle sera l'une des premières personnes à s'exprimer et ne reculera pas. Si quelqu'un a fait quelque chose qu'elle n'approuve pas, sa colère envers lui est très claire car elle a le cœur sur la main.
Bien que certains puissent penser qu'elle est froide, les fans savent qu'elle est en fait très gentille et qu'elle ne ment pas et ne garde pas de secrets, sauf si elle en a absolument besoin.

8.  Elle est l'un des personnages les plus forts de la série.

mikasa sur un titan

Avant même de rejoindre l'armée, Mikasa était très forte. Cependant, elle a acquis beaucoup plus d'expérience et est devenue l'un des personnages les plus forts de toute la série, et sans doute le soldat le plus puissant du Bataillon d'Exploration à la fin du manga.
L'une des choses que les lecteurs de mangas ont tendance à aimer le plus dans leurs histoires, ce sont les batailles épiques, et Mikasa ne déçoit jamais.

7.  Elle est l'un des rares personnages principaux à ne pas s'être transformé en Titan.

titan colossal et cuirassé

Au début de la série, les fans ont été choqués de voir Eren se transformer en titan. Cependant, cela s'est produit de nombreuses fois depuis et la plupart des personnages principaux ont été des titans à un moment donné dans le manga.
Annie s'est avérée être la Titan Féminin, Bertholt et Reiner se sont révélés être les Titans colossal et Cuirassé, Armin étant le successeur de Bertholt. Ymir, Sieg, Falco, Peak et d'autres ont également été des titans métamorphes à un moment ou à un autre de la série et certains peuvent dire que c'est arrivé trop souvent à ce stade. Heureusement, étant donné qu'elle est une Ackerman, elle ne pourra jamais se transformer en titan.

6.  Elle a sauvé beaucoup de gens dans le district de Trost

mikasa spin move

Après qu'elle et ses camarades de la 104e Brigade d'Entrainement aient obtenu leur diplôme, le Titan Colossal est apparu dans le district de Trost et a détruit le mur. Un groupe de titans a commencé à tuer des gens et les dernières recrues de l'armée ont dû se battre pour leur vie avant même de pouvoir décider quelle branche rejoindre. Mikasa a été l'un des soldats les plus utiles dans ce combat, s'assurant que les citoyens étaient en sécurité et dirigeant ses camarades après que tout espoir semblait perdu. Sans son aide, l'issue de cette bataille aurait été bien pire.

5.  Elle a vaincu le Titan Féminin

mikasa vs titan féminin

Au début du manga, Mikasa avait une forte rivalité avec Annie. Lorsqu'il a été révélé qu'Annie était le Titan Féminin, Mikasa et Eren l'ont combattue. Annie a tenté de s'échapper en escaladant un mur, mais Mikasa lui a tranché les doigts et elle est tombée. Cependant, avant qu'ils ne puissent lui faire quoi que ce soit, Annie a utilisé son pouvoir de durcissement pour former autour d'elle un cristal qui ne pouvait être brisé par aucune arme. Ce fut l'un des meilleurs combats de Mikasa et la conclusion de l'arc du Titan Féminin.

4.  Elle a son propre livre dérivé

aot lost girls mikasa

Il y a beaucoup de spin-offs dans l'Attaque des Titans. Si certains introduisent de nouveaux personnages, comme Before the Fall et Harsh Mistress of the City, d'autres, plus courts, donnent à des personnages populaires leur propre histoire. Annie et Mikasa sont les personnages principaux de Lost Girls, l'histoire de Mikasa se trouvant dans le deuxième volume du manga. Prenant place au moment où Mikasa pensait qu'Eren avait été mangé à Trost District, elle imagine une vie dans laquelle ils n'ont pas rejoint l'armée. Ce volume est très étrange et n'est pas à sa place, mais il reste agréable à lire et prouve à quel point Mikasa est géniale.

3.  Elle est liée à Livai et Kenny

levi et kenny

La relation entre Mikasa et Livai n'a pas bien commencé. Pour pouvoir intégrer Eren dans son équipe, Livai a dû convaincre les militaires qu'il pouvait le contrôler. Pour ce faire, il a dû battre Eren. Mikasa a vu cela et l'a immédiatement détesté. Ils ne savaient pas qu'ils étaient apparentés. Comme Livai ne connaissait pas grand-chose de son passé, il n'a découvert qu'il était un Ackerman que lors de sa dernière conversation avec Kenny, où il a également appris que le tueur en série était son oncle. Le fait d'être apparentée à deux capitaines de l'armée a rendu Mikasa encore plus cool qu'elle ne l'était déjà.

2.  Elle a été capable de combattre la personne qu'elle aime le plus.

mikasa eren saison 4

Au fil des années, Eren est devenu une personne complètement différente de celle qu'il était au début de l'histoire. Quand il a attaqué Mahr, Mikasa a senti que ce qu'il faisait était mal. Il s'est également retourné contre elle, disant qu'il l'avait toujours détestée et qu'il la considérait comme son esclave. Une fois qu'il a commencé le Grand Terrassement, elle a su qu'elle devait rejoindre les autres soldats du Bataillon d'Exploration, ainsi que l'unité de guerriers de Marley pour le vaincre.

1.  Elle a l'une des histoires les plus tragiques qui soient.

Mikasa echarpe

Avant le début de la série, Mikasa vivait avec ses parents. Un jour, Grisha était censé se rendre chez les Ackerman, où il devait présenter Eren à Mikasa. Cependant, avant que les Jäger n'arrivent, trois trafiquants d'êtres humains sont arrivés et ont tué ses parents. Ils avaient prévu de vendre Mikasa à un prix élevé, mais Eren les a heureusement arrêtés. Il a tué deux des hommes et a sauvé Mikasa, sans savoir qu'il y en avait un troisième. Mikasa a vengé ses parents et sauvé Eren en tuant le dernier trafiquant d'êtres humains, ce qui explique aussi pourquoi elle est devenue si puissante. Lorsque Grisha les a trouvés, il a accueilli Mikasa chez lui et l'a considérée comme sa propre fille. Il y a de nombreuses raisons d'aimer Mikasa, et savoir ce qu'elle a traversé est certainement l'une des meilleures.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré