10 fois où Livai Ackerman a souffert plus que n'importe qui d'autre

Livai Ackerman a beaucoup de choses à son actif. Il est de loin l'un des personnages les plus populaires de l'Attaque des Titans, comme le prouve le fait qu'il soit arrivé en tête de deux sondages de popularité consécutifs de manière écrasante. Non seulement il est le capitaine de l'équipe des opérations spéciales du Bataillon d'Exploration, mais il a également été surnommé le plus grand soldat de l'humanité pour ses talents d'épéiste, son agilité et sa force inégalés.

levi ackerman

De plus, il a tué plus de Titans que quiconque dans la série, soit plus de 58. Bien que Livai soit l'espoir du Bataillon d'Exploration et qu'il soit admiré par ses pairs et ses supérieurs, il a sans doute plus souffert que la majorité des personnages de la série.

10 Il a été forcé de rejoindre le Bataillon d'Exploration et a perdu ses amis les plus proches.

levi no regrets

L'Attaque des Titans : No Regrets est une histoire secondaire qui retrace le passé de Livai en tant que voyou clandestin avant qu'il ne rejoigne le Bataillon d'Exploration . Après avoir été activement poursuivis par Erwin Smith et ses collègues du Bataillon d'Exploration, Livai et ses amis proches, Furlan et Isabel, ont été interrogés sur l'endroit où ils ont appris à utiliser l'équipement tridimensionnel. Erwin s'est dit impressionné par leurs compétences et a fait chanter Livai et ses amis pour qu'ils rejoignent le Bataillon d'Exploration en leur disant qu'il laisserait les crimes de Livai impunis s'ils le rejoignaient. Au cours de l'histoire, Livai arrive sur une scène macabre où il voit Furlan et Isabel gisant morts après avoir été tués par des Titans. Sans surprise, il entre dans une colère noire et tue brutalement le Titan responsable de leur mort.

9.  Toute son équipe d'opérations spéciales a été éliminée.

livai bataillon exploration

L'équipe d'opérations spéciales de Livai était composée de Eld Jinn, Petra Ral, Oluo Bozado et Gunther Schultz. Mais malheureusement, chaque membre a été horriblement éliminé par le Titan Féminin, alias Annie Leonhart. Alors que Livai voyageait dans la forêt et voyait chacun de ses précieux camarades morts, son expression était insensible, faisant allusion au fait qu'il s'est peut-être désensibilisé à la mort de ses amis.

8.  Il s'est cassé la jambe en essayant de sauver ses camarades.

titan feminin

Le pauvre Livai n'a même pas eu le temps de pleurer la perte de toute son équipe d'opérations spéciales avant de se lancer, avec une Mikasa bouleversée, à la poursuite du Titan Féminin qui avait volé Eren. Après que Livai ait expliqué à Mikasa qu'ils devaient se limiter à un seul objectif, sauver Eren, il se lance sur le Titan Féminin, l'acculant dans un coin avec son style de combat infâme. À ce moment-là, Mikasa sous-estime la situation et pense naïvement qu'elle peut tuer le Titan Féminin et s'attaque à sa nuque. Heureusement, Livai la sauve, mais au prix d'une fracture de la jambe.

7.  Il a perdu sa mère quand il était enfant.

livai jeune

La mère de Livai, Kuchel Ackerman, vivait dans la ville souterraine et travaillait comme prostituée. On sait peu de choses sur l'ensemble de sa vie, mais elle semblait être une mère aimante et essayait d'élever Livai toute seule.
Elle meurt d'une maladie inconnue et Kenny Ackerman, l'oncle de Livai et le frère aîné de Kuchel, va lui rendre visite sans savoir encore qu'elle est morte. Après être entré dans sa chambre, le jeune Livai, qui était au bord de la mort à cause de la famine, s'est assis près du lit de sa mère et a informé Kenny qu'elle était morte.

6.  Son propre oncle a essayé de le tuer.

kenny ackerman

Kenny Ackerman a cherché à obtenir les pouvoirs de Titan d'Uri Reiss lorsqu'il s'est lié d'amitié avec lui après avoir initialement essayé de le tuer. Il a utilisé son influence au sein du gouvernement pour créer l'escouade de contrôle anti-personnel et a prétendu que le but de l'escouade était de s'opposer au Bataillon d'Exploration afin d'obtenir l'approbation de l'Assemblée. Mais en réalité, son but était de s'emparer des pouvoirs du Titan Originel. Consumé par sa soif de pouvoir, Kenny s'est surpassé pour obtenir ce qu'il voulait et a même essayé de tuer son neveu, Livai, dans le processus.

5.  On lui a demandé de s'occuper du Titan Bestial et il a été trahi au passage.

titan bestial

Alors que Sieg Jäger, alias le Titan Bestial, faisait croire à l'île Paradis qu'il était de leur côté afin de pouvoir réaliser son propre programme, Livai a été chargé de veiller sur lui. Comme il avait promis à Erwin Smith de tuer le Titan Bestial et qu'il devait maintenant le protéger, la situation n'était pas idéale, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, Sieg a révélé sa trahison en transformant plusieurs membres du Bataillon d'Exploration en Titans avec son cri pendant qu'il s'enfuyait de sa cachette. Livai, dévasté, s'est retrouvé au milieu de ce danger et a été obligé de tuer ses camarades.

4.  Il a dû prendre la décision de laisser Erwin mourir.

erwin smith

Une situation déchirante qui a laissé les fans sur le bord des sièges a été le moment où Livai a dû prendre la décision de savoir qui survivrait entre Erwin et Armin. Il était prêt à sauver Erwin jusqu'à ce que ce dernier pousse inconsciemment le liquide de sa main en ayant des hallucinations sur sa vie passée. Livai a alors décidé de laisser Erwin mourir et de permettre à Armin, qui avait déjà démontré d'incroyables capacités de leadership, de s'épanouir davantage.

3.  Il a souffert de blessures permanentes.

levi ackerman blessures

Levi a été gravement blessé après que Sieg se soit fait exploser avec une lance de tonnerre. Le souffle de l'explosion l'a laissé dans un état horrible et il a perdu plusieurs de ses doigts. De plus, lors de la bataille finale pour arrêter le Grand Terrassement, Livai perd l'usage de ses jambes alors qu'il est encore en train de guérir de ses blessures antérieures. Le dernier chapitre de L'Attaque des Titans a révélé que Livai se trouvait désormais dans un fauteuil roulant en raison des multiples blessures qu'il avait subies.

2.  Eren le met constamment dans de mauvaises situations.

eren saison 4

À maintes reprises, Livai a dû ramasser les morceaux lorsqu'il s'agissait d'Eren. Qu'il s'agisse de le sauver d'un enlèvement ou de se précipiter à son secours lorsqu'il a pris la décision indépendante de lancer une attaque contre Mahr, Livai a toujours eu à supporter le poids de sauver Eren de ses problèmes, tout en souffrant dans le processus.

1.  Il a essentiellement perdu tous ceux qui lui étaient chers.

levi saison 4

Livai a dû faire face à de nombreuses pertes incroyablement douloureuses tout au long de la série. De sa mère à ses amis les plus proches en passant par toute son équipe, y compris Erwin et Hansi, il ne fait aucun doute que Livai a subi plus de pertes que la plupart des gens. Cependant, la série lui a permis de se racheter dans le dernier chapitre, où il a pu saluer une dernière fois ses camarades tombés au combat avant qu'ils ne s'aventurent dans l'au-delà.

Découvre la Figurine Livai Ackerman ! Cet article est l'un de nos best-seller.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré