Les meilleurs et pires duos dans l'Attaque des Titans !

L'Attaque des Titans a connu de nombreux duos au cours de son histoire, mais certains couples de personnages ont eu plus de sens que d'autres.
meilleurs et pires duos attaque des titans
Certains personnages sont intemporels et ne seront jamais oubliés. Tout au long de la série, les fans ont eu le plaisir d'assister aux duos les plus emblématiques. Le créateur de la série, Hajime Isayama, fait un travail phénoménal pour créer ces dynamiques éclectiques entre les personnages.

Cela rend le récit plus captivant. Ils ont également vu certains des personnages les plus douteux. Qui aurait pu imaginer qu'Eren et Livai travaillent si bien ensemble ? Voici 10 duos de l'Attaque des Titans qui fonctionnent parfaitement ensemble ou qui n'ont aucun sens.

Un duo parfait : Reiner & Bertholt

reiner et bertholt

Bien qu'ils soient les ennemis des protagonistes de la série, il est difficile de ne pas admirer l'amitié entre Reiner et Bertholt. Bien que les deux soient très différents, ils se respectent mutuellement.

Reiner est très bruyant et peut parfois être un peu grossier. Bertholt est très doux et timide. Cependant, il est un peu plus facile de lui parler que Reiner. Leurs personnalités sont si différentes qu'on se demande comment ils ont pu devenir amis. Mais c'est peut-être pour cela que ça marche.

Ça n'a pas de sens : Jean & Connie

jean et connie

Il est assez déroutant de voir Jean et Connie travailler si bien ensemble dans les premiers épisodes d'AOT. Jean est bien connu pour être un gars sans état d'âme, alors que Conny est un peu le clown de la classe. Eren et Jean ont des personnalités très similaires, mais ils ne peuvent pas se supporter.

Cependant, Conny et Jean ont un lien assez fort. Conny et Annie distraient le Titan, tandis que Jean s'échappe. En fait, alors que Conny le sauve, Jean l'engueule pour l'avoir fait. Quoi qu'il en soit, c'est un soulagement de savoir qu'ils peuvent travailler ensemble efficacement.

Un duo parfait : Eren et Armin

eren et armin

Eren Yeager et Armin Arlert sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus jeune âge, il est donc logique que leur lien soit si fort. Eren est prêt à tout pour son ami, même à attaquer son commandant supérieur. Armin est également resté aux côtés d'Eren lorsque tout le monde voulait l'exécuter à cause des pouvoirs de Titan de ce dernier. Ces deux-là se rendent mutuellement meilleurs.

Tout au long de la série, Armin a fait preuve d'un grand courage. Auparavant, beaucoup le voyaient comme une personne facilement effrayée. Par exemple, il attaque Bertholt au prix de sa vie pour donner à Eren le temps de réparer le mur.

Ça n'a pas de sens : Livai & Eren

eren et livai

Bien que Livai et Eren aient été réunis dans des circonstances peu conventionnelles, leur camaraderie est toujours discutable, au mieux. Livai est calme et très tactique, mais Eren est très impulsif. En fait, le premier reproche au second de l'être.

Par exemple, Livai empêche Eren de manger Annie et le traite d'idiot pour avoir failli se débarrasser des preuves. Malgré tout, les deux sont toujours prêts à travailler ensemble.

Un duo parfait : Eren & Mikasa

eren et mikasa

Souvent, les relations amoureuses (surtout dans les anime) peuvent sembler sans lendemain. Ce n'est pas le cas d'Eren et Mikasa. Mikasa n'est pas amoureuse d'Eren pour le plaisir d'être amoureuse de lui. Il l'a sauvée de deux hommes horribles lorsqu'ils étaient très jeunes.

Mikasa admire le fait qu'Eren soit prêt à défendre n'importe qui, même s'il doit en subir les conséquences. Mikasa protège Eren parce qu'elle sait qu'il fera de même. Ils n'ont pas une relation juvénile, car c'est un peu plus que ça.

Ca n'a pas de sens : Reiner & Annie

annie et reiner

La raison pour laquelle l'intrigue d'Annie, Reiner et Bertholtt en tant que traîtres a si bien fonctionné est due au fait que la relation entre Annie et les autres n'a aucun sens.

Annie et Reiner n'ont pas d'atomes crochus, il est donc logique qu'ils ne se parlent pas. On dirait qu'ils se disputent toujours s'ils sont ensemble. Même lorsqu'ils se parlaient, personne ne semblait le remarquer.

Un duo parfait : Dot Pixis & Erwin

erwin smith et dot pixis

Erwin Smith et Dot Pixis forment une équipe formidable lorsqu'ils démantèlent un gouvernement. Smith reçoit une convocation de la chancellerie à propos d'un meurtre commis par sa division, le Bataillon d'Exploration. Pendant la convocation, la chancellerie le considère comme un traître et ordonne son exécution. Peu après, un soldat interrompt la convocation pour informer tout le monde que les Titans Colossal et Cuirassé ont ouvert une brèche dans l'un des murs.

Ce n'est qu'une ruse, orchestrée par Erwin Smith et Dot Pixis, pour dénoncer le manque d'intérêt de la chancellerie pour les citoyens. Et le plan est un succès. Dot Pixis se plaint qu'il serait d'accord pour que Smith soit puni pour ses crimes, mais il trouve consternant que son propre gouvernement tourne le dos à son propre peuple en fermant les murs où il réside. En conséquence, ils orchestrent un coup d'état. De plus, ils ont à cœur les intérêts de la population. Pixis décide de suivre le plan car il sait que Smith est un homme bon et qu'on peut lui faire confiance.

Ça n'a pas de sens : Livai & Hansi

livai et hansi

À en juger par sa personnalité, il est difficile de croire que Livai Ackerman puisse avoir des amis. Il est donc étrange de le voir rire et sourire en parlant à Hansi Zoe. Elle est tellement extravertie ; en revanche, Livai est, eh bien, Livai La seule personne à qui il montre du respect est le commandant Erwin. Livai est un peu obsessionnel, alors que Hansi peut oublier de prendre un bain.

Ensemble, ces deux-là ont accompli tant de choses. Ils forment un excellent duo, c'est arbitraire vu leurs personnalités.

Un duo parfait : Erwin et Livai

livai et erwin

C'est le seul match de Livai qui ait un sens. Livai rejoint le Bataillon d'Exploration à cause du commandant Erwin, en fait. Cela illustre encore mieux la relation entre Livai et Erwin Smith. Si ce n'est pas un ordre direct d'Erwin Smith lui-même, Levi ne le suivra pas.

C'est la loyauté dans toute sa splendeur. Peu importe la folie des plans de Smith, Livai le soutiendra toujours. Par exemple, sous les ordres de Smith, Livai sacrifie plusieurs membres de son équipe pour s'emparer du Titan Féminin. Livai sait que son commandant ne lui fera pas faux bond.

Ca n'a pas de sens : Historia et Ymir

historia et ymir

Même avant d'apprendre la lignée royale d'Historia, il semblait peu probable qu'Ymir et Historia deviennent proches. Ymir est plutôt un garçon manqué et Historia correspond à l'archétype de la fille.

Pour être clair, des amies aux personnalités contradictoires se côtoient tout le temps. La relation entre Ymir et Historia est sortie de nulle part. Leur amitié est tout à fait admirable et elle semble authentique. Historia tue son premier Titan parce qu'elle voulait protéger Ymir.

Et selon vous, quel est le meilleur et quel est le pire duo dans l'Attaque des Titans ? Dites-le nous en commentaire !

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré