Diane de Seven Deadly Sins Vs. Le Titan cuirassé de l'Attaque des Titans - Qui gagne ?

Si Diane, la géante de Seven Deadly Sins, se battait avec le Titan cuirassé de l'Attaque des titans, un seul colosse en sortirait vainqueur.

Dans la série d'action à succès l'Attaque des titans, des Titans humanoïdes massifs attaquent l'humanité. Alors que la plupart d'entre eux sont des monstres sans cervelle qui se livrent à un carnage pur et simple, les neuf Titans primordiaux sont dans une ligue à part, et chacun possède une capacité ou un talent unique au combat. Le guerrier marleyen Reiner Braun possède le Titan cuirassé, et son endurance lui donne l'avantage au combat.

Dans Les sept péchés capitaux, on trouve également une race de titans, le clan des géants sur l'île recluse de Megadozer. Ces personnes sont profondément en accord avec la terre et peuvent la manipuler, comme Diane des Sept Péchés capitaux. Si Diane défie le Titan Blindé de Reiner dans un combat, les deux donneront sans aucun doute leur maximum. Mais qui gagnerait ?

Que peut faire Reiner Braun d'Attack On Titan avec son Titan blindé ?

Comme son nom l'indique, le Titan Cuirassé s'appuie principalement sur sa formidables défenses pour vaincre ses adversaires. Dans l'anime L'Attaque des Titan, son seul maître à bord est le tragique Reiner Braun, qui est tout à fait à l'aise avec les applications de ce pouvoir. Le Titan blindé est un Titan de 15 mètres, soit la même taille que le Titan d'Eren Jeager. Il a le physique d'un homme bien bâti, aux cheveux courts et à la mâchoire plutôt lourde. Sur le plan offensif, le Titan cuirassé a des options limitées, principalement sa capacité à former des cristaux ultra-durs sur ses mains et ses pieds pour former des griffes dures, ce qui est utile pour trancher et saisir les ennemis, ou même les murs à pic.


Le corps du Titan Blindé a cependant quelques astuces supplémentaires, comme la capacité de l'utilisateur à se débarrasser d'une partie de son armure pour augmenter la mobilité du Titan au détriment de sa protection, dans une certaine mesure. Dans L'Attaque des Titan, Reiner se débarrasse parfois de son armure à des endroits stratégiques de son corps pour maximiser sa vitesse de course, mais il doit veiller à ce que ses adversaires n'exploitent pas ces vulnérabilités. Comme les autres Titans, le Titan blindé de Reiner peut également régénérer sa chair blessée, à moins que la nuque ne soit attaquée et que Reiner lui-même ne soit blessé. Les lances de tonnerre sont les meilleures armes pour ce travail, bien que tout le monde n'y ait pas accès.


En attaque, Reiner peut utiliser non seulement ses griffes de cristal mais aussi des attaques de charge brutales qui peuvent abattre des murs ou écraser l'ennemi. Reiner peut donner des coups de poing et des coups de pied, mais le poids de son Titan rend également les attaques de grappling efficaces, entraînant l'ennemi à son niveau. Il l'a fait une fois sur le Titan Assaillant d'Eren, l'empêchant de bouger.

Que peut faire Diane des Sept Péchés Capitaux en tant que géante ?


Diane des Sept Péchés Capitaux est une géante née, ce qui signifie qu'elle a une affinité naturelle avec la terre. En fait, elle est particulièrement douée avec la terre, à tel point que d'autres ont remarqué qu'un jour, avec suffisamment d'entraînement et de détermination, Diane pourrait devenir le plus fort des Géants et régner sur Megadozer, bien que Diane soit personnellement beaucoup plus intéressée par la paix que par la domination. C'est une géante douce dans tous les sens du terme, mais si un ennemi menace ce qui lui est cher, elle n'hésitera pas à se battre.

Diane a une agilité et une vitesse moyennes pour sa taille, mais sa force physique et son endurance sont ses meilleurs atouts. À plusieurs reprises dans Seven Deadly Sins, Diane a enduré d'incroyables punitions sur le champ de bataille et a continué à se battre. En termes d'attaque, elle peut facilement frapper des météores et de grandes quantités de pierre. Diane peut utiliser des attaques de mêlée, mais elle s'appuie principalement sur son trésor sacré, le marteau de guerre géant Gideon, qui renforce ses capacités de manipulation de la terre.

Diane peut également remodeler la terre, la pierre et le sable autour d'elle pour l'attaque et la défense, comme la capacité Tourbillon de sable, qui piège ses ennemis dans un tourbillon de sable. De plus, elle peut détruire une ville entière avec son marteau en utilisant la technique Mère Catastrophe, tandis que le mouvement Gladius terrestre crée d'énormes pics de terre pour empaler l'ennemi. Diane dispose également d'une variété de coups de terre contondants pour frapper ou piéger son ennemi, la plupart prenant la forme de poings. Crazy Rush n'en est qu'un exemple.

Le Titan blindé de Reiner contre Diane la géante - Qui gagne ?

Dans un combat croisé L'Attaque des Titans/The Seven Deadly Sins, Reiner commencerait probablement par charger directement sur Diane, lui infligeant un maximum de dégâts pour commencer le combat, tandis que les contre-attaques terrestres de Diane auront peu d'effet. Ses plus grands coups puissants, tels que Crazy Rush et Rush Rock, ne seraient pas en mesure de pénétrer ou de briser l'armure de Reiner. Diane devrait donc s'écarter du chemin pour éviter de se faire démolir par la charge de Reiner. Même balancer Gideon sur Reiner ne servirait à rien non plus. L'Arme Sacrée rebondirait simplement sur l'armure de Reiner.

À court d'options, Diane peut recourir à ses autres tours de passe-passe. Si elle esquivait les attaques de suivi de Reiner tout en découvrant la faiblesse de son adversaire, elle pourrait se rendre compte que les mouvements de Reiner sont basés sur la résistance et l'élan de ses attaques de charge. Diane pourrait donc utiliser son mouvement Tourbillon de sable pour piéger Reiner dans un énorme maelström de sable, s'enfonçant jusqu'au cou. Reiner ne pourrait pas s'en libérer, ce qui permettrait à Diane de crier victoire, apaisant son adversaire sans verser de sang. Reiner n'aurait d'autre choix que de reconnaître sa défaite.

Vous êtes un grand fan du manga Nanatsu no Taizai ? Alors découvrez les figurines Seven Deadly Sins dans cette boutique à l'effigie du manga.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré