Classement des meilleurs combats de Livai Ackerman !

Livai Ackerman a déjà eu un certain nombre de combats importants dans la série l'Attaque des Titans. Voici les 10 meilleurs de ses combats, classés.

Dans un monde rempli de monstres dangereux, Livai Ackerman prouve que les humains peuvent être encore plus mortels. Le capitaine du Bataillon d'Exploration est l'un des personnages les plus populaires de l'Attaque des Titans. Son attitude cool et ses compétences inégalées au combat font de lui un personnage facile à encourager.

Livai vécu certains des meilleurs moments au cours des trois saisons de l'anime et des plus de 120 chapitres du manga de L'Attaque des Titans. Bien que le tueur de Titan préféré de tous soit sûr d'ajouter d'autres moments à son CV avant la fin de la série, il a déjà eu plusieurs batailles importantes à son actif. Voici tous les meilleurs combats de la vie de Livai Ackerman jusqu'à présent.

10.  La Bataille de Trost

meilleurs combats livai

L'introduction de Livai dans la série a été parfaitement exécutée et a montré à quel point le capitaine est doué pour tuer des Titans. Après qu'Eren ait réussi à combler un trou dans le Mur Rose pour empêcher d'autres attaques, son corps est laissé faible et sans défense face aux Titans qui arrivent. Alors qu'Armin et Mikasa luttent pour libérer Eren et le mettre en sécurité, ils sont encerclés par deux grands Titans.

Les Titans sont tombés aussi vite qu'ils étaient apparus. Livai a surgi du ciel et a tranché les Titans avec facilité. Armin confond Livai avec Mikasa, qui était jusqu'alors le plus fort combattant de la série. La désinvolture de Livai face à ces Titans montre clairement que Livai est dans une ligue à part.

9.  La 57ème Expédition Extra-Muros

combat livai

Après avoir adopté Eren et sa compagnie dans le Bataillon d'Exploration, Livai est chargé du jeune métamorphe et l'accompagne dans sa première excursion au-delà des murs. Avec Livai , Eren et Mikasa font partie de l'escouade des opérations spéciales de Livai , un groupe de soldats d'élite qui a mené la 57e expédition au-delà des Murs pour récupérer des informations vitales dans la ville déchue de Shiganshina.

Peu de temps après leur départ, les choses se gâtent pour les soldats, car les Titans les encerclent tandis qu'un autre mystérieux Titan Féminin prend en chasse Livai et son équipe. Livai fait un discours poignant à Eren sur les choix à faire sur le champ de bataille avant d'éliminer un grand nombre de Titans et d'aider à la capture du Titan Féminin. C'est la première fois que les excellentes capacités de leadership de Livai sont démontrées.

8.  Le Retour à Shiganshina

bataille livai

Bien que cela ait pris beaucoup plus de temps que prévu, Livai et le reste du Bataillon d'Exploration ont finalement pu retourner sur Shiganshina. Leur objectif reste le même : acquérir les informations laissées par Grisha Jäger, qui pourraient être la clé pour vaincre les Titans. Plus facile à dire qu'à faire, car les chances de voir apparaître le Titan Colossal, le Titan Cuirassé et le Titan Bestial étaient presque nulles.

Lorsque les soldats ont découvert que Reiner se cachait dans les murs, Livai n'a pas perdu de temps et s'est immédiatement jeté sur l'ancien soldat. Sa rapidité et sa colère mortelles ont permis un affrontement explosif, bien que court, pour commencer la bataille pour reprendre Shiganshina.

7.  La rencontre avec Erwin Smith

livai vs erwin

Si vous êtes un fan de Livai Ackerman, vous devez absolument regarder l'OAV "No Regrets". Cette histoire permet de combler les lacunes de la jeune vie de Livai avant qu'il ne rejoigne le Bataillon d'Exploration. Livai gagnait sa vie dans les bas-fonds du monde de l'Attaque des Titans en exerçant des activités peu légales à l'aide de matériel tridimensionnel volé.

Lorsqu'un nouveau travail tourne mal, Livai se retrouve poursuivi par l'implacable Bataillon d'Exploration. Le futur commandant de Livai, Erwin Smith, sort de l'ombre pour le désarmer rapidement et convaincre Livai et ses amis de faire bon usage de leurs compétences en rejoignant les soldats. Voir la première rencontre de Livai et Erwin est un régal pour les fans des deux meilleurs soldats du régiment des soldats.

6.  Le Titan Féminin

livai titan féminin

Les fans réclamaient une association entre Mikasa et Livai dès la présentation du capitaine, et c'est ce qu'ils ont eu lorsque les soldats ont affronté le mortel Titan Féminin dans les forêts au-delà du Mur Rose. Le mystérieux ennemi était en fuite après avoir pris Eren en otage, avec Livai et Mikasa à ses trousses.

Mikasa est impressionnée par la vitesse et la ténacité de Livai qui réduit le Titan Féminin jusqu'à ce qu'elle soit forcée de libérer Eren. Après avoir fait passer les soldats pour de simples mouches, Livai et Mikasa ont pu abattre cet ennemi intimidant avec une relative facilité.

5.  Un dernier combat avec l'escouade de Kenny

livai kenny

Livai et les soldats sont passés de héros à méchants en un clin d'œil dans les derniers chapitres de L'Attaque des Titans. Les défis audacieux qu'ils ont lancés à la Brigade Spéciale et à la famille royale ont conduit à leur persécution et à leur poursuite par une nouvelle escouade anti-personnel. Leur chef était Kenny l'Éventreur, un meurtrier légendaire et un personnage important de la jeune vie de Levi.

Leur première rencontre a peut-être été encore plus excitante (nous y reviendrons plus tard), mais la bataille finale entre l'escouade des opérations spéciales et l'escouade de Kenny était un spectacle à voir. Le décor des grottes souterraines de Rod Reiss, ainsi que les tactiques déployées par les deux camps, ont fait de cette bataille l'une des plus mémorables de toute la série.

4.  La guerre du Paradis

livai regret

Comme la plupart des fans qui ont vu la conclusion de l'Attaque des Titans Saison 3 peuvent l'imaginer, les combats sont loin d'être terminés pour Livai et le reste de son équipe. Des ennemis de l'autre côté de la mer, les Mahrs, menacent toujours tous les Eldiens qui vivent encore derrière les murs de Paradis.

3.  Livai pète les plombs

livai no regret

L'un des joyaux cachés de L'Attaque des Titans est la conclusion de l'OVA "No Regrets". Dans les derniers instants de ce spécial, Livai et ses amis sont confrontés à un Titan particulièrement maléfique. Après la mort rapide de ses amis, Livai perd tout contrôle et met le Titan en pièces. C'est la première fois que Livai fait appel à l'esprit de combat qui habite chaque membre du clan Ackerman.

Pendant ce combat, l'atmosphère glaciale ne fait qu'ajouter à sa qualité suprême, et Livai est présenté comme une force ultra-mortelle sur le champ de bataille. Sa "perte" explique pourquoi il est si froid lorsqu'il doit faire face à la mort d'autres camarades à l'avenir. Bien que cela le dérange certainement, Livai perd rarement son sang-froid comme il le fait dans ce combat.

2.  Poursuite dans les rues

livai et kenny

Le dernier combat de Livai contre l'escouade de Kenny était un spectacle à voir, mais il n'est rien comparé à ce chef-d'œuvre de scène d'action. Livai est contraint de s'enfuir après que Kenny s'est emparé de lui, et à partir de là, l'action est ininterrompue alors que les deux parties tentent de capturer Eren et Historia.

Ce qui suit est l'une des séquences les plus intenses et les plus rapides de tout l'anime. Livai ne fait pas le poids face à toute une équipe d'élite, se frayant un chemin dans les rues de la ville à la poursuite d'Eren. Les mots ne peuvent vraiment pas rendre justice à cette scène, tant la chorégraphie et l'animation sont magnifiques.

1.  Le Titan Bestial

livai titan

Ce combat entre les deux meilleurs guerriers de chaque camp adverse est le meilleur de toute l'histoire de l'anime et constitue sans aucun doute le meilleur moment pour Livai Ackerman dans toute l'Attaque des Titans. Aucune scène n'est chargée de plus d'émotion et de violence que celle présentée ici, alors que Livai abat une douzaine de Titans à la poursuite de la Bête géante.

Lorsque le Titan Bestial remarque enfin ses soldats tombés, Livai saute dans les airs avec une intensité sans pareille. En quelques mouvements rapides, Livai a réduit le Titan Bestial à sa taille et enfoncé ses lames dans la gorge de son contrôleur, Sieg. Jamais auparavant les fans n'avaient eu droit à une telle démonstration de puissance de la part de Livai . Il s'agit véritablement d'une quintessence du combat dans l'une des meilleures séries animées de tous les temps.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré