Les meilleures citations de Armin Arlert !

Armin a traversé beaucoup d'épreuves, mais il a tout surmonté et a toujours eu quelque chose d'important à dire.
Il a été l'un des personnages les plus importants de l'Attaque des Titans. Bien qu'il ne soit pas incroyablement fort, il est très intelligent et a découvert de nombreux mystères pour le Bataillon d'Exploration. Lorsqu'il a été présenté pour la première fois, il manquait de confiance en lui et pensait qu'il freinait tout le monde autour de lui. Il voulait aussi voir le monde entier.

armin citations

Au fil des années, il est devenu un leader et a pu voir le véritable monde dans lequel il vit. Il a traversé de nombreuses épreuves tout au long du manga. Cependant, il a tout surmonté et avait toujours quelque chose d'important à dire.

"Ce n'est pas parce que le mur n'a pas été franchi depuis 100 ans qu'il n'y a aucune garantie qu'ils ne le franchiront pas aujourd'hui, par exemple."

armin eren enfants

Au début de la série, Armin et Eren voulaient faire le tour du monde alors que l'humanité était censée vivre en paix depuis 100 ans en évitant les titans. Alors qu'Eren voulait parcourir le monde parce qu'il voulait vaincre les titans et gagner la liberté, le but d'Armin était de voir si les endroits dont il avait entendu parler dans un livre étaient réels.

Lorsque les deux garçons ont parlé du fait que les gens autour d'eux n'étaient pas satisfaits de leurs désirs, il a prononcé ces mots. Immédiatement après, il a prédit l'avenir. Le Titan Colossal est apparu et a brisé Shiganshina.

"Je jure que je vais les convaincre ! Vous deux, faites de votre mieux pour leur montrer que vous n'avez pas l'intention de résister !"

armin crie

Lorsque les militaires ont appris qu'Eren pouvait se transformer en titan, ils ont été terrifiés par lui et ont voulu le tuer. Armin et Mikasa ne pouvaient pas laisser faire cela et ont réfléchi à ce qu'ils pouvaient faire. Eren et Mikasa ont dit à Armin à quel point ils ont compté sur ses plans et qu'il a été beaucoup plus utile qu'il ne l'a toujours cru.

Sachant que ses amis le considéraient comme un égal, il leur assura qu'il allait convaincre les militaires qu'Eren n'était pas une menace. Bien qu'il ait failli échouer, le commandant Pixis les a sauvés tous les trois.

"Les Titans ne sont pas les seules choses hors des murs. De l'eau brûlante, une terre faite de glace, des plaines de sable enneigées. J'ai rejoint le Bataillon d'Exploration pour pouvoir voir tout ça."

armin sourit

Après avoir rendu visite à Keith et appris sa relation avec Grisha, Armin, Mikasa et Eren étaient prêts à retourner chez eux et à reprendre le territoire qu'ils avaient perdu. Avant de partir en mission, ils ont eu une conversation sur ce qu'étaient les choses avant de s'engager dans l'armée et se sont demandés s'ils retrouveraient un jour cette époque.

Armin a prononcé ces mots, rappelant à ses amis pourquoi il avait voulu rejoindre le Bataillon d'Exploration en premier lieu. Ils étaient loin de se douter que Livai écoutait chaque mot qu'il prononçait.

"Tu viens de me dire de ne pas dire un mot ! Alors je vais te montrer par mes actions."

conny

Après que Falco se soit transformé en Titan Mâchoire, Connie voulait le donner à manger à sa mère pour qu'elle puisse redevenir humaine. Sachant qu'il devait être arrêté, Armin et Gabi les ont suivis jusqu'à Ragako. Quand ils les ont finalement rattrapés, Connie a dit à Armin de ne rien dire alors qu'il se préparait à tuer Falco.

Afin de sauver le Titan Mâchoire, Armin a failli se sacrifier. Cependant, Connie l'a sauvé et a appris ce que cela signifiait vraiment d'être un soldat. Il a finalement accepté de perdre sa mère afin de devenir l'homme qu'elle aurait voulu qu'il soit.

"La femme que j'ai tuée devait être une personne gentille. Elle était beaucoup plus humaine que moi. Mais j'ai été capable d'appuyer sur la gâchette tout de suite."

squad livai

Lorsque le Bataillon d'Exploration a décidé de prendre le contrôle de Paradis, ils se sont fait beaucoup d'ennemis dans l'armée. L'un d'eux était une femme qui a hésité à tuer Jean. Armin lui a sauvé la vie et l'a abattue.

Lorsque l'escouade Livai a parlé de ce qui s'était passé, ils ont finalement compris que leur capitaine avait raison sur tout ce qu'il faisait. Avant cela, ils croyaient que Livai était cruel et le méprisaient. En comprenant ce à quoi il les préparait, Armin, Jean et le reste de l'escouade sont devenus de meilleurs soldats.

"Tu n'étais pas censé te sacrifier pour moi."

armin titan

À la fin de leur entraînement, Armin et le reste de la 104e brigade d'entrainement ont dû combattre des titans dans le district de Trost avant même de choisir la branche de l'armée qu'ils voulaient rejoindre. Armin a failli être dévoré par un titan, mais Eren l'a sauvé et a été dévoré à sa place.

Bien que cela ait aidé Eren à prendre sa forme de titan, ce qu'il ignorait à l'époque, les choses n'auraient pas si bien marché pour le protagoniste si son père ne lui avait pas transmis l'Attaque et les Titans fondateurs. Des mois plus tard, Eren et Armin ont eu une conversation sur ce moment et Armin a prononcé ces mots.

"Si tu ne vas pas suivre ce plan, cela ferait de toi une mauvaise personne à mes yeux."

armin annie cristal

Armin est sans doute le personnage le plus intelligent de toute la série. Sans lui, le Bataillon d'Exploration n'aurait pas appris l'identité du Titan Féminin, du Titan Colossal et du Titan Cuirassé. Après avoir réalisé qu'Annie était le Titan Féminin, il a aidé à trouver un moyen de la piéger.

Il est allé voir au Mur Sina et a convaincu son ancienne camarade de l'aider, ainsi que Mikasa et Eren, à se faufiler dans la Brigade Spéciale. Lorsqu'elle lui a demandé si elle était quelqu'un de bien, voici sa réponse. Personne ne peut être aimé par personne. Il n'y a pas de vrai bon ou mauvais. C'est la façon dont les gens se perçoivent qui détermine ce qu'ils ressentent les uns envers les autres.

"Pourquoi m'avoir choisi ?"

armin titan colossal

Dans la bataille contre Bertolt, Reiner et Sieg, Armin a failli mourir. Il s'est sacrifié pour vaincre Bertolt. Au même moment, Sieg a failli tuer Erwin. Le Bataillon d'Explloration n'ayant pu en sauver qu'un seul, les soldats restants se sont disputés pour savoir qui ils devaient transformer en titan.

Livai a décidé de ramener Armin, se souvenant de la conversation qu'il avait eue avec Eren et Mikasa avant qu'ils ne se lancent dans cette mission. Lorsqu'Armin l'apprend, il est choqué d'avoir été choisi et se sent coupable d'être responsable de la mort du commandant.

"Parle-nous ! Nous serons toujours ensemble ! S'il te plaît, ne t'éloigne pas plus de nous que tu ne l'as déjà fait !"

armin snk

Lorsqu'Eren a amené le Bataillon d'Exploration et l'Unité des Guerriers en terre inconnue, ses amis ont essayé de le convaincre d'arrêter le Grand Terrassement et de parler avec eux.

Bien qu'ils l'aient supplié de ne pas mettre fin au monde, il leur a dit qu'il continuerait d'avancer mais qu'il ne les empêcherait pas de s'opposer à lui. Le seul moyen de l'arrêter serait de le tuer.

"Si Erwin était là, je suis sûr qu'il ne se serait pas jeté sur toi comme ça". Eh bien, voilà ta réponse. Je n'étais pas celui qu'ils auraient dû ramener à la vie."

erwin titan bestial

La culpabilité d'Armin pour la mort d'Erwin ne l'a jamais quitté. Alors qu'il se préparait à arrêter Connie à Ragako, Mikasa lui a demandé ce qu'elle devait faire et s'est inquiétée pour Eren. Il s'est emporté contre elle et a failli faire une dépression. Mais il s'est arrêté et a prononcé ces mots.

Bien qu'il n'ait pas vu à quel point il était précieux, ceux qui l'entouraient l'ont vu. Il a fini par devenir le commandant du Corps d'exploration et a prouvé qu'il était tout aussi digne de diriger ses camarades qu'Erwin.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré