9 choses à savoir sur les Titans Primordiaux !

Les neuf Titans Primordiaux sont ceux qui possèdent des pouvoirs spécifiques et uniques transmis de génération en génération. Voici neuf faits que vous devez connaître.

Au début de l'Attaque des Titans, les personnages et les fans pensaient que les titans étaient les principales menaces de la série manga. La plupart de ces titans étaient des Eldiens auxquels on avait injecté un sérum qui les transformait en prédateurs de l'humanité. La plupart de ces titans agissaient de la même manière, étant connus sous le nom de " titans purs ", mais il y en avait d'autres qui agissaient différemment, étant connus sous le nom de " titans anormaux ".

Cependant, comparés aux Neuf Titans, ces titans " purs " et " anormaux " représentent à peine une menace. Tout au long de la série, les neuf Titans Primordiaux sont lentement introduits, certains des personnages principaux obtenant même les pouvoirs des neuf Titans. Voici neuf choses que vous devez savoir sur eux.

9.  Ils viennent tous d'Ymir Fritz

Ymir Titan

Les neuf titans, ainsi que les titans "purs" et "anormaux", sont tous issus d'Ymir Fritz. Alors qu'elle était pourchassée par les partisans de son futur mari, elle est tombée dans un arbre, où elle s'est connectée à la Source de toute matière vivante, la transformant en premier titan. Voyant sa puissance, Fritz l'a épousée et ils ont eu trois filles. À la mort d'Ymir Fritz, ses enfants la mangèrent, obtenant ainsi ses capacités. Les descendants d'Ymir ont continué à se manger les uns les autres afin de transmettre ses pouvoirs pendant des siècles.

8.  Leur force n'est pas équilibrée

9 titans snk

Bien que les neuf Titans Primordiaux soient les êtres les plus puissants de l'univers de l'Attaque des Titans, ils ne sont pas de force égale. Les Titans Assaillant, Colossal et Marteau sont tous de grands combattants, de sorte que certains des autres Neuf Titans n'auraient aucune chance contre eux, comme le Titan Charrette et certains héritiers du Titan Bestial.

Le Titan Mâchoire est très rapide et le Titan Cuirassé est pratiquement un bouclier, donc même s'ils peuvent se défendre, ils sont plus défensifs qu'offensifs. Le Titan Féminin a la capacité unique d'obtenir les pouvoirs des autres, ce qui la rend plus forte avec le temps. Cependant, le plus puissant d'entre eux est le Titan Originel, qui pourrait facilement tuer les huit autres puisqu'il a le pouvoir de les contrôler.

7.  Les utilisateurs de titans ne peuvent vivre que treize ans après avoir hérité de l'un des neuf titans.

ymir fritz

Après avoir hérité de l'un des neuf Titans, une personne n'a plus que treize ans à vivre. Lorsque son temps est écoulé, il meurt et son pouvoir est transmis à un Eldien nouveau-né, s'il n'a pas été dévoré par un Eldien avant sa mort. La raison en est qu'Ymir Fritz a sacrifié sa vie pour sauver son mari lorsqu'un de ses ennemis a tenté de l'assassiner. Aucun Eldien ni titan ne peut être plus fort qu'Ymir Fritz, ce que beaucoup considèrent comme la "malédiction d'Ymir".

6.  Ils perdent leurs souvenirs récents lorsqu'ils héritent d'un titan pour la première fois.

enfants de ymir

Manger quelqu'un et obtenir ses pouvoirs peut sembler être une expérience mémorable, mais les Titans Primordiaux perdent en fait leurs souvenirs de cet événement. Cela a été vu pour la première fois dans la série lorsque Eren a mangé Grisha. Il savait qu'il était près de son père, mais ne se souvenait pas de leur dernière interaction et aurait même pensé qu'il s'agissait d'un rêve s'il n'avait pas obtenu la clé de son sous-sol.

Cela s'est produit de nombreuses autres fois également, comme lorsqu'Armin avait besoin d'une explication sur tout ce qui se passait après avoir hérité du Titan Colossal, sans savoir qu'il avait failli mourir et manger Bertolt.

5.  Les utilisateurs de titans pouvaient obtenir les souvenirs de leurs précédents héritiers.

titans ending attaque des titans

Même s'ils ne se souviennent pas d'être devenus eux-mêmes des utilisateurs de titans, les héritiers des neuf titans se souviennent de ceux qui les ont précédés. Cependant, au lieu d'acquérir tous ces souvenirs d'un seul coup, ils se souviennent lentement de ce qui est arrivé à l'héritier qui les a précédés, puis à celui qui l'a précédé.

Le comportement des héritiers des Titans s'en trouve légèrement modifié, comme lorsqu'Armin a rendu davantage visite à Annie après avoir mangé Bertolt. C'est lorsque Porco est devenu le Titan Mâchoire qu'un Titan Primordial a reçu le plus rapidement les souvenirs de ses prédécesseurs. Bien qu'il ne l'ait eu que quelques années, il était capable de se souvenir de choses qui étaient arrivées aux deux héritiers avant lui.

4.  Ils ont été utilisés par les Eldiens pour tuer des gens pendant des siècles.

titan attaque gens

Fritz était obsédé par la puissance, c'est pourquoi il a épousé Ymir et l'a fait manger par leurs enfants, permettant ainsi à son peuple de rester au pouvoir après sa mort. Les Eldiens ont fait exactement ce qu'il voulait pendant des centaines d'années, terrorisant et tuant les autres races. Les choses que ces Eldiens faisaient à ceux qu'ils ne tuaient pas étaient méprisables, torturant tous ceux qui étaient plus faibles qu'eux afin de pouvoir les dominer.

3.  Mahr en a pris sept pendant la Grande Guerre des Titans

guerre des titans

Lorsque Karl Fritz a hérité du Titan Originel, il a trahi ses ancêtres, se sentant terriblement mal pour tout le mal qu'ils ont causé. Avec la famille Tybur, il a déclenché la Grande Guerre des Titans. Durant cette guerre, les familles de ceux qui possédaient les Titans Assaillant, Colossal, Cuirassé, Féminin, Bestial, Charrette et Mâchoire se sont battues les unes contre les autres, permettant aux Mahrs de devenir plus puissants qu'eux.

Comme les Tyburs étaient considérés comme des héros par le monde entier, ils ont pu garder le Titan Marteau. Pendant ce temps, Karl a utilisé le Titan Originel pour amener beaucoup d'Eldiens à Paradis et a utilisé des Titans Colossaux pour créer les murs autour de son île paisible.

2.  Certains héritiers pouvaient parler lorsqu'ils utilisaient leurs titans, d'autres non.

gens combattent titans primordiaux

L'une des choses les plus étranges à propos des titans est que certains d'entre eux sont capables de parler. Certains des Neuf Titans ont également cette capacité. Alors que les Titans Bestial, Charrette, Mâchoire et Marteau pouvaient parler, les Titans Assaillant, Féminin, Colossal et Cuirassé ne le pouvaient pas. Le Titan Originel avait le pouvoir de parler avec les autres Eldiens par télépathie, mais ne pouvait pas parler aux autres races.

1.  Une personne peut hériter de plus d'un Titan

ending attaque des titans

Bien qu'aucun Eldien ne puisse devenir plus puissant qu'Ymir Fritz, ils peuvent être aussi forts qu'elle. Si un utilisateur de titans hérite des pouvoirs d'un autre, il sera capable d'utiliser les deux titans. La personne qui a gagné le plus de pouvoirs est Eren, qui a mangé Grisha afin d'hériter des Titans Assaillant et Originel, et a obtenu le Titan Marteau en mangeant Lara. Il aurait également pu manger les six autres titans s'il l'avait voulu.