Successeurs des Titans : les 9 meilleurs candidats !

Avec neuf Titan qui peuvent être hérités, quels personnages de l'Attaque des Titans seraient les meilleurs candidats ?

Les neuf Titans sont des divisions du pouvoir d'Ymir à travers ses descendants. Ils jouent chacun un rôle particulier dans l'univers de L'Attaque de Titan, qu'il s'agisse d'aider les héros ou (le plus souvent) les antagonistes.
meilleurs candidats titans
La contestation porte sur la question de savoir qui peut être considéré comme le digne héritier de certaines capacités, car les utilisateurs de titans meurent systématiquement au bout de treize ans. En identifiant les meilleurs candidats possibles pour accepter l'énorme pouvoir donné à la race eldienne (qu'ils soient vivants ou décédés), nous pouvons mieux apprécier les meilleures façons d'optimiser la force et les dons inhérents à chaque monstre.

9.  Les sens et la capacité de repérage de Sasha feraient d'elle un excellent Titan Charrette

sasha et titan charrette

Le Titan Charrette est réputé pour son endurance apparemment infinie et sa grande mobilité. Il peut garder sa forme pendant des mois, comme l'a démontré Peak.

Sasha serait un candidat parfait pour hériter de son Titan pour un certain nombre de raisons. Non seulement elle a un sens aigu de l'odorat, mais elle est aussi remarquablement agile et persévérante. Ces qualités seraient de bon augure pour son ascension, d'autant plus qu'elles font appel à ses nombreux dons innés. Le seul écueil est qu'elle ne pourrait pas assouvir utilement sa gourmandise une fois améliorée.

8.  L'intrépidité et le courage d'Erwin en feraient un Titan Cuirassé imparable.

erwin et titan cuirassé

Deux qualités sont prises en compte pour le Titan Cuirassé : le candidat en question doit être courageux et correct dans un combat. Erwin a démontré ces deux qualités, en commandant ses soldats depuis les mâchoires d'un géant et en tenant tête à un Livai furieux dans le passé.

De plus, Erwin est devenu étonnamment proche d'hériter de l'Armure dans les séries canon après la défaite de Reiner à la bataille de Shiganshina. Sans l'intervention de Peak, il aurait obtenu son pouvoir, Armin conservant le Colossal.

7.  La précision et le leadership de Kenny feraient de lui un Titan Bestial mortel

kenny et titan bestial

Les deux plus grandes qualités du Titan Bestial sont sa capacité à lancer des projectiles sur ses adversaires et à ordonner aux titans purs qui se trouvent à proximité de lui d'exécuter ses ordres. Kenny Ackerman a prouvé qu'il était capable des deux, utilisant sa précision inégalée pour affronter les recrues et son leadership pour diriger l'équipe de contrôle anti-personnel.

De plus, il a exprimé son intérêt à devenir un titan si cela devait lui sauver la vie, comme l'ont prouvé les derniers instants avant sa mort. S'il avait assumé le pouvoir de Sieg, l'inévitable confrontation avec Livai aurait été divertissante pour sa rancune préexistante envers le Titan Bestial.

6.  L'agilité de Livai lui permettrait de maîtriser le Titan Originel en toute sécurité.

livai et titan originel

Le Titan Originel était capable de commander l'ensemble de la race Eldienne si son utilisateur avait du sang royal. Cependant, il les dominait simultanément, les asservissant à la volonté du roi précédent.

Si Livai assumait le rôle d'Originel, il serait en mesure de le sauvegarder, en ne s'appuyant sur son pouvoir que dans des cas spécifiques (comme des rencontres contre Dina Fritz ou Sieg Jäger). De plus, il pourrait collaborer avec Historia pour s'assurer que sa force ne soit pas utilisée à des fins malveillantes. Compte tenu des compétences d'Ackerman en tant qu'éclaireur, il n'en aura pas besoin en combat direct.

5.  Les études de Hansi lui permettraient de réussir en tant que Titan Féminin.

hansi et titan feminin

Le Titan Féminin était capable d'ordonner à de purs géants d'exécuter ses ordres en poussant un cri déchirant. C'était un talent utilisé par Annie Leonheart pour la libérer du Bataillon d'Exploartion lors de leur rencontre dans la forêt.

Compte tenu des études approfondies de Hansi sur la physiologie et le comportement des titans (et de leur expérience en matière de commandement, prouvée par leur mandat à la tête du bataillon), elle serait une candidate parfaite pour assumer le rôle de Annie Leonhart.

4.  Gabi pourrait apprendre à gérer le Titan Assaillant

gabi et titan assaillant

Le Titan Assaillant avait la capacité de regarder dans la vie de ses prédécesseurs (et dans certains cas, de ses successeurs) afin de donner des directives et des conseils à son utilisateur. Bien qu'il ne soit pas particulièrement orienté vers le combat, il fournit des informations et un jugement précieux à celui qui le manie.

Étant donné que Gabi a été endoctrinée par ses maîtres mahr, l'utilisation de du Titan Assaillant serait un excellent moyen pour elle de discerner la vérité objective et de réagir en conséquence. Avec un peu de chance, cela pourrait la convaincre d'exploiter sa loyauté d'une manière plus productive.

3.  L'agilité et la lignée d'Ackerman de Mikasa seraient complétées par le Titan Mâchoire.

mikasa et titan mâchoire

Le Titan Mâchoire était réputé pour son incroyable agilité et ses dents acérées comme des rasoirs. Ses mandibules étaient si puissantes qu'elles étaient la seule chose capable de briser le cristal protecteur entourant le cristal de Lara.

Si l'on considère que ses nombreux dons correspondent aux capacités d'un Éclaireur, Mikasa serait un excellent choix pour hériter du Titan. Elle est d'autant plus viable qu'elle peut exploiter les mystérieux pouvoirs de la lignée des Ackerman, ce qui lui permet d'obtenir de brèves mais puissantes explosions de force.

2.  Willy Tybur aurait pu protéger son public avec le Titan Marteau

willy et titan marrteau

Le Titan Marteau était capable de créer des formes souples et de les cristalliser en armes mortelles. Protégé par une fine carapace qui couvrait tout son corps, il était le plus fort de son espèce, à part le Colossal lui-même.

Si Willy Tybur avait disposé de son pouvoir (plutôt que Lara), il aurait été en mesure d'agir plus rapidement contre Eren avant qu'il ne puisse causer de graves dommages à Mahr. De plus, cela serait approprié à son statut de chef de la famille Tybur et au prestige attaché à son nom.

1.  Historia pourrait utiliser le Colossal dans des circonstances désespérées

historia et titan colossal

Dans des circonstances normales, Historia est une reine plutôt qu'une combattante. Cela suggère qu'il serait inapproprié de lui donner le Colossal. Cependant, c'est le véhicule le plus apte à assurer sa défense immédiate dans des circonstances désespérées et il l'aurait protégée si elle avait été prise dans l'explosion qui a tué Daris Zachley.

De plus, il permettrait à la monarque de défendre directement son peuple si nécessaire, à condition que des dommages suffisamment graves aient été infligés à Paradis pour justifier sa transformation initiale en explosion. Par la suite, elle aurait le pouvoir de jouer un rôle actif dans la sécurité de sa nation sans risquer de perdre sa liberté comme elle pourrait le faire en exploitant l'Originel. Bien que cela limite le règne d'Historia à treize ans, cela garantit que le temps dont elle dispose sera prospère et sûr.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré