Les 10 meilleures citations d'Historia Reiss

Tout au long de sa vie tragique, Historia a eu quelques grandes citations que les lecteurs aiment autant que les Eldiens l'aiment.

La famille royale a toujours joué un rôle important dans l'Attaque des Titans. L'un des personnages introduits très tôt dans le manga était Krista Lenz. Comme Eren et Armin, elle était membre de la 104e brigade d'entrainement et a rejoint le bataillon d'exploration. Bien que l'histoire n'ait pas tourné autour d'elle pendant longtemps, elle a fini par être tout aussi vitale qu'eux.

Ymir et Historia

Les fans ont été choqués lorsqu'ils ont découvert que Krista était en fait Historia Reiss, la princesse de Paradis. Elle a surmonté de nombreux obstacles dans son histoire, ce qui l'a amenée à devenir une grande reine. Voici 10 citations mémorables de la grande Historia Reiss : 

10.  "Je suis si heureuse que le pire ne soit pas arrivé".

krista lenz attaque des titans

Lorsque Jean, Reiner et Armin ont rencontré le Titan Féminin, le cheval de Jean s'est séparé d'eux. N'ayant qu'un seul cheval, les trois ne savaient pas quoi faire et craignaient que l'un d'entre eux ne doive être abandonné. Heureusement, le cheval de Jean a trouvé Krista.

Après avoir vu leur fusée, elle a pu les sauver. Après que Reiner l'ait remerciée et complimentée, elle a prononcé ces mots, provoquant chez ses camarades des sentiments encore plus profonds pour elle.

9.  "Elle était si gentille avec moi. Comment aurais-je pu l'oublier ?"

frieda reiss snk

Pendant la majeure partie de sa vie, Historia n'a pas su qu'elle avait une soeur. Frieda Reiss possédait le pouvoir du Titan Originel et était capable de contrôler tous les souvenirs des Eldiens, y compris ceux de sa sœur. Quand Historia était jeune, Frieda lui rendait visite dans la ferme où elle avait grandi et lui lisait des livres.

Cependant, à chaque fois que Frieda retournait dans le royaume, elle effaçait les souvenirs d'Historia. Ce n'est que lorsque Rod et elle ont touché Eren, l'actuel héritier du Titan Originel, qu'elle a pu se souvenir de Frieda.

8.  "Cela ne peut pas être vrai. Je ne veux pas que ça le soit."

historia et ymir

Personne n'était plus proche de Krista qu'Ymir. Les deux sont devenus très proches dans la 104ème brigade d'entrainement, pourtant Krista n'a jamais vraiment su qui était Ymir.

Alors qu'elles étaient sur le point de mourir lorsque les titans ont attaqué la tour au sommet de laquelle elles se trouvaient, Ymir a révélé qu'elle était l'héritière du Titan Mâchoire et a utilisé son pouvoir pour sauver Krista et leurs autres camarades. Au début, Krista n'était pas heureuse qu'Ymir soit une métamorphe de titan, mais elle l'a vite acceptée.

7.  "Le prochain rôle que je dois jouer est celui de reine ? Très bien. Laisse-moi faire."

levi et historia

Ymir étant un titan n'était pas la seule chose qu'Historia ignorait. Elle ne savait pas non plus qu'elle était un membre de la famille royale.

Elle ne l'a appris que lorsque Livai lui a dit, ainsi qu'aux autres membres de son équipe, que la famille qu'ils pensaient régner sur Paradis n'était en fait pas de la famille royale. Choquée et ne sachant pas si elle en serait capable, Livai a fait pression sur Historia pour qu'elle devienne celle qu'elle était destinée à être.

6.  "Je veux grandir pour être comme toi".

ros reiss famille

En grandissant, Historia n'avait personne qui l'aimait, à l'exception de Frieda. Sa mère et toutes les personnes qu'elle connaissait la maltraitaient et ne lui enseignaient que des choses qui leur étaient bénéfiques. L'une des choses que Frieda a enseignées à Historia est la lecture.

En parlant du type de personne que Frieda voulait qu'Historia devienne en grandissant, elle a utilisé un exemple dans l'un de ses livres. Quand Historia a répondu qu'elle voulait être comme sa sœur, Frieda a pleuré et l'a serrée dans ses bras.

5.  "Je dois dire au revoir".

ros reiss snk

Lorsque Rod a voulu qu'Historia mange Eren pour qu'il puisse utiliser le Titan Originel sans écourter sa vie, elle a envisagé d'aider son père. Elle voulait qu'il l'aime pour qu'elle puisse enfin avoir une bonne famille. Cependant, après avoir réalisé ses véritables intentions, elle l'a trahi et a rejoint le Bataillon d'Exploration.

En route pour vaincre le roi, Historia a dit à Eren qu'elle allait le manger mais qu'elle avait changé d'avis. Sachant qu'elle devait vaincre son père, elle était prête à dire au revoir à sa famille.

4.  "Tu voulais être amie avec moi ?"

snk ymir historia

Après que Ymir ait confronté Krista sur le fait d'être Historia, elle dit qu'elle est devenue membre de la 104e brigade d'entrainement afin de la retrouver car elles sont semblables. Ne sachant pas pourquoi le fait de vivre des expériences similaires pousserait Ymir à vouloir la retrouver, elle lui pose cette question.

Ymir nie et lui dit qu'elle ne devrait pas cacher son nom ni prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas et que s'accepter est une façon de se venger de ceux qui l'ont blessée.

3.  "Je suis Historia Reiss, la vraie souveraine de ces murs."

rod reiss seringue

Historia a refusé quand on lui a dit de ne pas se battre contre Rod. Comme c'était le premier et le seul combat qu'elle pouvait avoir avec son père, elle avait l'intention d'en faire l'expérience. Cependant, elle ne s'attendait pas à être celle qui l'aurait tué.

En conséquence, le peuple de Paradis l'a respectée et a accepté qu'elle soit leur nouveau dirigeant. Peu de temps après, elle montait sur le trône et revendiquait la couronne.

2.  "Je suis peut-être l'ennemie de l'humanité mais je suis ton amie, Eren. Je ne peux pas être une bonne fille et je ne veux pas être un Dieu. Mais quand je vois quelqu'un pleurer, dire que personne n'a besoin de lui, je veux lui dire que ce n'est pas vrai."

eren chapelle historia

Tout au long de sa vie, Historia a dû faire semblant d'être ce qu'elle n'était pas. En tant que Krista, elle essayait d'être une bonne fille et son entourage la voyait comme une déesse. Cependant, elle n'a jamais voulu être considérée comme l'une ou l'autre.

Lorsqu'elle a trahi Rod, elle a libéré Eren des chaînes dont il était prisonnier, lui faisant savoir qu'elle serait toujours là pour lui, une décision qui la hantera plus tard.

1.  "Je me fiche de tes raisons ou de tes secrets ! Quoi qu'il arrive, je suis de ton côté !"

historia ymir

Lorsqu'elle a accepté qu'Ymir soit le Titan Mâchoire, elle a cru que Reiner et Bertholt la forçaient à les rejoindre. Cependant, après qu'Ymir lui ait expliqué qu'elle avait besoin qu'Historia l'accompagne à Mahr pour qu'elle puisse avoir une chance de vivre une vie meilleure là-bas, Historia lui a dit qu'elle serait de son côté quoi qu'il arrive. Sachant que cela blesserait Historia, Ymir a changé d'avis par la suite et l'a laissée à Paradis. Si elle avait rejoint la personne à laquelle elle tenait le plus, elle l'aurait vue se faire dévorer et ne serait pas devenue la souveraine de Paradis. Au final, Ymir a sauvé Historia.

Vous êtes fans de ce merveilleux personnage et souhaiterais obtenir des accessoires à son effegie ? Alors rendez-vous sur la collection Historia Reiss !

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré