Pourquoi Gabi Braun est-elle détestée ?

Voici les réponses aux questions que les lecteurs de mangas peuvent se poser sur Gabi Braun dans l'Attaque des Titans, y compris ce qu'elle a fait pour être méprisée par tant de gens.

De nombreux personnages ont été introduits tout au long d'Attaque des Titans, Gabi Braun étant l'un des plus récents. Dans le manga, elle a été introduite dans le volume 23, qui est sorti en 2017. Quant à l'anime, elle est apparue pour la première fois dans la saison 4, il y a seulement quelques mois. Bien qu'elle ne soit pas présente depuis aussi longtemps que des personnages comme Eren, Mikasa et Livai, elle est un autre personnage principal.

gabi braun
Gabi a joué un rôle important dans l'histoire, il y a donc beaucoup de choses que les fans doivent savoir sur elle, même si beaucoup d'entre eux la détestent. Voici les réponses aux questions que les lecteurs de mangas peuvent se poser, y compris ce qu'elle a fait pour être méprisée par tant de gens.

10.  Pourquoi Gabi Braun est-elle détestée ?

gabi tire sur sasha

Lorsque Gabi a été présentée pour la première fois, la plupart des gens n'avaient pas de sentiments forts à son égard. Cependant, elle a fini par tuer Sasha, l'un des personnages les plus appréciés de la franchise.
La mort de Sasha a été l'une des plus tragiques, tant pour le public que pour les autres personnages de l'histoire. Bien que Gabi ait eu des raisons personnelles de tuer Sasha - que certains ont pu comprendre et même justifier - c'était impardonnable aux yeux de beaucoup de gens.

9.  Est-elle une Eldienne ?

gabi et ses amis

Gabi est en fait une Eldienne, mais elle déteste l'être et souhaiterait être une Mahr. Il existe plusieurs races fictives dans L'Attaque de Titan, les deux principales étant les Eldiens et les Mahrs. Ces deux races étaient en guerre des centaines d'années avant le début de la série. En effet, les Eldiens sont les seuls à pouvoir devenir des Titans et ils avaient l'habitude de torturer les habitants de Mahr.

En raison de leur peur et de leur haine, les habitants de Mahr ont riposté en traitant les Eldiens de leur pays de la même manière que leurs ancêtres. Gabi est une Eldienne, tout comme la plupart des autres personnages principaux, mais elle déteste l'être et souhaite être une habitante de Mahr.

8.  Où vit-elle ?

mahr

Elle est née et a grandi à Mahr. Si Gabi déteste autant les Eldiens alors qu'elle en fait partie, c'est parce qu'elle est née et a grandi à Mahr. Entourée de personnes qui l'ont convaincue qu'elle était un démon, Gabi a acquis la mentalité des habitants de Mahr. Lorsqu'elle a été présentée pour la première fois, elle croyait que tous les Eldiens de Paradis méritaient de mourir à cause des actions de leurs ancêtres.

7.  Est-elle une guerrière ?

gabi braun unité des guerriers

Oui, Gabi est l'une des meilleures candidates au titre de guerrière que Mahr ait jamais eues. Grâce à sa mentalité et à sa loyauté, Gabi est devenue la parfaite candidate guerrière pour Marley. L'Unité des guerriers est un groupe d'enfants eldiens qui ont rejoint l'armée marhr et qui pourraient hériter de l'un des Titans que Mahrs a obtenu lors de la Grande Guerre des Titans. Gabi est l'une des meilleures candidates guerrières que Mahr ait jamais eues, car elle suivait tous les ordres qu'on lui donnait et s'entraînait très dur pour être meilleure que ceux qui l'entouraient.

6.  Qui sont ses amis ?

gabi braun falco zofia udo

Il y avait trois autres enfants de l'âge de Gabi dans l'unité des guerriers. Ces trois enfants étaient Falco, Zofia et Udo. Cependant, Udo et Zofia sont morts peu de temps après avoir été présentés. Quant à Falco, il se souciait beaucoup d'elle et s'entraînait très dur pour la surpasser afin d'hériter du Titan, et qu'elle puisse vivre plus longtemps. Cela l'a poussée à se retourner contre lui pendant un moment, mais les deux ont dû travailler ensemble une fois que le Bataillon d'Exploration les a emprisonnés. Lorsqu'ils se sont échappés, ils ont rencontré la jeune sœur de Sasha, Kaya, avec qui ils sont devenus amis.

5.  A-t-elle un lien avec Reiner Braun ?

reiner dans titan cuirassé

L'un des personnages principaux de L'Attaque de Titan est Reiner Braun, l'héritier du Titan Cuirassé qui s'est introduit dans le Mur Maria au début de la série, provoquant tous les événements suivants. Comme Gabi partage son nom de famille, les fans peuvent penser à juste titre que les deux sont liés. Gabi est la petite cousine de Reiner et les deux sont très proches. Reiner ferait tout pour protéger Gabi, qui l'admire.

4.  De quel Titan voulait-elle hériter ?

reiner braun titan cuirassé

Elle espérait pouvoir prendre la place de Reiner en héritant du Titan Cuirassé. Reiner est le Titan Cuirassé et l'est depuis longtemps, mais son mandat touche à sa fin. Comme Gabi a une très haute opinion de son cousin et qu'elle veut devenir la plus grande guerriere de Mahr, elle espérait pouvoir prendre la place de Reiner. Non seulement cela lui donnerait ses pouvoirs, mais elle gagnerait aussi ses souvenirs, ce qui lui permettrait d'apprendre des choses sur lui qu'elle ne connaissait pas.

3.  Est-elle une métamorphe ?

gabi braun titan

Elle est seulement un Titan normal ou anormal, plutôt qu'un vrai Titan Shifter. Un Titan métamorphe est un Eldien qui peut volontairement se transformer en Titan ou en humain quand il le souhaite. Des personnages comme Reiner, Eren et Sieg sont de bons exemples de titans métamorphes car ils peuvent contrôler leurs pouvoirs.
Au chapitre 138 du manga, Gabi a été transformée en Titan, avec d'autres Eldiens à Fort Salta. Cependant, elle n'est qu'un Titan normal ou anormal, plutôt qu'un véritable Titan métamorphe et devra manger quelqu'un qui possède l'un des pouvoirs des neuf Titans pour redevenir un humain.

2.  A-t-elle appris de ses erreurs ?

gabi braun sourit

Gabi a appris qu'elle avait tort de s'en prendre à des personnes innocentes. Lorsque Gabi est arrivée à Paradis, elle était déterminée à retourner à Mahr et à tuer tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Cependant, après avoir rencontré Kaya et avoir appris la vérité sur le meurtre de sa sœur, Gabi a compris qu'elle avait tort de s'en prendre à des innocents, malgré ce que leurs ancêtres avaient fait.
Elle a réalisé que les gens ne devraient pas être jugés sur la base de choses qui se sont produites avant même leur naissance et a accepté qu'elle avait tort. Grâce à cela, elle a pu faire équipe avec les membres du Bataillon d'Exploration qu'elle essayait de tuer plus tôt dans l'histoire et certains fans pensent qu'elle s'est rachetée.

1.  Est-elle une bonne combattante ?

Gabri Braun tire sur Sasha saison 4

Gabi est l'une des meilleures combattantes de la franchise malgré son jeune âge. Lorsqu'elle a été introduite, elle a joué un rôle important dans la victoire de Mahr dans la bataille contre les forces alliées du Moyen-Orient. Elle a également tué plusieurs personnes et décapité temporairement Eren. Après qu'il a commencé le Grand Terrasement, elle a également fait équipe avec le Bataillon d'Exploration pour l'arrêter et a aidé de toutes les manières possibles pendant la bataille.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré