L'évolution de Floch au cours du manga

Floch Forster est devenu un personnage important dans les dernières parties de l'Attaque des Titans, et il a beaucoup changé pendant cette période.

De nombreux personnages de L'Attaque des Titans ont été introduits alors qu'ils étaient membres de la 104e Brigade d'Entrainement. Floch Forster était un membre de cette classe dans l'armée, ayant été formé aux côtés de personnages comme Eren, Mikasa, Reiner et Jean, mais n'a pas été vu avant la fin de l'Arc du Tournant Majeur.

floch forster evolution

Avant cela, il était membre de la Garnison et, bien qu'il n'ait pratiquement pas existé dans la première moitié du manga, il est devenu un personnage très important vers la fin, en devenant l'un des antagonistes du Bataillon d'Exploration et de l'Unité des Guerriers jusqu'à ce qu'Eren lance le Grand Terrassement.
Voici en 10 points chronologiques tous les moments clés ayant fait évoluer le personnage de Floch jusqu'à la fin du manga.

10.  Il a rejoint le Bataillon d'Exploration

floch bataillon d'exploration

Le Bataillon d'Exploration a gagné beaucoup de membres lorsque Historia est devenue la reine de Paradis. L'un d'entre eux était Floch, qui était excité à l'idée de sortir des murs et de retrouver les camarades qu'il avait avant de rejoindre la Garnison. Le Bataillon d'Exploration étant la plus détestée des trois branches militaires au début de la série, il était surprenant de voir autant de soldats les rejoindre. Floch et les autres recrues ont ainsi prouvé à quel point ils avaient changé dès leur première apparition dans l'histoire.

9.  Il a suivi les ordres d'Erwin

erwin suicide titan bestial

Bien que Floch ait été initialement enthousiaste à l'idée de faire partie du Bataillon d'Exploration, ses sentiments ont rapidement changé lorsque les guerriers les ont attaqués à Shiganshina. Il a montré à quel point il était un faible soldat comparé à ceux qui l'entouraient, hésitant à suivre les ordres et paniquant. Il a failli défier les ordres d'Erwin lorsque le commandant lui a demandé, ainsi qu'aux autres soldats qui l'entouraient, de se sacrifier pour que Livai puisse tuer le Titan Bestial plutôt que d'attendre la mort. Cependant, Floch a changé d'avis et a fini par être le seul membre du Bataillon d'Exploration à survivre à la charge.

8.  Il a été l'un des rares survivants de la bataille de Shiganshina.

floch survivant bataille

Floch est non seulement le seul soldat à avoir survécu à la charge contre le Titan Bestial, mais il est également l'un des neuf membres du Bataillon d'Exploration après la bataille, les huit autres étant Eren, Mikasa, Armin, Livai, Hansi, Jean, Connie et Sasha.

Les autres avaient déjà eu l'expérience de vrais combats et avaient survécu à d'innombrables fois où ils auraient pu être tués, et maintenant Floch pouvait comprendre d'où ils venaient et être vu comme l'un des soldats les plus expérimentés, étant un modèle pour les nouveaux venus de la même manière que des personnages comme Eren regardaient Livai et Erwin.

7.  Il a tenté de sauver la vie d'Erwin

floch porte eren

Après avoir découvert qu'Erwin était dans un état critique mais n'était pas mort, Floch a essayé de lui sauver la vie. Il savait que Livai avait du sérum de titan et qu'Erwin pourrait survivre si on le lui injectait, alors il a porté le corps du commandant vers le soldat le plus fort de l'humanité. Cependant, Livai venait d'accepter de donner le sérum de titan à Armin, qui était également sur le point de mourir. Floch voulait qu'Erwin hérite du Titan Colossal, même s'il pensait qu'il n'était pas une bonne personne et qu'il était ami avec Armin à l'époque de leur entraînement.

6.  Il est devenu le plus fidèle disciple d'Eren.

jean separe eren et floch

Après le sauvetage d'Armin, Floch n'a pas hésité à dire que Livai avait fait le mauvais choix. Cela a provoqué une forte antipathie entre lui et Eren. Cependant, lorsque la série a fait un saut de quatre ans dans le futur, Floch est devenu le plus fidèle disciple d'Eren. De nombreux partisans d'Eren, les Jägeristes, ont été intégrés au groupe par Floch, qui manipulait également tous ceux dont il avait besoin pour aider Eren et donnait des ordres auxJägeristes quand Eren en était incapable.

5.  Il a commencé à cacher des informations importantes

floch saison 4

Lorsque Floch a été présenté pour la première fois, il disait tout ce qui lui passait par la tête et ne retenait rien. Mais une fois qu'il a commencé à travailler pour Eren, il savait que si une information était révélée à quelqu'un qui n'était pas un Jägeriste, il risquait de perdre tout ce pour quoi il travaillait. Floch est devenu très secret et n'a même pas laissé un des amis d'Eren savoir ce qu'ils faisaient. Cela ressemble beaucoup à la façon dont Eren a changé, car au début de la série, il disait aussi tout ce qu'il voulait sans penser aux conséquences.

4.  Il a commencé à célébrer ses victoires

floch forster

Floch, comme beaucoup d'autres soldats qui avaient été transférés dans le Bataillon d'Exploration, célébrait la reprise des terres du Mur Maria avant de partir en mission. Ils pensaient que tout irait bien et qu'ils reviendraient tous en héros. Cependant, lorsque Floch et les huit autres survivants sont revenus, il a su qu'il ne fallait pas faire la fête.

Des années plus tard, lorsqu'il a aidé Eren à attaquer Mahr, il a encouragé tout le monde à faire la fête puisque moins de soldats étaient morts. Aucun de ces moments n'était approprié pour faire la fête, étant donné que c'était juste avant et au milieu d'une bataille qui a fait de nombreux morts, mais sa raison de faire la fête avait certainement changé.

3.  Il est devenu très manipulateur

floch jean dispute

Une fois que les Jägeristes ont pris le contrôle de Paradis, Floch a essayé de manipuler les gens qui n'étaient pas de leur côté pour qu'ils le rejoignent. Le meilleur exemple en est lorsqu'il a dit à Jean qu'il pouvait désormais rejoindre la Brigade Spéciale, la branche qu'il voulait rejoindre à l'origine lorsqu'il a été présenté. Cependant, Jean a parcouru un long chemin depuis lors, et même si une partie de lui souhaite toujours vivre une vie paisible et tranquille, il sait qu'il doit se battre contre Floch et Eren.

2.  Il voulait faire du mal à tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec les Jägeristes.

floch effraye

Floch s'en prenait physiquement à toute personne qu'il n'était pas capable de manipuler. Keith, l'instructeur en chef de la 104e Brigade d'Entrainement et ancien commandant du Bataillon d'Exploration, a appris à Floch et à beaucoup d'autres personnages à se battre. Mais il ne s'attendait pas à ce que l'un de ses élèves se retourne contre lui et manipule les recrues à le frapper. Floch est devenu une personne très violente pour quiconque n'était pas d'accord avec Eren et ne le rejoignait pas dans la lutte contre le reste du monde.

1.  Il est devenu un grand combattant

floch enerve

Bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de compétences lors de sa première mission en tant que membre du Bataillon d'Exploration, il était l'un des personnages les plus forts de Paradis vers la fin du manga, et pas seulement à cause de son rôle de Jägeriste. Lorsque le Bataillon d'Exploration et l'Unité des Guerriers ont fait équipe pour poursuivre Eren, ils ont dû prendre un bateau des Jägeristes. Ils se sont retrouvés dans une énorme bataille au cours de laquelle ils ont dû tuer certains de leurs amis de l'époque où ils étaient dans la 104e briagde, mais Floch n'a pas fait partie de ceux qui sont morts. Il a pu se faufiler à l'arrière du bateau et les suivre, en s'accrochant aussi longtemps qu'il le pouvait. Une fois que le Bataillon d'Exploration et l'Unité des guerriers ont atteint le bateau volant, Floch a tiré dessus, leur faisant perdre du temps. Cependant, il est finalement mort dans le processus. Il leur a fallu si longtemps pour tuer Floch et même s'il savait qu'il allait être tué, il est resté fidèle à Eren.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré