La date de la saison 4 partie 2 confirmée !

L'Attaque des Titans : La saison finale Partie 1 s'est terminée au Japon le 29 mars avec l'épisode 16, le 75e épisode de la série au total. Une nouvelle promotion annonce que la série reviendra pour l'épisode 76 sur NHK General TV au Japon l'hiver prochain. De plus, le distributeur occidental Funimation confirme que l'épisode 76 sera diffusé dans le cadre de la saison d'animation de l'hiver 2022 (c'est-à-dire de décembre 2021 à mars 2022).

Trailer officiel de l'Attaque des titans saison finale partie 2 :

"La bataille n'est pas encore terminée. L'Attaque des Titans : La saison finale Episode 76 est officiellement en production et arrivera pendant la saison d'animation de l'hiver 2022", peut-on lire dans un billet de blog sur le site officiel de Funimation. "L'Attaque des Titans : La saison finale Episode 76 sera diffusé sur NHK au Japon. Aucun détail supplémentaire n'a été révélé, mais restez à l'écoute pour des mises à jour avant le retour de la série à l'hiver 2022." La machine est donc bel et bien en route, et, pendant que l'on nous fait encore mijoter, le suspens est à son comble.

Quand sera disponible le dernier volume du manga original l'Attaque des Titans ?

L'Attaque des Titans : La saison finale a commencé à être diffusé sur NHK le 7 décembre 2020, Funimation et Crunchyroll diffusant l'anime en streaming avec des sous-titres anglais. De plus, le bloc Toonami de Cartoon Network a commencé à diffuser le doublage anglais de la saison finale de Funimation en Amérique du Nord le 10 janvier. L'épisode 11 a été diffusé le 28 mars, à 00h30 ET. Le manga original de Hajime Isayama, L'Attaque des Titans, devrait terminer sa série dans le Bessatsu Shōnen Magazine le 9 avril, et le 34e et dernier volume sera mis en vente le 9 juin.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré