10 révélations sur Hansi Zoe !

Hansi Zoe est un personnage très apprécié des fans de l'Attaque des Titans. Voici 10 faits que vous ne connaissiez probablement pas à son sujet !

La série à succès l'Attaque des Titans a suscité tant de traction au fil des ans, pour sa narration nuancée et ses personnages fascinants. 

hanji snk

Malgré la popularité de la série et de ses personnages, on sait encore peu de choses sur la bien-aimée Hansi Zoe. La personne derrière la recherche de tout ce qui est Titan devrait mériter plus de représentation. Sans plus attendre, voici 10 choses que vous ne saviez pas sur Hansi Zoe.

10.  L'origine de Hansi n'est pas précisée.

hange zoe

Avant de rejoindre le Bataillon d'Exploration, on ne sait pas grand-chose de l'origine de Hansi. Le créateur de la série, Hajime Isayama, a gardé cette partie de sa vie comme un mystère. Les fans semblent connaître l'histoire de tous les autres personnages principaux, même celle de Livai.

Compte tenu de la discrétion de Livai, il semble un peu fascinant que l'auteur ait voulu donner aux téléspectateurs/lecteurs un aperçu de son histoire et non de celle de Hansi. Compte tenu de la personnalité excentrique de Hansi, les fans en sauraient plus sur l'origine du savant fou.

9.  Son nom s'écrit de deux manières différentes

zoe hange attaque des titans

La plupart des personnages d'anime ont tendance à avoir une prononciation ou une orthographe différente de leur nom. Zoro de One Piece en est un bon exemple. Il y a souvent des problèmes de droits d'auteur avec les noms, d'orthographe et de prononciation culturelles, ou de simples erreurs.

Apparemment, le nom de Hansi peut être épelé comme Hanji (féminin) au lieu de Hange (masculin). Il semble qu'Isayama n'ait pas de problème avec la façon dont la personne épelle le nom de Hanji, comme le montre la prochaine entrée de notre liste.

8.  Le sexe de Hansi reste un mystère

hansi zoe

Dans l'anime, Hansi s'identifie comme une femme ; les fans du manga croient également queHansi est une femme, mais l'auteur n'a pas confirmé le sexe de Hansi. Il affirme que le genre ne définit pas le personnage.

En conséquence, la société de production, Kodansha, a pris des mesures pour supprimer les pronoms de genre pour Hansi par respect pour le personnage. À ce propos, l'orthographe du nom de Hansi n'a finalement aucune importance, comme nous l'avons mentionné précédemment, car l'auteur a laissé aux fans le soin d'interpréter le genre de Hansi.

7.  Son âge est inconnu

hansi zoe snk

Le passé et le sexe du savant fou ne sont pas les seuls éléments laissés dans l'ombre par le créateur. Tout comme les antécédents des autres personnages, tous leurs âges semblent avoir été confirmés, mais pas celui de Hansi.

L'âge de Hansi peut varier entre 25 et 30 ans. Il est possible qu'elle ait le même âge ou un âge proche de celui de Livai, qui a une trentaine d'années. Il est très peu probable qu'ils aient le même âge qu'Eren et ses amis, étant donné qu'ils sont des adolescents. Il semblerait qu'Isayama préfère garder secrète l'histoire de Hansi. Cela rend son personnage plus séduisant.

6.  Doublages du personnage

hansi

Les fans ne savent peut-être pas que des acteurs très respectables ont incarné Hansi Zoe. Hansi est interprétée par l'une des voix les plus emblématiques de l'anime, Romi Park. Elle a notamment prêté sa voix à Ed Elric, Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist Brotherhood, Temari, dans la franchise Naruto, et Toshiro Hitsugaya dans Bleach.

Dans la version doublée en anglais de l'Attaque des Titans, Hansi est interprétée par Jessica Calvello, qui a travaillé sur des voix allant de l'anime aux jeux vidéo. Enfin, dans le film live de la série, l'actrice Satomi Ishihara a incarné la bien-aimée Hanji Zoe.

5.  Elle est dans le top 10 de la plupart des sondages de popularité

hansi zoe serieuse

Les fans ne se lassent pas de Hansi Zoe, ce qui signifie qu'elle est généralement dans le top 10 de la plupart des sondages de popularité de l'Attaque des Titans. Encore une fois, c'est intéressant, car on sait peu de choses sur Zoe Hansi.

En 2017, elle était classée numéro 3 sur une liste de popularité, avec 667 votes. Sur une liste en 2019, elle était à égalité avec Mikasa pour une place de numéro 4. Ce n'est pas un exploit terrible compte tenu de la popularité de Mikasa. Maintenant que nous sommes en 2021, elle pourrait remonter dans les rangs.

4.  Livai pourrait être le seul ami de Hansi

hansi et livai

À l'exception d'Erwin et des amis de Livai du quartier souterrain, Livai n'aime pas grand monde (à notre connaissance), jusqu'à ce que Hansi fasse son apparition. Au cours de l'un des épisodes de l'anime, en effet, nous voyons Livai et Hansi rire de façon hystérique. C'était étrange car auparavant, personne n'avait vu Livai sourire, et encore moins rire.

Aujourd'hui encore, c'est un trait de caractère que les fans ont rarement vu chez lui. De plus, il est toujours prêt à écouter ce que Hansi a à dire, surtout lorsque cela concerne la recherche sur les Titans. Livai n'est généralement pas enclin à écouter ce que les autres ont à dire, à l'exception d'Erwin, bien sûr. Hansi semble avoir cet effet sur les gens.

3.  Levi a presque été tenté de tuer Hansi.

hansi livai

Le duo dynamique n'a pas toujours été aussi proche ; en fait, Hansi a failli perdre sa vie à cause de Livai. Dans la version manga de la série dérivée, Attack on Titan : No Regrets, Levi tente de tuer Hansi parce qu'elle a peut-être entendu un plan par erreur.

Cet événement se produit lorsque Livai et le reste du Bataillon d'Exploration sont sortis un soir. Ils ont décidé de faire une pause et c'est à ce moment-là que Hansi est apparu. Son équipe était curieuse de savoir s'ils savaient quelque chose, mais Hansi ne savait rien. Ils voulaient discuter d'un Titan que Livai avait tué. Hansi aime les Titans après tout.

2.  Ils ont organisé la première expédition pour capturer un Titan

hansi snk

Si l'on considère à quel point Hansi Zoe est devenue une passionnée des Titans, cela n'a rien d'étonnant. Après avoir effectué une mission de reconnaissance avec Livai dans l'OAV "Isle Notebook", le commandant Erwin Smith a confié à Hansi la première expédition visant à capturer un Titan.

Ils espéraient capturer ce Titan, qui avait été vu courant dans la forêt à l'extérieur des murs. Bien que Hansi n'ait pas capturé le Titan, ils ont trouvé un carnet qu'un soldat mort, Ilse Lagnar, avait laissé derrière lui et qui contenait des informations importantes sur les Titans.

1.  Hansi a accidentellement découvert la vérité sur leur peuple bien avant Eren.

moblit sauve hansi

Dans la saison 3 de L'Attaque des Titans, Eren Yeager révèle que tous les personnages de la série sont issus d'une race de personnes qui peuvent se transformer en Titans. Cependant, ce que les fans ne savent peut-être pas, c'est que Hansi avait déjà découvert cette information dans l'OVA Ilse Notebook.

Au cours de la mission de reconnaissance, ils ont trouvé un carnet que le soldat mort nommé Isle avait laissé derrière lui. Le carnet indique que le Titan est capable de parler. Le Titan a dit : "Peuple d'Ymir". Peu après, le même Titan leur a mâché la tête et a placé le corps dans l'arbre. Hansi ne savait peut-être pas quoi faire de cette information puisqu'elle était vague, mais c'était un brillant présage.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré